Ce sujet a été résolu
toi ça compte pas, tu es la version sympa de feu
Il est gentil feu
il y a 6 heures
Litaire
6h
Putain j'ai droit à la Pub "Mamans ouvertes à la rencontre" quelle indélicatesse cette allusion perfide a mon âge 

Les mamans du blabla
il y a 6 heures
Il est gentil feu
Oui sauf quand il menace les gens de mort 

Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Rien à voir, c'est juste qu'ici le mélange entre bienveillance et piques random est pénible
Si y avait que des piques random ça irait mieux ? Je peux faire pencher la balance si besoin
il y a 6 heures
Tu peux juste lui dire ta gueule et passer à autre chose aussi
Pourquoi tu te mêles des affaires des autres sale pute ?
Surhomme
il y a 6 heures
Ce sticker te donne un air si insensible bb...j'ai l'impression que quand tu fais ça c'est comme si tu t'en fichais de mes sentiments... Pourpoi POURPOI?!
J'en eu ASSEZ c'est horriiiiible bouhouhou bouhouhou
il y a 6 heures
Rien à voir, c'est juste qu'ici le mélange entre bienveillance et piques random est pénible
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 6 heures
Si y avait que des piques random ça irait mieux ? Je peux faire pencher la balance si besoin
Oui la bienveillance hypocrite c'est pire que tout si vous voulez être malveillants il faut l'être jusqu'au bout BANDE DE MONSTRES SANS COEUR
il y a 6 heures
Ce sticker te donne un air si insensible bb...j'ai l'impression que quand tu fais ça c'est comme si tu t'en fichais de mes sentiments... Pourpoi POURPOI?!
Ta gueule et galoche moi connard
Surhomme
il y a 6 heures
C'est une grosse merde
En vrai c'est une bonne solution pour éviter l'excès de calme les dramas, des personnes s'embrouillent ça fait la blindes de pages et du divertissement
il y a 6 heures