Ce sujet a été résolu
Sisyphe
4h
Le 28e anniversaire marque la fin de l'adolescence, c'est pour bientôt...
je suis adulte du coup ? je refuse et personne ne pourra rien y faire gniiiiiiiiik
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
"être lucide" ptdr ouais ok j'arrête là gg
D'accord jean puberté. Ta petite rebellion inutile envers tes parents pour des raison futiles s'est bien passé?
Tu faisais parti des gars qui insultaient tes parents sans raison comme dans les films parce que "gneu gneu j'ai ma puberté chui un rebelle, et puis je fume parce que mes potes le font et que je suis un suiveur
"
Tu arrive a te contrôler maintenant ou les filles occultent toujours tellement ton esprit que tu ne peux pas te concentrer dans tes tâches quotidienne?
Mon pauvre ca devait etre si dur a vivre la puberté, c'est pas comme si tout les humains passaient par la et que ça n'a rien de spécial
Tu faisais parti des gars qui insultaient tes parents sans raison comme dans les films parce que "gneu gneu j'ai ma puberté chui un rebelle, et puis je fume parce que mes potes le font et que je suis un suiveur
Tu arrive a te contrôler maintenant ou les filles occultent toujours tellement ton esprit que tu ne peux pas te concentrer dans tes tâches quotidienne?
Mon pauvre ca devait etre si dur a vivre la puberté, c'est pas comme si tout les humains passaient par la et que ça n'a rien de spécial
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
D'accord jean puberté. Ta petite rebellion inutile envers tes parents pour des raison futiles s'est bien passé?
"
je lis pas tes pavelards
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
je suis adulte du coup ? je refuse et personne ne pourra rien y faire gniiiiiiiiik
Purée trop la honte d'être adulte
il y a 4 heures
Mais bon je suis sûrement un monstre d'être saoulé qu'on instrumentalise les violences sexuelles pour diaboliser les hommes et baver sur un grand vilain Patriarcat imaginaire
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Purée trop la honte d'être adulte
je suis un gros gros gros bébé
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
J'ai au moins le merite d'etre lucide parce que big malaise si a cause de la puberté tu galèrais a suivre les cours, on dirait une excuse nulle
Et stop avec les fameuses idées qui fusent, c'est tellement vague comme phrase, t'en connais beaucoup des ado qui ont pas d'idées et d'avis? Et puis pour la rebellion, c'est tout aussi stupide, ça m'a toujours fait rire les descriptions de la puberté avec le jeune qui se rebelle, c'est juste un cliché qui date des années 90 d'ailleurs plus personne ne parle autant de ça maintenant.
Je me souviens tres bien du collège lycée et non les gens de ma classe etaient pas en rebellion contre leur parents ou le système, peut-être que c'est une affaire d'education et que tu côtoyait beaucoup de low qi en lycée public
Et stop avec les fameuses idées qui fusent, c'est tellement vague comme phrase, t'en connais beaucoup des ado qui ont pas d'idées et d'avis? Et puis pour la rebellion, c'est tout aussi stupide, ça m'a toujours fait rire les descriptions de la puberté avec le jeune qui se rebelle, c'est juste un cliché qui date des années 90 d'ailleurs plus personne ne parle autant de ça maintenant.
Je me souviens tres bien du collège lycée et non les gens de ma classe etaient pas en rebellion contre leur parents ou le système, peut-être que c'est une affaire d'education et que tu côtoyait beaucoup de low qi en lycée public
Si t'étais pas autiste et que tu parlais un peu plus avec tes profs peut etre que t'aurais remarqué que les classes les plus turbulentes correspondent au moment où les élèves sont en pleine adolescence
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 4 heures
Litaire
4h
Genre dans un couple heterosexuel sur cinq la femme est battue on y croit
il y a 4 heures
Sisyphe
4h
Le 28e anniversaire marque la fin de l'adolescence, c'est pour bientôt...
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
je lis pas tes pavelards
Ah oups c'est sûrement la puberté qui frappe à nouveau et t'empeche de voir la réalité en face
il y a 4 heures
Litaire me fais peur parfois ça se voit il est trop zinzin
Zawa zawa...
il y a 4 heures
Ouais c'est ridicule, ça peut pas être si peu
C'est cinq femmes sur une qui sont maltraitées dans le monde et 999% des hommes qui sont des MONSTRES
il y a 4 heures
je m'ennuie j'aimerais bien être funky et puis pleurer en écoutant de la musique
moi j'aimerai bien oublié ma vie et me noyer dans lalcool mais je peux pas pcq g une greffe de foie potentielle dans 6 mois
il y a 4 heures
Chak
4h
Litaire me fais peur parfois ça se voit il est trop zinzin
Nan mais j'en ai juste marre qu'on légitime la misandrie soit LA HAINE DES HOMMES sous des prétextes fallacieux surtout quand c'est d'autres hommes qui légitiment ça c'est juste insupportable
il y a 4 heures
Si t'étais pas autiste et que tu parlais un peu plus avec tes profs peut etre que t'aurais remarqué que les classes les plus turbulentes correspondent au moment où les élèves sont en pleine adolescence
Non les classes turbulentes c'est parce que les profs ne savent pas tenir leur classe. Bizarrement avec certains c'était le silence complet et d'autres le bordel.
Sûrement la puberté qui apparaissait et disparaissait au fil des heures de la journée
Sûrement la puberté qui apparaissait et disparaissait au fil des heures de la journée
il y a 4 heures
J'ai été un peu trop présomptueux, j'pensais à 2/10 et delit qui cuisinent super bien apparemment
WTF comment tu sais ça ?

il y a 4 heures
moi j'aimerai bien oublié ma vie et me noyer dans lalcool mais je peux pas pcq g une greffe de foie potentielle dans 6 mois
Trop bien
courage 

Zawa zawa...
il y a 4 heures
Ah oups c'est sûrement la puberté qui frappe à nouveau et t'empeche de voir la réalité en face
mais lâche-moi bordel j'ai bien compris que tu comprenais rien à ce qui t'entoure mais arrête de forcer
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
WTF comment tu sais ça ?

Bah on avait déjà parlé cuisine tous les 3 sur le topoc
Arrêt non desservi
il y a 4 heures