Ce sujet a été résolu
J'ai surtout pas suffisamment de co pour que les pub s'affichent
il y a 5 heures
C'est son côté romancier, personne n'a jamais écrit ça
Si, je ne pense pas être susceptible, mais sur le coup, ça m'avait un peu énervé
Enft, Ce n’est pas tant le mot en lui-même que la personne qui a suscité ma déception
Enft, Ce n’est pas tant le mot en lui-même que la personne qui a suscité ma déception
il y a 5 heures
C'est son côté romancier, personne n'a jamais écrit ça
J'veux vivre dans son monde sans montre
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
eqa
5h
J'pensais que vous foromiez tous avec un bloqueur de pub
il y a 5 heures
Si, je ne pense pas être susceptible, mais sur le coup, ça m'avait un peu énervé
il y a 5 heures
Je l'ai désactivé sur onche
Pour cliquer sur les annonces de filles faciles
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Si on se bat et que je souri, un conseil : fuis 😈
En faisant du rangement j'ai écouté sa faq que tu avais partagé une fois là
Le pauvre quand il parlait d'amour...
Le pauvre quand il parlait d'amour...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Pour cliquer sur les annonces de filles faciles
il y a 5 heures
Litaire
5h
"je hais les hommes car nous les femmes on a été opprimées pendant des siècles
"
Juste des vielles meufs misandres et aigries parce qu'elles ont juste servi de vide couille à des BG ou qu'elles se cherchent des excuse cet elles ont pas autant" réussi" qu'elles le voudraient ou juste c'est un gagne pain pour elles de surfer sur le féminisme radical c'est tout

Juste des vielles meufs misandres et aigries parce qu'elles ont juste servi de vide couille à des BG ou qu'elles se cherchent des excuse cet elles ont pas autant" réussi" qu'elles le voudraient ou juste c'est un gagne pain pour elles de surfer sur le féminisme radical c'est tout
L'affaire Penicaud
il y a 5 heures
FEU-2
5h
Modifie pas tes messages comme ça sisyphe ça retire tout réel sens au mien
Bah non ton msg conserve son sens
Mais je ne le dirai pas dans tous les cas
Mais je ne le dirai pas dans tous les cas
il y a 5 heures
On pourrait croire que je cherche à défendre ton honneur alors que je me moque juste de l'emploi du mot pastiche
il y a 5 heures
Lol la fameuse domination ancestrale les femmes contemporaines ne l'ont pas connu cette hypothétique domination masculine puis c'est juste un narratif victimaire Mais elles étaient pas là pour voir à l'époque c'est vraisemblablement faux le code Napoléonien ne date pas de plusieurs millénaires puis on peut aussi relire l'histoire en disant que c'était les hommes qui étaient opprimés car ils servaient de chair à canon à la guerre ou crevaient de silicose ou d'un coup de grisou à la mine
La majorité des viols sont toujours pas puni
il y a 5 heures