InscriptionConnexion
T'as quel âge ?
:Kj_triste_:
Pareil que toi
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Ah oupsi la kéta carrément , c'est dangereux dites donc les puberté violentes de longue durée
:ashley_mock:
C'est la "toxicité masculine" aussi ptete
:ashley_mock:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
non jamais ça me fait trop flipper aussi mais j'ai déjà fait une expérience de mort imminente avec la kéta
:Chaton_fou:
j'ai jamais test la keta aussi d'ailleurs, le truc le plus proche (mais surement que ça l'est pas) c'est le DXM en grande dose mais bon c'est essentiellement des black out je me souviens de rien
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Pareil que toi
J'ai quel âge ?
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Bah on avait déjà parlé cuisine tous les 3 sur le topoc
:billyboy:
Ah ok pardon m'en souvenais plus
:(

Pour le salé bof bof, je fais surtout de l'impro (avec ce que j'ai à portée de main) et c'est souvent trop assaisonné, mais pour le sucré j'arrive à bien suivre les recettes donc en général j'ai des bons retours
il y a 2 heures
Mais laisse-le
:risitas_gonfle:

Ça te paraît si incompréhensible que ça qu'un ado puisse un peu se relâcher dans ses etudes ?

Tous les gens autour de moi avaient effectivement des périodes de surexcitation et des phases de somnolence, le corps et l'esprit sont affectés par cette période de changement, la concentration cédait sa place au désintérêt
:korone_alt:

Et j'étais dans de très bons établissements
:Genantultime:
Ça n'a aucun rapport avec la puberté c'est juste normal de se déconcentrer du cours au bout d'un moment, on est pas fait pour etre assis sur des chaises a ingerer des infos pendant des heures toute la journée, que ce soit a l'age adulte ou jeune
:Menhera:

Il y a pleins de pays ou les cours ne se déroulent que le matin d'ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
J'ai quel âge ?
Pareil que lui
il y a 2 heures
rien à voir avec l'autisme là
j'essaye de le trouver des excuses arrête de saboter mon travail
Zawa zawa...
il y a 2 heures
Si tu veux absolument en trouver une, j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas comment le formuler autrement que par "il est complètement con"
il y a 2 heures
Ça lui prend quand il s'agit de drogue il perd ses moyens et bafouille des non-sens emplis de méchancetés
:bebe_yoda_boit:

Chui anti-guedro aussi mais il est allé trop loin
:bebe_yoda_boit:
Fatigué fatigué fatigué Image
il y a 2 heures
j'ai jamais test la keta aussi d'ailleurs, le truc le plus proche (mais surement que ça l'est pas) c'est le DXM en grande dose mais bon c'est essentiellement des black out je me souviens de rien
les dissociatifs c'est un sacré bazar, je réagis beaucoup donc j'ai toujours l'impression d'avoir une quête divine à remplir, de devoir compléter un puzzle métaphysique qui me permettra à accéder au noyau de l'existence
:cambrioleur:

quand on était à balle de kéta chez mon ami psychiatre on a écouté "Ainsi parlait Zarathoustra" en livre audio en faisant du tai-chi, l'effet est super aléatoire et difficile à décrire
:chatpierre:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 heures
Si tu veux absolument en trouver une, j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas comment le formuler autrement que par "il est complètement con"
Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer
Zawa zawa...
il y a 2 heures
Ça n'a aucun rapport avec la puberté c'est juste normal de se déconcentrer du cours au bout d'un moment, on est pas fait pour etre assis sur des chaises a ingerer des infos pendant des heures toute la journée, que ce soit a l'age adulte ou jeune

Il y a pleins de pays ou les cours ne se déroulent que le matin d'ailleurs
Oui enfin il y a clairement une différence entre les enfants en 6e et les ados mi-endormis mi-turbulents en 3e
il y a 2 heures
Déprimant
Perso pour mes 30 ans j'ai eu le droit à 3 messages (de ma famille) et une amende parce que je voulais quand même me faire un petite sortie pour pas rester coincé chez moi et que j'ai pas payé le stationnement

Même pas 3 semaines avant on était ensemble et elle y a pas pensé une seule seconde, même plusieurs jours après ça lui est jamais revenu
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
La personne a fait un affichage d'horloge digitale pour le 2 mais pas pour le 7 , normalement elle aurait du utiliser deux ou trois frites plus petites pour faire:
Image Image

Et sinon j'ai pas compris ce qu'on devait comprendre en regardant la vidéo
:KJ_AAH:
il y a 2 heures
La personne a fait un affichage d'horloge digitale pour le 2 mais pas pour le 7 , normalement elle aurait du utiliser deux ou trois frites plus petites pour faire:
Image Image

Et sinon j'ai pas compris ce qu'on devait comprendre en regardant la vidéo
:KJ_AAH:
T'es le premier à pointer la tristesse des frenchdreamer et des prolos et là tu comprends pas que c'est triste un anniversaire seul au mcdo
:rikadoomer:
Zawa zawa...
il y a 2 heures
T'es le premier à pointer la tristesse des frenchdreamer et des prolos et là tu comprends pas que c'est triste un anniversaire seul au mcdo
:rikadoomer:
J'avais pas compris que c'était un anniversaire j'ai lu le post de Sisyphe au dessus et j'ai fait le lien après, c'est la forme des chiffres fait en frites qui a retenu mon attention
:RitsuSad:

Mais sinon oui évidemment que c'est triste de fêter son anniversaire au macdo
:RitsuSad:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Fatigué fatigué fatigué
:singemalade:
il y a 2 heures
Je me suis brisé le cœur tout seul