InscriptionConnexion
Y'a un double standard en matière de violences sexuelles selon le sexe de l'auteur et selon le sexe de la victime... Et pourquoi cette ultra focalisation sur les violences genre se faire tabasser ou assassiner c'est anecdotique?
:chat_fleurs:
Ya zéro double standard tu nies les stats c'est tout
:CS_Know:

J'ai regardé pour les agressions physiques c'est moitié moitié

Car c'est typique de la domination masculine sur les femmes
il y a 4 heures
Bah voilà ce qu'il dit
:sora_2:

« Quant à une pure imitation absolue, elle est matériellement impossible. Quelle imitation peut-on faire de surfaces dont un demi-pouce d’épaisseur a été usé ? Tout le fini de l’œuvre se trouvait dans ce demi-pouce d’épaisseur disparu ; si vous tentez de restaurer ce fini, vous ne le faites que par supposition ; si vous copiez ce qu’il en reste en admettant la possibilité de le faire fidèlement (et quelle attention, quelle vigilance, ou quelle dépense nous le pourront garantir ?) en quoi ce nouveau travail l'emportera-t-il sur l’ancien ? Il y avait dans l’ancien de la vie, une mystérieuse suggestion de ce qu’il avait été et de ce qu’il avait perdu ; du charme dans ces tendres lignes, œuvre du soleil et des pluies. Il n’en peut y avoir aucune dans la dureté brutale de la sculpture nouvelle »

Et c'est vrai, Notre-Dame de Paris et son blanc étincelant ressemble à une carcasse maquillée, volée de son passé
:miko_tired:

Et parallèlement, les ruines ont une telle charge émotionnelle
Quand on voit ce qu'il reste des anciennes civilisations, je penses qu'il peut bien arrêter de se plaindre car d'ici 5000 ans on ne retrouvera peut être rien a part 3 morceau de pierres de ce qui constitue notre monde moderne, il peut bien nous laisser restaurer les choses en paix , le temps lui donne toute les ruines qu'il aime tant.
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Puis reconstruire une autre église au même endroit
:MisakaBois:
Non, il est contre l'annihilation, il faut reconstruire ailleurs
il y a 4 heures
Non, il est contre l'annihilation, il faut reconstruire ailleurs
Dans certains villages on serait obligé d'y détruire de la forêt pour y placer une nouvelle église c'est bête...

Et ça prend de la place un tas de ruine.
il y a 4 heures
Ya zéro double standard tu nies les stats c'est tout

J'ai regardé pour les agressions physiques c'est moitié moitié

Car c'est typique de la domination masculine sur les femmes
Ce n'est juste pas pertinent de prendre en compte les statistiques de faits divers pour en faire ded généralités sur la société, le criminel et le délinquant c'est à priori une minorité aberrante pas la norme du moins actuellement peut être qu'un jour ça le sera malheureusement
Les hommes sont plus violents entre eux qu'avec les femmes la vérité c'est que y'a une lutte pour une domination entre hommes et beaucoup de femmes aiment les hommes dominants ou qu'elles perçoivent comme tels
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Les pauvres hommes occidentaux
Bah oui ils se font chier allègrement dessus alors que dans l'ensemble c'est eux qui traîtent le mieux les femmes beaucoup les traitent même "trop bien"
il y a 4 heures
Ce n'est juste pas pertinent de prendre en compte les statistiques de faits divers pour en faire ded généralités sur la société, le criminel et le délinquant c'est à priori une minorité aberrante pas la norme du moins actuellement peut être qu'un jour ça le sera malheureusement
Les hommes sont plus violents entre eux qu'avec les femmes la vérité c'est que y'a une lutte pour une domination entre hommes et beaucoup de femmes aiment les hommes dominants ou qu'elles perçoivent comme tels
Oui oui c'est plus pertinent de raconter n'importe quoi sur onche
il y a 4 heures
Bah oui ils se font chier allègrement dessus alors que dans l'ensemble c'est eux qui traîtent le mieux les femmes beaucoup les traitent même "trop bien"
Oui oui le pauvre Depardieu
il y a 4 heures
Oui oui c'est plus pertinent de raconter n'importe quoi sur onche
Lol tu commences à fatiguer, tu sais très bien qu'on sera jamais d'accord sur ce genre de sujet... Perso on ne me culpabilisera pas d'étre un homme que les misandres aillent au diable
il y a 4 heures
Oui oui le pauvre Depardieu
Je parle de l'homme Occidental moyen tu te concentres encore sur un cas particulier
il y a 4 heures
Dans certains villages on serait obligé d'y détruire de la forêt pour y placer une nouvelle église c'est bête...

Et ça prend de la place un tas de ruine.
C'est toute une organisation, mais là on entre dans de la logistique et du projet particulier
il y a 4 heures
Oui oui le pauvre Mohamed qui faisait nettoyer ses traces de sperme a une fille de 9ans
Image
il y a 4 heures
C'est toute une organisation, mais là on entre dans de la logistique et du projet particulier
Et imagine si après la seconde guerre mondiale on aurai laissé les villages détruit telle qu'elle

Ça en ferait du terrain perdu inutilement
:chat_capri_sun:
il y a 4 heures
Quand on voit ce qu'il reste des anciennes civilisations, je penses qu'il peut bien arrêter de se plaindre car d'ici 5000 ans on ne retrouvera peut être rien a part 3 morceau de pierres de ce qui constitue notre monde moderne, il peut bien nous laisser restaurer les choses en paix , le temps lui donne toute les ruines qu'il aime tant.
:RitsuSad:
Bah restaurer c'est déjà tuer la mémoire collective et trahir l'histoire, tu connais déjà son avis

Quand on compare la qualité des matériaux et la durée de vie des constructions romaines par rapport à nos constructions contemporaines, notre époque, éphémère comme elle l'est, ne laissera rien derrière elle
il y a 4 heures
Et imagine si après la seconde guerre mondiale on aurai laissé les villages détruit telle qu'elle

Ça en ferait du terrain perdu inutilement
:chat_capri_sun:
C'est vrai
:risibli:

Pour le coup, Ruskin est mort avant le XXe siècle, il n'avait pas anticipé les dégâts que pouvaient causer la guerre moderne
il y a 4 heures
qu'est-ce qui me prouve que vous êtes pas toutes et tous des IA
:chatpierre:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 4 heures
:0prout:
il y a 4 heures
C'est vrai

Pour le coup, Ruskin est mort avant le XXe siècle, il n'avait pas anticipé les dégâts que pouvaient causer la guerre moderne
La seule chose qui n'a pas été reconstruite dans mon village c'est la synagogue brûlé par les nazis
il y a 4 heures
une photo de moi nu pourrait te convaincre ?
Image
il y a 4 heures
la connexion des années 90
Image
il y a 4 heures