Ce sujet a été résolu
"Une femme sur 10 victime de violences conjugales au cours de sa vie : que veulent dire les chiffres sur ces violences massives?"
https://fondationdesfemme[...]des-violences-conjugales/
Donc ça reste minoritaire et ca ne veut pas dire toute la vie ni que 10% des hommes en couple sont violents avec leur compagne.
Suffit qu'une femme sorte une semaine avec un gars qui lui colle une gifle et hop dans les 10%...
Et j'aimerais savoir quelle est la proportion d'hommes qui ont déjà été frappé par une femme (ne serait ce qu'une gifle) au moins une fois dans leur vie j'imagine que le pourcentage ne doit pas étre si faible que ça
Du coup faudrait arrêter de justifier la misandrie pour ça
Donc ça reste minoritaire et ca ne veut pas dire toute la vie ni que 10% des hommes en couple sont violents avec leur compagne.
Suffit qu'une femme sorte une semaine avec un gars qui lui colle une gifle et hop dans les 10%...
Et j'aimerais savoir quelle est la proportion d'hommes qui ont déjà été frappé par une femme (ne serait ce qu'une gifle) au moins une fois dans leur vie j'imagine que le pourcentage ne doit pas étre si faible que ça
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
son autisme lui empêche de comprendre qu'il est un cas isolé apparemment, chaud quand même
y'a une bonne partie des autistes qui ont une déficience intellectuel
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 4 heures
son autisme lui empêche de comprendre qu'il est un cas isolé apparemment, chaud quand même
il y a 4 heures
Litaire
4h
"Une femme sur 10 victime de violences conjugales au cours de sa vie : que veulent dire les chiffres sur ces violences massives?"
https://fondationdesfemme[...]des-violences-conjugales/
C'est des millions de personnes sinon les agressions et autres c'est une / 5 ,selon litaire c'est pas grave des millions de personnes
il y a 4 heures
Moi j'y crois
J'y crois pas une seconde à ce genre de chiffre c'est juste du délire
Puis quand on creuse on voit que juste une femme où le mari lui parle "mal" ou la "rabaisse" (truc éminemment subjectif) ç'est classé comme de la violence conjugale et bien sûr ils prennent soin souvent de ne pas s'intéresser à la victimisation des hommes comme c'est commode
Puis quand on creuse on voit que juste une femme où le mari lui parle "mal" ou la "rabaisse" (truc éminemment subjectif) ç'est classé comme de la violence conjugale et bien sûr ils prennent soin souvent de ne pas s'intéresser à la victimisation des hommes comme c'est commode
il y a 4 heures
"ça m'a jamais fait ça" bordel vu que t'es le seul humain sur terre
J'ai au moins le merite d'etre lucide parce que big malaise si a cause de la puberté tu galèrais a suivre les cours, on dirait une excuse nulle
Et stop avec les fameuses idées qui fusent, c'est tellement vague comme phrase, t'en connais beaucoup des ado qui ont pas d'idées et d'avis? Et puis pour la rebellion, c'est tout aussi stupide, ça m'a toujours fait rire les descriptions de la puberté avec le jeune qui se rebelle, c'est juste un cliché qui date des années 90 d'ailleurs plus personne ne parle autant de ça maintenant.
Je me souviens tres bien du collège lycée et non les gens de ma classe etaient pas en rebellion contre leur parents ou le système, peut-être que c'est une affaire d'education et que tu côtoyait beaucoup de low qi en lycée public
Et stop avec les fameuses idées qui fusent, c'est tellement vague comme phrase, t'en connais beaucoup des ado qui ont pas d'idées et d'avis? Et puis pour la rebellion, c'est tout aussi stupide, ça m'a toujours fait rire les descriptions de la puberté avec le jeune qui se rebelle, c'est juste un cliché qui date des années 90 d'ailleurs plus personne ne parle autant de ça maintenant.
Je me souviens tres bien du collège lycée et non les gens de ma classe etaient pas en rebellion contre leur parents ou le système, peut-être que c'est une affaire d'education et que tu côtoyait beaucoup de low qi en lycée public
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
J'y crois pas une seconde à ce genre de chiffre c'est juste du délire
Voilà t'y crois pas donc ça sert à rien de discuter
il y a 4 heures
J'ai au moins le merite d'etre lucide parce que big malaise si a cause de la puberté tu galèrais a suivre les cours, on dirait une excuse nulle
"être lucide" ptdr ouais ok j'arrête là gg
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
C'est des millions de personnes sinon les agressions et autres c'est une / 5 ,selon litaire c'est pas grave des millions de personnes
Oui fin moi aussi j'ai été agressé sexuellement une panseuse au bloc m'a claqué le cul sans mon consentement je suis VICTIME.... Et c'est en ayant des critères très larges qu'on trouve autant de "victimes" c'est monté en épingle pour dramatiser à outrance je suis sûr
D'ailleurs une femme sur cinq victime de QUOI ? Montre ta source que je rigole
il y a 4 heures
Oui fin moi aussi j'ai été agressé sexuellement une panseuse au bloc m'a claqué le cul sans mon consentement je suis VICTIME.... Et c'est en ayant des critères très larges qu'on trouve autant de "victimes" c'est monté en épingle pour dramatiser à outrance je suis sûr
Et donc ? Quand c'est toi c'est vrai quand c'est les autres non ?
il y a 4 heures
Voilà t'y crois pas donc ça sert à rien de discuter
Bah donne la source et précise de quoi une femme sur cinq serait prétendument victime?
il y a 4 heures
Bah donne la source et précise de quoi une femme sur cinq serait prétendument victime?
Non tu casses les couilles
il y a 4 heures
Et donc ? Quand c'est toi c'est vrai quand c'est les autres non ?
Bah les autres je ne sais pas je ne suis pas témoin moi... Mais j'ai déjà subi des trucs qui correspondent à des agressions sexuelles et je ne me considére pas comme traumatisé mais j'en ai ras le bol que sous prétexte que je suis un homme on veuille me culpabiliser en mode je suis un prédateur potentiel juste ca casse les couilles, n'importe qui même les femmes peuvent être des prédateurs potentiels hein
il y a 4 heures
Sisyphe
4h
Le 28e anniversaire marque la fin de l'adolescence, c'est pour bientôt...
Le 18e non ?
il y a 4 heures
Non tu casses les couilles
C'est ca j'imagine..
"Une femme sur cinq et un homme sur sept dans le monde ont subi des violences sexuelles dans leur jeunesse, selon une étude"
Ok donc peu de différence entre homme et femme dans la victimisation au final donc pourquoi tu te concentres sur les victimes féminines et néglige les victimes masculines
"L’étendue réelle des violences sexuelles envers les enfants est probablement sous-estimée, étant donné la rareté des données disponibles et les difficultés à mesurer ces agressions – recensées selon des critères hétérogènes –, notent les auteurs de l’étude, appelant à collecter des données précises afin de « cibler les efforts de prévention »."
Ok donc leurs" violences sexuelles" ça recouvre énormément de trucs différents donc c'est un peu vague
il y a 4 heures