Ce sujet a été résolu
je ne comprends pas comment on peut lire en entier un tome de sade, mais enfin je suppose qu'avec assez de résilience ça se fait sans être complètement inhumain, je sais bien que tu as de belles pensées par ailleurs, ne sois pas vexé
Bah d'une part, ça se lit en 5h, c'est loin d'être surhumain, et d'autre part, c'est exactement comme sur ce forum où, par exemple, birate balance des horreurs sans nous décrocher la moindre gêne, une fois habitué, on passe le regard sans rien ressentir
Bon je suis rassuré, j'avais presque l'impression que tu m'en voulais et je craignais que notre amitié ivl ait pris un coup
Bon je suis rassuré, j'avais presque l'impression que tu m'en voulais et je craignais que notre amitié ivl ait pris un coup
il y a 7 heures
Troll mais passionné
J'aimais beaucoup faire des trolls sur Minecraft
il y a 7 heures
J'aimais beaucoup faire des trolls sur Minecraft
Mais maintenant c'est nul à chaque fois que j'essaye de le faire Birate sait déjà que c'est moi et me dit d'arrêter
il y a 7 heures
Bah d'une part, ça se lit en 5h, c'est loin d'être surhumain, et d'autre part, c'est exactement comme sur ce forum où, par exemple, birate balance des horreurs sans nous décrocher la moindre gêne, une fois habitué, on passe le regard sans rien ressentir
mais non ne t'inquiète pas petit sadique je ne change pas radicalement mon jugement pour si peu, puis c'est bien dans la lignée des lectures de Baudelaire et de Dostoïevski
il y a 7 heures
il y a 7 heures
mais non ne t'inquiète pas petit sadique je ne change pas radicalement mon jugement pour si peu, puis c'est bien dans la lignée des lectures de Baudelaire et de Dostoïevski
Tu n'as pas lu les frères Bogdanov ?
il y a 7 heures
Et c'est dès le début de morrowind qu'on le voit...
il y a 7 heures
Et c'est dès le début de morrowind qu'on le voit...
il y a 7 heures