Ce sujet a été résolu
Ok dans ce cas je suis schizo
perso je suis schizoïde ça j'en suis absolument sûre
il y a 8 heures
T'es une fille ? Oui je joue à la beta de BF6
Faut surtout être un énorme Golem pour jouer à bf6
il y a 8 heures
Faut surtout être un énorme Golem pour jouer à bf6
arrête de l'embêter
il y a 8 heures
schizoquoi ?
Je dis ça au pif car c'est bien évidemment pas sérieux mais il y a pas mal de symptômes de la schizophrénie qui me correspondent. L'ambivalence, la difficulté à articuler une pensée cohérente, les idées fausses qui restent en tête malgré qu'on les trouve absurde, le fait d'avoir l'impression d'avoir plusieurs personnalités, l'impossibilité de partir dans une direction précise, l'impression d'irréel etc.
Mais bon j'entends pas de voix ou ce genre de trucs. Et puis c'est pas à prendre au sérieux
Quand à Schizoïde il me semble que ça te correspond déjà mieux, je suis trop yeslife pour ça
Mais bon j'entends pas de voix ou ce genre de trucs. Et puis c'est pas à prendre au sérieux
Quand à Schizoïde il me semble que ça te correspond déjà mieux, je suis trop yeslife pour ça

il y a 8 heures
arrête de l'embêter
C'est à cause des gens comme lui à consommer des jeux de merde et intrusif et à être sur Windows ( on parle d'un anti cheat niveau noyau... Complètement open bar) que le JV devient vraiment merdique.
Tout ça pour qu'il y'ait encore des tricheurs en plus.
Mais allonzykoi
Tout ça pour qu'il y'ait encore des tricheurs en plus.
Mais allonzykoi
il y a 8 heures
toi aussi
J'ai plus d'ligne de défense, delit a une photo sinon
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Eqa tu voudra pas plutôt jouer avec moi à little Nightmares iii ? Il sort en octobre
il y a 8 heures
Je dis ça au pif car c'est bien évidemment pas sérieux mais il y a pas mal de symptômes de la schizophrénie qui me correspondent. L'ambivalence, la difficulté à articuler une pensée cohérente, les idées fausses qui restent en tête malgré qu'on les trouve absurde, le fait d'avoir l'impression d'avoir plusieurs personnalités, l'impossibilité de partir dans une direction précise, l'impression d'irréel etc.

il y a 8 heures
Eqa tu voudra pas plutôt jouer avec moi à little Nightmares iii ? Il sort en octobre
J'ai pas fait les deux autres et birate voulait déjà le faire avec toi je crois ? Puis j'ai pas envie de te faire payer un jeu
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
J'ai pas fait les deux autres et birate voulait déjà le faire avec toi je crois ? Puis j'ai pas envie de te faire payer un jeu
Birate n'est pas très certain de pouvoir + ça me dérange pas de le faire avec d'autres personnes.
Je vais énormément boucler sur ce jeu
il y a 8 heures
J'ai pareil
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Birate n'est pas très certain de pouvoir + ça me dérange pas de le faire avec d'autres personnes.
On en rediscutera peut-être en octobre alors
Arrêt non desservi
il y a 8 heures-PEMT
je les ai tous sauf 1 qu'a moitié
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
On en rediscutera peut-être en octobre alors
D'accord ajoute moi déjà sur Steam :
https://steamcommunity.com/id/PrincesseShokora/
il y a 8 heures