Ce sujet a été résolu
le cul des filles les seins des filles
A quel moment ça empêche de travailler au collège quand tu note les cours du prof?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
La chance perso j'étais pas particulièrement obsédé mais j'avais envie de me rebeller H24 une espèce d'aversion aux formes d'autorité ahi
J'ai jamais eu ça non plus
il y a 2 heures
A quel moment ça empêche de travailler au collège quand tu note les cours du prof?
à la puberté l'écrasante majorité des humains ont les hormones et les pensées qui partent dans tous les sens, t'as un feu d'artifice de nouvelles envies, de nouvelles expériences, de choses que tu commences à comprendre, c'est pas un cours de math soporifique qui va calmer le volcan en éruption dans ta tête
gniiiiiiiik
il y a 2 heures
Non? J'ai jamais eu d'autres préoccupations moi
C'était assommant. En 2nd-1er, je passais mon temps à somnoler
il y a 2 heures
Oui fin régulièrement c'est exagéré a l'échelle d'une population de dizaines de millions d'habitants c'est peu
Une femme sur 5 c'est pas exagéré
il y a 2 heures
à la puberté l'écrasante majorité des humains ont les hormones et les pensées qui partent dans tous les sens, t'as un feu d'artifice de nouvelles envies, de nouvelles expériences, de choses que tu commences à comprendre, c'est pas un cours de math soporifique qui va calmer le volcan en éruption dans ta tête
N'importe quoi, on dirait que tu fais la description de la puberté comme dans les films de boomer ou comme les parents s'imaginent que c'est avec des enfants qui leur obeissent plus et qui pensent qu'a regarder des seins
il y a 2 heures
Une femme sur 5 c'est pas exagéré
Bien sûr que si c'est de la dramatisation a outrance et si c'est le cas y'a aussi un homme sur cinq environ de concerné mais chut faut pas le dire parce qu'il est interdit de sous entendre que les femmes ne sont pas parfaites
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
N'importe quoi, on dirait que tu fais la description de la puberté comme dans les films de boomer ou comme les parents s'imaginent que c'est avec des enfants qui leur obeissent plus et qui pensent qu'a regarder des seins
je parle pas que de seins mais de tout, de la rébellion, des idées qui fusent, des problèmes à l'école et à la maison, c'est le principe de la puberté quoi bordel qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre, le collège c'est la phase scolaire la plus difficile pour la plupart des gens c'est pas pour rien
si t'es dans une routine où rien n'existe autour de toi à part le tableau et ta feuille de note tant mieux ou tant pis pour toi, mais si tu jetais ne fût-ce qu'un oeil à tes semblables tu remarquerais directement que c'est le cas de quasiment personne
si t'es dans une routine où rien n'existe autour de toi à part le tableau et ta feuille de note tant mieux ou tant pis pour toi, mais si tu jetais ne fût-ce qu'un oeil à tes semblables tu remarquerais directement que c'est le cas de quasiment personne
gniiiiiiiik
il y a 2 heures
Genre dans un couple heterosexuel sur cinq la femme est battue on y croit
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
A vous croire la puberté vous transforme comme si vous obteniez une revelation sur le monde, ça m'a jamais fait ça en parler au point que ce serait une nuisance pour suivre des cours ça me fait un peu rire
il y a 2 heures
Mais clairement c'est ça qui explique une bonne part de l'échec scolaire quand t'es dans une classe de merde plein d'élèves non seulement cancres (ca passe encore) mais encore plus perturbateurs...
Perso j'avais fait classe bilingue au collège en 6ème et en 5ème y'avait un très bon niveau vu que y'avait une bonne ambiance de classe
Puis 4eme et 3eme ils n'ont ont mélangé avec d'autres classes ça plus la puberté ça a tout ruiné
Perso j'avais fait classe bilingue au collège en 6ème et en 5ème y'avait un très bon niveau vu que y'avait une bonne ambiance de classe
Puis 4eme et 3eme ils n'ont ont mélangé avec d'autres classes ça plus la puberté ça a tout ruiné

Moi je pense que non ça doit jouer mais c'est loin d'expliquer la majorité des echecs scolaires y'a d'autres explications plus logique pour expliquer ça les fouteurs de merde c'est qu'une infime partie du problèmes
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 2 heures
je parle pas que de seins mais de tout, de la rébellion, des idées qui fusent, des problèmes à l'école et à la maison, c'est le principe de la puberté quoi bordel qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre, le collège c'est la phase scolaire la plus difficile pour la plupart des gens c'est pas pour rien
Désolé de ne pas m'etre inventé des "problèmes" parce que je faisais ma puberté en fait
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
A vous croire la puberté vous transforme comme si vous obteniez une revelation sur le monde, ça m'a jamais fait ça en parler au point que ce serait une nuisance pour suivre des cours ça me fait un peu rire
"ça m'a jamais fait ça" bordel vu que t'es le seul humain sur terre
gniiiiiiiik
il y a 2 heures
"ça m'a jamais fait ça" bordel vu que t'es le seul humain sur terre
il est autiste pardonne le
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 2 heures
Bien sûr que si c'est de la dramatisation a outrance et si c'est le cas y'a aussi un homme sur cinq environ de concerné mais chut faut pas le dire parce qu'il est interdit de sous entendre que les femmes ne sont pas parfaites
Ça fait combien 1-5 de 65 million litaire ?
il y a 2 heures
il est autiste pardonne le
son autisme lui empêche de comprendre qu'il est un cas isolé apparemment, chaud quand même
gniiiiiiiik
il y a 2 heures
Litaire
2h
Genre dans un couple heterosexuel sur cinq la femme est battue on y croit
C'est une sur 10
il y a 2 heures