Ce sujet a été résolu
Seulement si on me laisse avoir le même chat
il y a 5 mois
Quand tu vas le voir connecté sur jvc . . .
No fake mais une fois ma mère m'a parlé du délire Célestin. Je crois qu'elle sait que je traîne sur jeuxvideo.com et les médias en avaient parlé à l'époque
il y a 5 mois
Ça commence par Conversano puis ça termine par la shemale Salazar
il y a 5 mois
pcq il est tard et quand tu travailles tu te couches plus vers 23h-23h30
il y a 5 mois
J'en suis pas encore à ton niveau
Mi ^o
u
il y a 5 mois
D'ailleurs qui c'est qui apparaît dans pratiquement tous les articles à charge contre le forum à cette époque ?
https://www.rtl.fr/actu/d[...]-jeuxvideo-com-7790820155
il y a 5 mois
Non mais c'est quand même énorme qu'il connaisse ça, après je pense pas qu'il soit sur sa ligne
il y a 5 mois
Vous voyez la sensation de chute quand on s'endort ?
Je vais me concentrer très très fort dessus pour essayer de la maîtriser, le but c'est de m'en servir pour noclips et quitter le cycle des reboots
Je vais me concentrer très très fort dessus pour essayer de la maîtriser, le but c'est de m'en servir pour noclips et quitter le cycle des reboots
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
D'ailleurs je sais pas c'est quoi la shemale Salazar et je veux pas savoir
il y a 5 mois
Si vous ne me voyez plus c'est que j'ai réussi à noclip hors de ce monde, même si je ne sais pas si vous existerez encore si je ne suis plus là, vous n'êtes que le fruit de mon imagination
il y a 5 mois
Scary-Monsters
5 mois
Si vous ne me voyez plus c'est que j'ai réussi à noclip hors de ce monde, même si je ne sais pas si vous existerez encore si je ne suis plus là, vous n'êtes que le fruit de mon imagination
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Il aime bien écouter Onfray à la radio sinon
c'est dangereux d'écouter un boomer pareil, il faut sortir ton père de la boucle politique
il y a 5 mois