Ce sujet a été résolu
C'est de Hugo + je n'aime pas quand vous me réduisez à quelqu'un d'autre
Je préfère le qualitatif au quantitatif, la rêverie au calcul, le vivant à la logistique
Je préfère le qualitatif au quantitatif, la rêverie au calcul, le vivant à la logistique
il y a 3 heures
Aya j'ai dit Victor Hugo au pif
t'es trop fort, t'as de bonnes intuitions
il y a 3 heures
C'est une réaction saine d'être misandre quand tu te fais dominé depuis des siècles non ?
Lol la fameuse domination ancestrale les femmes contemporaines ne l'ont pas connu cette hypothétique domination masculine puis c'est juste un narratif victimaire Mais elles étaient pas là pour voir à l'époque c'est vraisemblablement faux le code Napoléonien ne date pas de plusieurs millénaires puis on peut aussi relire l'histoire en disant que c'était les hommes qui étaient opprimés car ils servaient de chair à canon à la guerre ou crevaient de silicose ou d'un coup de grisou à la mine
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'pensais que tu prendrais ça comme un compliment déso
Les deux se détestent encore plus qu'iels nous détestent
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
La gueule de ton historique pour avoir ce genre de pub
il y a 3 heures
J'pensais que tu prendrais ça comme un compliment déso
Je ne le prends pas mal, et c'est d'ailleurs la seule qui partage mes avis, probablement parce qu'on est nourris du même imaginaire et des mêmes œuvres
Mais à chaque fois j'ai le droit à des "ok sainte" "mdr le pastiche" "suceur", c'est plutôt usant à la longue
Mais à chaque fois j'ai le droit à des "ok sainte" "mdr le pastiche" "suceur", c'est plutôt usant à la longue
il y a 3 heures
Je ne le prends pas mal, et c'est d'ailleurs la seule qui partage mes avis, probablement parce qu'on est nourris du même imaginaire et des mêmes œuvres
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'aimerai mais j'ai rien
il y a 3 heures