Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C souvent des vieux ou des migrants après
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselles kiffent les vieux dégueulassa genre gainsbourg et tout
il y a 10 mois
Vous êtes pauvres ? Bah arrêtez non??
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
oui je les laisse se vautrer dans le confort des vacances, je dis seulement que ce n'est pas sérieux si on prétend avoir vraiment à coeur des revendications de ne se mobiliser que conditionnellement au maintien de son petit confort personnel n
il y a 10 mois
Je sais reconnaître un post qui sert à en amorcer un prochain quand j'en vois un
Tu sens où ça va
il y a 10 mois
Pasteque
10 mois
C'est à partir de combien de partenaires que vous y allez pas pour du sérieux ?
147
il y a 10 mois
Monami a évidemment la réf
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je les laisse se vautrer dans le confort des vacances, je dis seulement que ce n'est pas sérieux si on prétend avoir vraiment à coeur des revendications de ne se mobiliser que conditionnellement au maintien de son petit confort personnel n
Les Gilets Jaunes sont des bourgeois
Les vrais révolutionnaires sont ceux qui font des concours d'éloquence
Les vrais révolutionnaires sont ceux qui font des concours d'éloquence
il y a 10 mois-PEMT
Je sais reconnaître un post qui sert à en amorcer un prochain quand j'en vois un
il y a 10 mois-PEMT
Tu es surtout plus proche de Marie Antoinette d'Autriche, kheyette
je n'ai aucun rapport avec elle
il y a 10 mois
Je suis team bouclador : les villes c'est dla merde
En plus maintenant elles sont toutes GR y'en a vraiment aucune qui me fait envie
En plus maintenant elles sont toutes GR y'en a vraiment aucune qui me fait envie
il y a 10 mois
Je suis team bouclador : les villes c'est dla merde
Bruxelles ?
il y a 10 mois
107
Sur ce sujet0