Ce sujet a été résolu
Ragnar le Breton j'ai une anecdote marrante à vous raconter : Il est venu jouer chez nous et en plein spectacle, les hôtes ont laissé par mégarde un client bourré s'installer au premier rang. Il a littéralement vomi sur la scène
il y a 5 heures
De belles choses.
la poésie de Lamartine et de Hugo, un paysage Toscan, la mer, un cantique de joie, un grand jour ou une douce nuit, des enfants polis, une bon pain au bon froment, l'odeur des fenaisons, les chaînes des Pyrénées, un récit d'aventure, l'amour filial et l'amour parental, une amitié profonde, des vertus fécondes, etc.
il y a 5 heures
la poésie de Lamartine et de Hugo, un paysage Toscan, la mer, un cantique de joie, un grand jour ou une douce nuit, des enfants polis, une bon pain au bon froment, l'odeur des fenaisons, les chaînes des Pyrénées, un récit d'aventure, l'amour filial et l'amour parental, une amitié profonde, des vertus fécondes, etc.
Et l'Amour, celui avec un grand A ?
il y a 5 heures
Vivray2
5h
Ragnar le Breton j'ai une anecdote marrante à vous raconter : Il est venu jouer chez nous et en plein spectacle, les hôtes ont laissé par mégarde un client bourré s'installer au premier rang. Il a littéralement vomi sur la scène
il y a 5 heures
@eqa tu me pardonnes d'être low QI ?
Et j'le pardonne à tous ceux peuvent lettre
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
avoue c'est toi qu'a vomi
Moi je lui aurais vomi dessus directement
il y a 5 heures
Et l'Amour, celui avec un grand A ?
l'Amour de Dieu, c'est la beauté même
il y a 5 heures
@lys
Je rumine, tu me prends vraiment pour un sadique ou un dépravé ? Je me sens bête d'être vexé mais je n'arrive pas considérer ça à la légère
Je rumine, tu me prends vraiment pour un sadique ou un dépravé ? Je me sens bête d'être vexé mais je n'arrive pas considérer ça à la légère
il y a 5 heures
l'Amour de Dieu, c'est la beauté même
Ouais ou d une femme c est bien aussi
il y a 5 heures
l'amour humain, ça dépend il est souvent raté, c'est pour ça que je fais très attention, je préfère ne pas trouver que me coincer dans une mauvaise situation
il y a 5 heures