InscriptionConnexion
Ok dans ce cas je suis schizo
:sooogsx2:
perso je suis schizoïde ça j'en suis absolument sûre
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
fille
T'es une fille ? Oui je joue à la beta de BF6
:morda_langue:
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
Faut surtout être un énorme Golem pour jouer à bf6
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
rien compris
:holo:
il y a 8 heures
Faut surtout être un énorme Golem pour jouer à bf6
arrête de l'embêter
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
rien compris
:holo:
Normal t'es une fille
:chatte_qui_danse:
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
schizoquoi ?
Je dis ça au pif car c'est bien évidemment pas sérieux mais il y a pas mal de symptômes de la schizophrénie qui me correspondent. L'ambivalence, la difficulté à articuler une pensée cohérente, les idées fausses qui restent en tête malgré qu'on les trouve absurde, le fait d'avoir l'impression d'avoir plusieurs personnalités, l'impossibilité de partir dans une direction précise, l'impression d'irréel etc.

Mais bon j'entends pas de voix ou ce genre de trucs. Et puis c'est pas à prendre au sérieux

Quand à Schizoïde il me semble que ça te correspond déjà mieux, je suis trop yeslife pour ça
:hap:
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
Normal t'es une fille
:chatte_qui_danse:
toi aussi
:Hihi:
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
arrête de l'embêter
C'est à cause des gens comme lui à consommer des jeux de merde et intrusif et à être sur Windows ( on parle d'un anti cheat niveau noyau... Complètement open bar) que le JV devient vraiment merdique.

Tout ça pour qu'il y'ait encore des tricheurs en plus.

Mais allonzykoi
:amechanfume:
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
toi aussi
:Hihi:
J'ai plus d'ligne de défense, delit a une photo sinon
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Eqa tu voudra pas plutôt jouer avec moi à little Nightmares iii ? Il sort en octobre
il y a 8 heures
Je dis ça au pif car c'est bien évidemment pas sérieux mais il y a pas mal de symptômes de la schizophrénie qui me correspondent. L'ambivalence, la difficulté à articuler une pensée cohérente, les idées fausses qui restent en tête malgré qu'on les trouve absurde, le fait d'avoir l'impression d'avoir plusieurs personnalités, l'impossibilité de partir dans une direction précise, l'impression d'irréel etc.

Mais bon j'entends pas de voix ou ce genre de trucs. Et puis c'est pas à prendre au sérieux

Quand à Schizoïde il me semble que ça te correspond déjà mieux, je suis trop yeslife pour ça
:hap:
schizoïde c'est complètement moi j'ai 100% des traits associés dans les principaux test Image
il y a 8 heures
Eqa tu voudra pas plutôt jouer avec moi à little Nightmares iii ? Il sort en octobre
J'ai pas fait les deux autres et birate voulait déjà le faire avec toi je crois ? Puis j'ai pas envie de te faire payer un jeu
:yeat_chat:
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
schizoïde c'est complètement moi j'ai 100% des traits associés dans les principaux test Image
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
J'ai pas fait les deux autres et birate voulait déjà le faire avec toi je crois ? Puis j'ai pas envie de te faire payer un jeu
:yeat_chat:
Birate n'est pas très certain de pouvoir + ça me dérange pas de le faire avec d'autres personnes.

Je vais énormément boucler sur ce jeu
:KJ_Ready:
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
J'ai pareil
:Pito_reflechi_1:
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Birate n'est pas très certain de pouvoir + ça me dérange pas de le faire avec d'autres personnes.

Je vais énormément boucler sur ce jeu
:KJ_Ready:
On en rediscutera peut-être en octobre alors
:konateach:
Arrêt non desservi
il y a 8 heures-PEMT
eqa
eqa
8h
J'ai pareil
:Pito_reflechi_1:
normal t'es ma p'tite soeur
:kj_serieuse:
il y a 8 heures-PEMT
Lys
Lys
8h
je les ai tous sauf 1 qu'a moitié
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
eqa
eqa
8h
On en rediscutera peut-être en octobre alors
:konateach:
D'accord ajoute moi déjà sur Steam : steamcommunity.com https://steamcommunity.com/id/PrincesseShokora/
il y a 8 heures