InscriptionConnexion
:chabounce:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 heures
Autrement dit, il eût fallu laisser Notre-Dame en ruine
:risibli:
Moi j'aurais été pour qu'elle le reste en ruine.
:MisakaBois:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Et Raymond Aron ajoutait "L'histoire est tragique"
:Zemmour8:
il y a 2 heures
Puis les statistiques du nombre de femmes violées par an c'est une estimation au doigt mouillé c'est gonflé a mort personne connaît le véritable chiffre c'est une extrapolation totale et les gens gobent des chiffres sortis du chapeau sans le moindre esprit critique
:chat_fleurs:
Non c'est pas gonflé c'est sous estimé
:CS_Know:
il y a 2 heures
90% c'est des femmes dont une minorité de mineur il me semble
Non mais c'est parce que les violences sexuelles sur les hommes sont sous estimées et celles sur les femmes surestimées... Un homme qui se fait sucer par sa femme dans son sommeil c'est un viol conjugal par exemple mais ça doit rarement être dénoncé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Non mais c'est parce que les violences sexuelles sur les hommes sont sous estimées et celles sur les femmes surestimées... Un homme qui se fait sucer par sa femme dans son sommeil c'est un viol conjugal par exemple mais ça doit rarement être dénoncé...
Non

C'est sûrement parce que ça arrive beaucoup moins
il y a 2 heures
Moi j'aurais été pour qu'elle le reste en ruine.
Pour des raisons différentes j'imagine
il y a 2 heures
Non c'est pas gonflé c'est sous estimé
Bah si le délire qu'une femme se fait violer toutes les huit minutes c'est "source crois moi frère"

La vérité c'est qu'on n'en sait rien et même les études auto-declaratives sont à prendre avec circonspection les personnes interrogées peuvent mentir (dans un sens où dans l'autre)
il y a 2 heures
Bah si le délire qu'une femme se fait violer toutes les huit minutes c'est "source crois moi frère"

La vérité c'est qu'on n'en sait rien et même les études auto-declaratives sont à prendre avec circonspection les personnes interrogées peuvent mentir (dans un sens où dans l'autre)
Non déjà ya des témoignages de victimes ensuite on sait que beaucoup de personnes n'osent pas parler par honte

Oui les gens ont envie de mentir c'est trop rigolo de dire que son tonton t'as violé à 10 ans
il y a 2 heures
Bon bah j'ai déjà plus internet
:mdrcache:
Image
il y a 2 heures
Voilà ce qu'il ajoute
:korone_alt:

« Et lorsque viendra le temps — car il viendra, et bientôt — où la parcimonie, ou la lassitude, — qui, pour l’essentiel, demeurent les derniers remparts nous empêchant de détruire les vestiges des anciens temps — seront effacés par les progrès de la civilisation ; quand tous les monuments aujourd’hui épargnés pour le seul motif qu’il serait trop coûteux de les détruire auront été écrasés par les empressements du nouveau monde, les fières nations du vingtième siècle, lorsqu’elles parcourront les plaines d’Europe débarrassées de leurs marbres mémorables, ces nations, délivrées de nos traditions sclérosantes et insensibles au poids de la mémoire, n’auront-elles d’autre sentiment qu’un sentiment de triomphe en nous remerciant, nous les pères du progrès, qu’aucune ombre désolante ne vienne plus entraver les réjouissances des époques futures, ni qu’aucun moment d’attention ne vienne plus compromettre leurs activités ; de telle sorte que les nouvelles générations d’un monde sans mémoire et sans ruine pourront, dans la plénitude de leur éphémère félicité, se contenter de manger, de boire, et de mourir ? »
il y a 2 heures
Bon bah j'ai déjà plus internet
:mdrcache:
J'aimerais connaître ta technologie pour poster sur le web sans avoir de connexion à internet
:KJ_Ready:
il y a 2 heures
www.centrepresseaveyron.fr https://www.centrepressea[...]r-vie-future-10558702.php
Dans ce rapport, rien de moins que 16 414 témoignages de violences sexuelles sur des enfants, dont 81 % d'entre elles sont des faits d'inceste. La commission estime à 160 000 le nombre d’enfants touchés par les violences sexuelles chaque année en France, soit 438 par jour, ou encore 18 toutes les heures. Et 90 % de ces victimes sont des filles
il y a 2 heures
J'aimerais connaître ta technologie pour poster sur le web sans avoir de connexion à internet
:KJ_Ready:
J'ai une barre de 4g, la seule chose que je peux faire avec c'est shitpost
:chat-mirroir:
Image
il y a 2 heures
Non

