Ce sujet a été résolu
Je rêve où il a un col roulé sous sa chemise noire
Quant au reste, je préfère me taire, sinon je vais être vulgaire
il y a 5 mois
tu trouves qu'il fait peder ?
il y a 5 mois
Le meilleur c'est "je suis une fille facile"
il y a 5 mois
Envie de dénoncer ce sale pd aux autorités saoudiennes
Il est gentil
il y a 5 mois
la chance, tu les entretiens comment ?
moi j'ai du mal a les faire pousser plus que mi long ils ont souvent des fourches en plus
moi j'ai du mal a les faire pousser plus que mi long ils ont souvent des fourches en plus
je lave deux fois par semaine en général avec un shampooing neutre, parfois je mets de l'après-shampooing mais pas systématiquement, je les brosse deux fois par jour, je ne les coupe jamais sauf s'il y a vraiment trop de fourches et que c'est moche
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Les arabes ont Bassem
Les blancs ont BLL
Les juifs ont Ulcan
Les noirs ont Joe Dalton
Et les chinois ?
Les blancs ont BLL
Les juifs ont Ulcan
Les noirs ont Joe Dalton
Et les chinois ?
il y a 5 mois
Temps de réponse giga long bordel t le service clients Orange ??
il y a 5 mois
il y a 5 mois
c'est plus qu'une complémentarité entre l'Atman et le Brahman, c'est l'identité de l'Atman et du Brahman, c'est vrai que l'hindouisme est la pensée orientale la plus proche de ce qu'on a trouvé en occident, on a bien des racines indo-européennes en commun. il y a un livre du Rudolf Otto qui s'intitule Mystique d'Orient et mystique d'Occident et qui compare plus ou moins systématiquement la théologie mystique dominicaine de Maitre Eckart et la pensée métaphysique de Shankara le fondateur de l'advaita vedanta ça peut t'intéresser
Oui effectivement, le mot identité est plus approprié. Je connais Rudolf Otto de nom, il me semble que Dumézil a aussi fait un très grand travail comparatif sur la trifonctionnalité chez les Indo-européens.
Je suis cependant plus intéressé par le Zoroastrisme. Je m étais aussi vaguement intéressé au Bouddhisme, au Confucianisme, au Taoïsme, mais là on file vraiment très à l'est.
Je suis cependant plus intéressé par le Zoroastrisme. Je m étais aussi vaguement intéressé au Bouddhisme, au Confucianisme, au Taoïsme, mais là on file vraiment très à l'est.
il y a 5 mois