InscriptionConnexion
Non les classes turbulentes c'est parce que les profs ne savent pas tenir leur classe. Bizarrement avec certains c'était le silence complet et d'autres le bordel.

Sûrement la puberté qui apparaissait et disparaissait au fil des heures de la journée
:ashley_mock:
parler au prof = le prof parle de son experience et pas de ses alters, réflechis par pitié
GIF
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 2 heures
D'accord jean puberté. Ta petite rebellion inutile envers tes parents pour des raison futiles s'est bien passé?

Tu faisais parti des gars qui insultaient tes parents sans raison comme dans les films parce que "gneu gneu j'ai ma puberté chui un rebelle, et puis je fume parce que mes potes le font et que je suis un suiveur
:korone_alt:
"

Tu arrive a te contrôler maintenant ou les filles occultent toujours tellement ton esprit que tu ne peux pas te concentrer dans tes tâches quotidienne?

Mon pauvre ca devait etre si dur a vivre la puberté, c'est pas comme si tout les humains passaient par la et que ça n'a rien de spécial
Mais laisse-le
:risitas_gonfle:

Ça te paraît si incompréhensible que ça qu'un ado puisse un peu se relâcher dans ses etudes ?

Tous les gens autour de moi avaient effectivement des périodes de surexcitation et des phases de somnolence, le corps et l'esprit sont affectés par cette période de changement, la concentration cédait sa place au désintérêt

Et j'étais dans de très bons établissements
:Genantultime:
il y a 2 heures
Trop bien
:hype:
courage
GIF
quelle vie de merde
il y a 2 heures
à quand une irl DMT dans la forêt
:Chaton_fou:
t'as déjà test j'ai trop peur de la dmt perso
:miaou:
Zawa zawa...
il y a 2 heures
C'est cinq femmes sur une qui sont maltraitées dans le monde et 999% des hommes qui sont des MONSTRES
:pepe_girl:
´faut l'admettre, nous sommes encore plus ridicules que ces petits robots incapables de tenir debout et emplis de panique quand vient la chute
:Mokou_learn:

Acceptons le et devenons meilleurs
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Déprimant
:Kj_triste_:
il y a 2 heures
Illustration du ridicule
il y a 2 heures
Mais laisse-le

Ça te paraît si incompréhensible que ça qu'un ado puisse un peu se relâcher dans ses etudes ?

Tous les gens autour de moi avaient effectivement des périodes de surexcitation et des phases de somnolence, le corps et l'esprit sont affectés par cette période de changement, la concentration cédait sa place au désintérêt

Et j'étais dans de très bons établissements
:Genantultime:
putain merci on dirait une guêpe qui veut pas lâcher ma canette d'Ice Tea même quand je change de banc
:chatpierre:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 heures
quelle vie de merde
C'est quand meme une expérience unique et on y a le droit qu'une fois faut obliger gouter le produit
Zawa zawa...
il y a 2 heures
´faut l'admettre, nous sommes encore plus ridicules que ces petits robots incapables de tenir debout et emplis de panique quand vient la chute

Acceptons le et devenons meilleurs
Faire des surgénéralisations en effet c'est ridicule
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
t'as déjà test j'ai trop peur de la dmt perso
:miaou:
non jamais ça me fait trop flipper aussi mais j'ai déjà fait une expérience de mort imminente avec la kéta
gniiiiiiiik
il y a 2 heures
à quand une irl DMT dans la forêt
Il est encore en phase de puberté visiblement, la periode de rebellion n'a toujours pas cessé

quelles vilaines hormones, elles veulent lui faire prendre de la dmt perdu dans les bois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
putain merci on dirait une guêpe qui veut pas lâcher ma canette d'Ice Tea même quand je change de banc
:chatpierre:
Purée les guêpes, mes pires ennemies
:pepe_peur:
il y a 2 heures
Il est encore en phase de puberté visiblement, la periode de rebellion n'a toujours pas cessé

quelles vilaines hormones, elles veulent lui faire prendre de la dmt perdu dans les bois
Ta gueule
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 heures

mais t'es vraiment une sale merde en fait, t'es pas juste complètement à côté de la plaque
gniiiiiiiik
il y a 2 heures
non jamais ça me fait trop flipper aussi mais j'ai déjà fait une expérience de mort imminente avec la kéta
Ah oupsi la kéta carrément , c'est dangereux dites donc les puberté violentes de longue durée
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Déprimant
C'est ma vie enft
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
il est autiste pardonne le
rien à voir avec l'autisme là