Ce sujet a été résolu
c'est dangereux d'écouter un boomer pareil, il faut sortir ton père de la boucle politique
il y a 5 mois
Ton niveau de folie pour m'imaginer
C'est pas de la folie, c'est juste la "normalité" vu que je suis seul dans l'univers, de toute façon l'univers existe même pas je suis juste fou
il y a 5 mois
Conversano ça va mais Onfray là c'est le drame ?
Nn les deux sont nuls
il y a 5 mois
il y a 5 mois
c'est dangereux d'écouter un boomer pareil, il faut sortir ton père de la boucle politique
Mais mon père est un boomer il a 70 ans, puis sa génération n'a pas les mêmes idées que les nôtres (et je trouve pas qu'on y gagne au change dans un sens comme dans l'autre)
Il a une excellente culture musicale et cinématographique, bien au delà de moi, mais philosophiquement je suis trois niveau au-dessus. Après je sais pas comment il fait pour boucler autant avec Europe 1, c'est toujours les mêmes débats, la boucle
Il a une excellente culture musicale et cinématographique, bien au delà de moi, mais philosophiquement je suis trois niveau au-dessus. Après je sais pas comment il fait pour boucler autant avec Europe 1, c'est toujours les mêmes débats, la boucle
il y a 5 mois
Ça vient d'où ces stick ?
D'une vidéo
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
Mais mon père est un boomer il a 70 ans, puis sa génération n'a pas les mêmes idées que les nôtres (et je trouve pas qu'on y gagne au change dans un sens comme dans l'autre)
Donc moi 4
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Explique pas plus surtout
https://x.com/ABTCYM/status/1956486765725769949
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
Conversano ça va mais Onfray là c'est le drame ?
No fake mais je préfère les gens qui ont des idées même extrêmes, aux boomers boucleurs
il y a 5 mois