Ce sujet a été résolu
Redpill : les chinois n'ont pas besoin d'idoles pour attardés : ils vont déjà nous la mettre bien profond
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Ce robot recharge sa propre batterie
Et en France ?
En france on baise nos femmes
il y a 5 mois
Oui effectivement, le mot identité est plus approprié. Je connais Rudolf Otto de nom, il me semble que Dumézil a aussi fait un très grand travail comparatif sur la trifonctionnalité chez les Indo-européens.
Je suis cependant plus intéressé par le Zoroastrisme. Je m étais aussi vaguement intéressé au Bouddhisme, au Confucianisme, au Taoïsme, mais là on file vraiment très à l'est.
Je suis cependant plus intéressé par le Zoroastrisme. Je m étais aussi vaguement intéressé au Bouddhisme, au Confucianisme, au Taoïsme, mais là on file vraiment très à l'est.
j'ai du mal à m'intéresser au zoroastrisme ou au confucianisme, moi mes religions c'est les paganismes polythéistes, le christianisme, l'hindouisme et le taoisme
Rudolf Otto est souvent très intéressant mais je trouve qu'il est très biaisé par son protestantisme parfois je reste dubitative. j'ai jamais lu dumézil même si je sais que c'est le maitre des études indo-européennes ça viendra à son heure
Rudolf Otto est souvent très intéressant mais je trouve qu'il est très biaisé par son protestantisme parfois je reste dubitative. j'ai jamais lu dumézil même si je sais que c'est le maitre des études indo-européennes ça viendra à son heure
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Ce robot recharge sa propre batterie
Et en France ?
il y a 5 mois
Et modeste
La moins égoïstes et méchante de de toutes.
La plus belle, la plus douce, modeste et humble de toutes oe
Une vraie princesse
La plus belle, la plus douce, modeste et humble de toutes oe
Une vraie princesse
Juif fier et sauvage
il y a 5 mois
Montre
Le nouveau tatouage a tout recouvert donc on voit plus
Pas de chance
Pas de chance
Juif fier et sauvage
il y a 5 mois
j'ai du mal à m'intéresser au zoroastrisme ou au confucianisme, moi mes religions c'est les paganismes polythéistes, le christianisme, l'hindouisme et le taoisme
Pour ce qui est du zoroastrisme, il existe quand même une certaine influence sur le christianisme, je pense qu il faut s intéresser un minimum à cette religion monothéiste et dualiste
Pourquoi le taoïsme et pas le bouddhisme ?
il y a 5 mois
Pour ce qui est du zoroastrisme, il existe quand même une certaine influence sur le christianisme, je pense qu il faut s intéresser un minimum à cette religion monothéiste et dualiste
il y a 5 mois