Ce sujet a été résolu
je les ai tous sauf 1 qu'a moitié
ça m'étonne pas je pense que c'est un des types de profils les plus attirés par les forums internet
il y a 12 heures
J'en ais 1-2 seulement
yeslife
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
yeslife
À côté j'ai de l'autisme+ potentiellement de la Schizophrénie paranoïde ( mais ça je n'y crois pas tellement c'est surtout un délire du psychiatre ) et je ne prends pas les cachets qu'il me donne et tout va bien étrangement.
il y a 11 heures
Lys
11h
de toutes façons on a bien tous quelque chose pour être ici
Le reste de la population est seulement ignorante ou n'essaye même pas de comprendre.
Sinon on aurait déjà tout le monde ici
Sinon on aurait déjà tout le monde ici
il y a 11 heures
Lys
11h
de toutes façons on a bien tous quelque chose pour être ici
Toast
Je suis la reine des mouches
il y a 11 heures
Puis même si je devenais un yes life jamais je ne quitterais le forum pour être avec mes kheyou
il y a 11 heures
trop innocente pour le monde
Je suis loin d'être une personne innocente
Je suis la reine des mouches
il y a 11 heures
Trop timide
il y a 11 heures
Kheyouuu est-ce-que pour toi je suis fou ?
non pas du tout. t'es juste passionné je trouve. et pour moi c'est pas etre fou ça. quand tu laches les paves sur les sectes pedo satanique et tu explique pour halloween et sur la religion et pleins de choses on voit que ça te tient a coeur et que tu es investi , je vois pas le problème avec ça
il y a 11 heures
non pas du tout. t'es juste passionné je trouve. et pour moi c'est pas etre fou ça. quand tu laches les paves sur les sectes pedo satanique et tu explique pour halloween et sur la religion et pleins de choses on voit que ça te tient a coeur et que tu es investi , je vois pas le problème avec ça
Wow... C'est la chose la plus gentille qu'on m'ait dite depuis mes débuts sur ce forum
il y a 11 heures
j'aimes juste pas quand tu te dévalorise en disant que t'es un monstre etc alors que tu fais beaucoup pour les autres, c'est trop bête de dire ça
il y a 11 heures