C'est sûrement parce que ça arrive beaucoup moins
"En Europe, les hommes seraient autant victimes de violences conjugales que les femmes
Selon l'étude, les violences conjugales sont presque autant l'oeuvre des femmes que des hommes.Selon l'étude, les violences conjugales sont presque autant l'oeuvre des femmes que des hommes
C'est ce que révèle un compilation de 15 études conduites à travers 19 pays d'Europe.

Voilà qui va mettre à bas l'idée reçue que les violences conjugales sont quasi unilatéralement des violences faites aux femmes. Selon une compilation de 15 études conduites à travers 19 pays d'Europe sur une vingtaine d'années, les hommes sont autant susceptibles d’être victimes de violences conjugales que les femmes, révèle ce 6 janvier 2023 l'Alliance internationale contre les abus et la violence domestiques (Davia), qui regroupent 71 associations présentes dans 25 pays du monde.

De cette étude d'études portant sur 19 pays européens et menées sur des adolescent-e-s, des étudiant-e-s et des personnes adultes, il en ressort que globalement, 15,2% des hommes et 14,8% des femmes ont déclaré avoir été victimes de violences conjugales au cours de l'année précédant l'étude à laquelle ils ont participé.

A titre d'exemple, en 2020 chez les adolescents allemands, 7,3% des garçons se disaient victimes de violence contre 9,3% des filles. Toujours chez les adolescents, danois cette fois et d'après une étude de 2018, 13,1 % des garçons et 9,3 % des filles ont déclaré avoir subi des violences dans le cadre de leurs rencontres amoureuses."

www.centrepresseaveyron.fr https://www.centrepressea[...]e-les-femmes-10912081.php

Certaines études montrent que c'est kiffe kiffe et y'a aussi beaucoup d'études qui s'intéressent qu'aux victimes féminines donc c'est biaisé après certes c'est auto déclaratif aussi les études qui montrent que c'est pas si manichéen que ça les violences conjugales mais bref quand bien même les hommes seraient une minorité de victime c'est pas une raison de les négliger mais bon au final la violence est souvent réciproque dans les couples c'est souvent un homme violent avec une femme violente en réalité
il y a 2 heures
J'ai une barre de 4g, la seule chose que je peux faire avec c'est shitpost
:chat-mirroir:
Et moi qui croyais que tu avais réussi à y transplanter ta conscience... Déçu
il y a 2 heures
www.centrepresseaveyron.fr https://www.centrepressea[...]r-vie-future-10558702.php
Dans ce rapport, rien de moins que 16 414 témoignages de violences sexuelles sur des enfants, dont 81 % d'entre elles sont des faits d'inceste. La commission estime à 160 000 le nombre d’enfants touchés par les violences sexuelles chaque année en France, soit 438 par jour, ou encore 18 toutes les heures. Et 90 % de ces victimes sont des filles
Peut être que les hommes victimes s'expriment moins aussi?
il y a 2 heures
Puis bon de toute façon faudrait arrêter de parler d'hommes criminels et délinquants comme si c'était representatif de la population masculine et le témoin d'un patriarcat ça n'a rien à voir c'est des faits divers c'est tout personne ou presque ne trouve ça ok de frapper ou violer une femme faut être delu pour penser l'inverse
il y a 2 heures
Non déjà ya des témoignages de victimes ensuite on sait que beaucoup de personnes n'osent pas parler par honte

Oui les gens ont envie de mentir c'est trop rigolo de dire que son tonton t'as violé à 10 ans
Bah oui on peut mentir pour des motivation idéologiques aussi pour faire croire qu'un problème a une ampleur plus importante qu'en réalité dans une société
il y a 2 heures
Mais à la fin de sa vie, il avait mis beaucoup d’eau dans son vin, il regrettait qu’il n’y ait pas eu un Viollet-le-Duc anglais pour sauver le patrimoine albion

Sa doctrine me plaît, mais elle me laisse un goût amer en bouche, je ne sais comment me situer
il y a 2 heures