Ce sujet a été résolu
Même les sdf complètement stone hurlent de rire en me voyant je suis involontairement la réincarnation de joy boy
il y a 4 heures
iKAISER
4h
Lorsque les femmes se foutent de ta gueule dans la rue 

rentrer chez toi recouvert de crachats et de déchets en tous genres et les oreilles qui sifflent et le visage boursouflé à cause des claques humiliantes et des lancers de canettes à moitié remplies dans le visage par les horribles filles après ton "bah sors" bisannuel 

gniiiiiiiik
il y a 4 heures
Une fois un sdj boiteux a voulu se battre avec moi
C'était peut être moi dsl
il y a 4 heures
(timer)
c'est vrai que si j'ai d'autres trucs à acheter je vais prendre l'alcool en dernier mais si j'ai que des bières à acheter je vais pas tourner dans la magasin pour faire semblant
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 4 heures
Syrcel
4h
j'abandonne ca me saoule
Faut jamais abandonner c'est kaiji qui me l'a appris 

The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 4 heures
c'est vrai que si j'ai d'autres trucs à acheter je vais prendre l'alcool en dernier mais si j'ai que des bières à acheter je vais pas tourner dans la magasin pour faire semblant
il y a 4 heures
Même les sdf complètement stone hurlent de rire en me voyant je suis involontairement la réincarnation de joy boy
Moi en cours , en faisant rien j'arrivais a faire rire la classe juste quand c'était a mon tour d'aller au tableau
Jamais compris pourquoi
Jamais compris pourquoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Moi en cours , en faisant rien j'arrivais a faire rire la classe juste quand c'était a mon tour d'aller au tableau
Jamais compris pourquoi
Jamais compris pourquoi
il y a 4 heures
Et si depuis le début c'était pas les juifs derrière tout les complots mais les femmes ...
quid des juives dans ce cas . . .
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
Quand ça fait 2h que la classe est en fou rire juste en prononçant ton prénom... Et que surtout t'as pas envie de savoir
il y a 4 heures
Oh putain non pas ça
Bon ça arrivait pas non plus souvent mais oui ça me l'a deja fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
quid des juives dans ce cas . . .
il y a 4 heures
Bon ça arrivait pas non plus souvent mais oui ça me l'a deja fait
il y a 4 heures
arriver en classe recouvert de bleus, ouvrir ton sac à dos troué et couvert de boue, constater que ton cahier de maths a été brûlé et ta trousse remplie de cailloux et de mégots, ne rien oser dire au prof en suant à grosses gouttes et fixer la gravure "gros porc tu vas payer" en grand sur ton bureau en espérant qu'on te remarque pas
gniiiiiiiik
il y a 4 heures