Ce sujet a été résolu
Lysaelia
8h
j'aimes juste pas quand tu te dévalorise en disant que t'es un monstre etc alors que tu fais beaucoup pour les autres, c'est trop bête de dire ça
Je fais surtout que de la merde...
il y a 8 heures
t'es déjà aller voir un psy ?
bon, je peux enfin m'excuser pour le mp. c'était malvenu de ma part, je voulais pas repondre normalement mais faire mon intéressante donc je t'ai envoyé des images ou dans l'idée c'etait des thèmes specifiques avec des choses a lire intéressante dessus
et pour celle avec le gore, j'espere que tu vas me croire, mais c'est une image qui avait ete posté sur noelshack sur des topics jvc. je l'avais save il y a quelques année et je me suis dit "bah c'est le theme de la maconnerie " et j'avais meme pas remarqué que il y avait du gore dessus j'avais jamais fait attention, c'est quand tu l'a dit que je me suis rendu compte en regardant l'image en détail et je me suis senti assez bête de pas l'avoir remarqué avant de te l'envoyer
voilà, désolé
et pour celle avec le gore, j'espere que tu vas me croire, mais c'est une image qui avait ete posté sur noelshack sur des topics jvc. je l'avais save il y a quelques année et je me suis dit "bah c'est le theme de la maconnerie " et j'avais meme pas remarqué que il y avait du gore dessus j'avais jamais fait attention, c'est quand tu l'a dit que je me suis rendu compte en regardant l'image en détail et je me suis senti assez bête de pas l'avoir remarqué avant de te l'envoyer
voilà, désolé
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
ça fonctionne pas
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
J'ai personne dans mes mp
C'est notre nouveau point commun
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Eqa passe littéralement la majorité de son temps dans ses mp
99% du temps quand j'suis sur onche c'est sur le blabla, 0.9% sur mes topics, 0.1% en mp
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
T'as bloqué tout le monde le temps de faire ton screen
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
T'as bloqué tout le monde le temps de faire ton screen
N'importe quoi...
il y a 8 heures
Il est ban à vie de toute façon maintenant
Et pareil pour Porsenna
Et pareil pour Porsenna
il y a 8 heures
bon, je peux enfin m'excuser pour le mp. c'était malvenu de ma part, je voulais pas repondre normalement mais faire mon intéressante donc je t'ai envoyé des images ou dans l'idée c'etait des thèmes specifiques avec des choses a lire intéressante dessus
voilà, désolé
voilà, désolé
pq tu t'excuses maintenant ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
pq tu t'excuses maintenant ?
Veux tu faire la paix avec moi ?
Je suis la reine des mouches
il y a 8 heures