Ce sujet a été résolu
Sisyphe
5h
@lys
Je rumine, tu me prends vraiment pour un sadique ou un dépravé ? Je me sens bête d'être vexé mais je n'arrive pas considérer ça à la légère
Je rumine, tu me prends vraiment pour un sadique ou un dépravé ? Je me sens bête d'être vexé mais je n'arrive pas considérer ça à la légère
je ne comprends pas comment on peut lire en entier un tome de sade, mais enfin je suppose qu'avec assez de résilience ça se fait sans être complètement inhumain, je sais bien que tu as de belles pensées par ailleurs, ne sois pas vexé
il y a 5 heures
ptn mais la musique de quoicoubix ça me rend ouf
C est tellement de la daube oui
il y a 5 heures
Vous avez quelle image de moi les kheyou du blabla ( lysaelia pas la peine de re-répondre tu me l'a déjà dit hier )
il y a 5 heures
Vous avez quelle image de moi les kheyou du blabla ( lysaelia pas la peine de re-répondre tu me l'a déjà dit hier )
il y a 5 heures
Gohan arc Cell
Dommage que je ne connaisse pas assez bien DBZ pour savoir ce que ça signifie réellement
il y a 5 heures
c'est toi ????
J'suis plus proche d'un orc que d'une elfe
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Dommage que je ne connaisse pas assez bien DBZ pour savoir ce que ça signifie réellement
il y a 5 heures
Troll mais passionné
Arrêt non desservi
il y a 5 heures