Ce sujet a été résolu
C'est à eux par leur harcèlement de réguler tout ça normalement
Ouais bah tu vois y a que moi qui fait le taff ici
Surhomme
il y a 6 heures
C'est ici la réunion
Oui on critique les autres forumeurs dans leur dos ici 

Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
C'est nous la team harcèlement maintenant
T trop gentil toi
Surhomme
il y a 6 heures
En dehors des sticœurs on a vrmt rien à voir enft
il y a 6 heures
Comment passer à autre chose quand on a connu eqa et feu- (la même personne) ?
il y a 6 heures
quel topic toxique je me souviens pourquoi je suis parti et m'étais promis de ne pas revenir...
t'aimes juste pas ici parce que les gens te soutiennent et veulent pas que tu te dévalorise donc tu préfère go village ou la bas les gens sont tellement habitués à la misère et la détresse que ça ne les dérangent pas et ils ne prennent pas au serieux tes posts
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
t'aimes juste pas ici parce que les gens te soutiennent et veulent pas que tu te dévalorise donc tu préfère go village ou la bas les gens sont tellement habitués à la misère et la détresse que ça ne les dérangent pas et ils ne prennent pas au serieux tes posts
Rien à voir, c'est juste qu'ici le mélange entre bienveillance et piques random est pénible
il y a 6 heures
Quand t'as une chaîne qui s'appelle "forum black pill" c'est que tu sais que c'est finito la vie pour toi
il y a 6 heures
T trop gentil toi
Gentil par devant mais par derrière ça y va 

il y a 6 heures
Quand t'as une chaîne qui s'appelle "forum black pill" c'est que tu sais que c'est finito la vie pour toi
Blackpill il aime les mec de cité
il y a 6 heures
Rien à voir, c'est juste qu'ici le mélange entre bienveillance et piques random est pénible
Enfoiré
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Littéralement le blabla
RDV dans la cave du bloc D 

il y a 6 heures
T'as pas d'autre contact que le forum ?
c pas tes oignons
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 6 heures
Putain j'ai droit à la Pub "Mamans ouvertes à la rencontre" quelle indélicatesse cette allusion perfide a mon âge 

il y a 6 heures