Ce sujet a été résolu
Perso je suis un passionné de rumpologie
Ça a un rapport avec le cul ça non ?
il y a 6 mois
Ça a un rapport avec le cul ça non ?
est une pseudoscience apparentée à la physiognomonie, qui consiste à lire l’avenir d’une personne par l’étude des caractéristiques de ses fesses et de son sillon interfessier
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Il est où piratedugange ?
dans mon cul
il y a 6 mois
je comprends pas en quoi là il parle précisément des obsessionnels
il dis juste que pour les fous tout est normal et que la folie est dans l'oeil du golem qui le regarde
il dis juste que pour les fous tout est normal et que la folie est dans l'oeil du golem qui le regarde
les exemples qu'il donne sont assez clairs non ? c'est tous des cas où le cercle de pensée cohérence devient insupportablement étroit, et il constate que même quand la limitation devient insupportable, elle est normale pour le limité, parce qu'il ne parvient pas à ouvrir sa pensée à la plénitude de l'existence au nom d'une idée fixe sclérosée par la raison
il y a 6 mois
C'est le seul qu'on aura niveau lecture par contre
normal j'lis pas bien le latin
il y a 6 mois
les exemples qu'il donne sont assez clairs non ? c'est tous des cas où le cercle de pensée cohérence devient insupportablement étroit, et il constate que même quand la limitation devient insupportable, elle est normale pour le limité, parce qu'il ne parvient pas à ouvrir sa pensée à la plénitude de l'existence au nom d'une idée fixe sclérosée par la raison
admettons mais c'est pas la raison le problème c'est l'absence du reste
mais là ce qui est vraiment circulaire c'est notre discussion
mais là ce qui est vraiment circulaire c'est notre discussion
il y a 6 mois