Ce sujet a été résolu
D'ailleurs je ne comprends pas les étudiants en architecture et leur phobie du pastiche, dès qu'on sort du carcan contemporain, les types hurlent à la facticité
Le néo-gothique du XIXe n'est pas déplaisant, c'est pourtant du "pastiche" selon leur vision
Le néo-gothique du XIXe n'est pas déplaisant, c'est pourtant du "pastiche" selon leur vision
il y a 4 heures
C'est la faute d'une minorité de criminels /délinquants et des simps et des WK
Non mais fait un effort c'est au "Zimbabwe" ton article la...
il y a 4 heures
C'est la faute d'une minorité de criminels /délinquants et des simps et des WK
Vu le nombre de victimes par an c'est pas si minoritaire
il y a 4 heures
Bah si quand même le viol conjugal est un phénomène connu puni depuis peu
Non c'est connu depuis longtemps
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ça me fait penser au débat sur la restauration au XIXe et à la doctrine architecturale de Ruskin. Il alerte sur une crise du patrimoine, il nous dit que la restauration est une tromperie, qu'elle est aussi impossible que de ressusciter un mort, plus encore, la restauration est en réalité un parfait synonyme de destruction
Pour lui, il faut soit entretenir, soit laisser mourir (il aimait beaucoup les ruines), mais jamais restaurer, car c'est trahir l'âme de l'oeuvre, son époque et la mémoire collective
Vous en pensez quoi ?
Pour lui, il faut soit entretenir, soit laisser mourir (il aimait beaucoup les ruines), mais jamais restaurer, car c'est trahir l'âme de l'oeuvre, son époque et la mémoire collective
Vous en pensez quoi ?
il y a 4 heures
Vu le nombre de victimes par an c'est pas si minoritaire
Des hommes aussi se font violer ou agresser
sexuellement ou subissent du chantage affectif du dénigrement en cas de refus d'un rapport sexuel par leur femme ça va dans les deux sens c'est juste que c'est sous déclaré par les hommes victimes et qu'ils sont moins pris au sérieux mais dans tous le cas c'est minoritaire
sexuellement ou subissent du chantage affectif du dénigrement en cas de refus d'un rapport sexuel par leur femme ça va dans les deux sens c'est juste que c'est sous déclaré par les hommes victimes et qu'ils sont moins pris au sérieux mais dans tous le cas c'est minoritaire
il y a 4 heures
Des hommes aussi se font violer ou agresser
90% c'est des femmes dont une minorité de mineur il me semble
il y a 4 heures
Non c'est connu depuis longtemps
Non parce que avant on disait que c'était un devoir conjugal de se laisser faire
il y a 4 heures
Sisyphe
4h
Ça me fait penser au débat sur la restauration au XIXe et à la doctrine architecturale de Ruskin. Il alerte sur une crise du patrimoine, il nous dit que la restauration est une tromperie, qu'elle est aussi impossible que de ressusciter un mort, plus encore, la restauration est en réalité un parfait synonyme de destruction
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Auguste Comte disait "Les morts gouvernent les vivants"
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
Sisyphe
4h
Autrement dit, il eût fallu laisser Notre-Dame en ruine
Et Raymond Aron ajoutait "L'histoire est tragique"
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
Puis les statistiques du nombre de femmes violées par an c'est une estimation au doigt mouillé c'est gonflé a mort personne connaît le véritable chiffre c'est une extrapolation totale et les gens gobent des chiffres sortis du chapeau sans le moindre esprit critique
il y a 4 heures
Sisyphe
4h
Autrement dit, il eût fallu laisser Notre-Dame en ruine
Moi j'aurais été pour qu'elle le reste en ruine.
il y a 4 heures
Litaire
4h
Puis les statistiques du nombre de femmes violées par an c'est une estimation au doigt mouillé c'est gonflé a mort personne connaît le véritable chiffre c'est une extrapolation totale et les gens gobent des chiffres sortis du chapeau sans le moindre esprit critique
Non c'est pas gonflé c'est sous estimé
il y a 4 heures
90% c'est des femmes dont une minorité de mineur il me semble
Non mais c'est parce que les violences sexuelles sur les hommes sont sous estimées et celles sur les femmes surestimées... Un homme qui se fait sucer par sa femme dans son sommeil c'est un viol conjugal par exemple mais ça doit rarement être dénoncé...
il y a 4 heures