InscriptionConnexion
Niveau qualité ça baisse un peu forcément on parle d'une série.... ( Contrairement à un film où ils peuvent bosser beaucoup dessus)

Mais au niveau des années c'est entre le premier film et après le deuxième. ( Mais après ce n'est pas la même temporalité les évènements n'ont pas eu lieu exactement pareil )

Mais ça reste bien pour avoir un aperçu de l'univers Ghost in the Shell de manière plus étendu.

Sinon tu as les manga directement
:KJ_Ready:

Puis ta Netflix qui font de la 3D...
:amechanfume:

que vaut le manga par rapport à l'adaptation anime ? je soupçonne que le rythme est mieux travaillé dans les films
:miko_think:
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 heures
c'est subjectif bien sûr, mais je suis personnellement sensible à ses progrès et ils constituent pour moi à bien des égards une forme d'élévation tant pour la société que pour notre compréhension du monde.
qu'est-ce que la beauté si ce n'est la reconnaissance d'une logique intrinsèque aux phénomènes présent dans la nature ?
je ne crois ni que la société ait gagné grand chose en gagnant le confort de la technologie, ni qu'elle ait mieux compris le monde en domptant mieux les phénomènes par le biais de modélisations mathématiques. je crois au contraire qu'elle a perdu beaucoup de sa sève, de son authenticité et de sa conscience spirituelle.

la beauté c'est la source qui irrigue nos âmes et qui les aide à sentir poindre Dieu au fond des choses et à s'élever vers lui en y reconnaissant leur finalité
il y a 5 heures
Niveau qualité ça baisse un peu forcément on parle d'une série.... ( Contrairement à un film où ils peuvent bosser beaucoup dessus)

Mais au niveau des années c'est entre le premier film et après le deuxième. ( Mais après ce n'est pas la même temporalité les évènements n'ont pas eu lieu exactement pareil )

Mais ça reste bien pour avoir un aperçu de l'univers Ghost in the Shell de manière plus étendu.

Sinon tu as les manga directement
:KJ_Ready:

Puis ta Netflix qui font de la 3D...
:amechanfume:

Tu penses quoi dl'ending 1 d'fire force ?
:billyboy:

Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Il faut bien des gens pour remuer le cambouis, qu'est ce qu'on ferait sans nous
:KJviv:
on ferait de belles choses
:mitsuba16:
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
Donne-moi des idées.
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
Toast
:monsterfille:
Je suis la reine des mouches
il y a 5 heures
que vaut le manga par rapport à l'adaptation anime ? je soupçonne que le rythme est mieux travaillé dans les films
:miko_think:
C'est compliqué... car les films ne font pas tout et insiste plus sur l'esthétique et la bande son.

+ Tu as une certaine spiritualité chrétienne qui a été rajouté qui n'est pas dans les mangas.
:MisakaBois:
il y a 5 heures
Donne-moi des idées.
des idées de quoi ?
il y a 5 heures
Toast
très belle
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
des idées de quoi ?
De belles choses.
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
très belle
T
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
très belle
Je suis pas belle, je suis une poubelle
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
Tu penses quoi dl'ending 1 d'fire force ?
:billyboy:

J'en penses caca pipi prout
:chat_capri_sun:
il y a 5 heures
réel
Image
il y a 5 heures
J'pensais qu'tu te lancerais dans une longue diatribe mais j'prends aussi
:Feu-:
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
J'pensais qu'tu te lancerais dans une longue diatribe mais j'prends aussi
:Feu-:
Désolé je suis trop low QI pour ça...
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
25 musiques dl.. il m'en faudrait entre 80 et 120 pour tenir une soirée je pense ...
:chat-mirroir:
jme suis fais enculé par sfr c'est sale
Image
il y a 5 heures
Putain de merde

Muzlimgauze ressemble à ça : Image

Cela ne va pas du tout avec son style de musique
:jesus:
il y a 5 heures
25 musiques dl.. il m'en faudrait entre 80 et 120 pour tenir une soirée je pense ...
jme suis fais enculé par sfr c'est sale
il y a 5 heures