InscriptionConnexion
eqa
eqa
11h
Les Papes étaient based ils connaissaient très bien les ennemies qui étaient entrain de décatholiciser la France et les autres royaume....

"On doit encore attribuer à ces associations les affreuses calamités qui désolent de toute part l'Église, et que Nous ne pouvons rappeler sans une profonde douleur : on attaque avec audace ses dogmes et ses préceptes les plus sacrés ; on cherche à avilir son autorité, et la paix dont elle aurait le droit de jouir est non seulement troublée, mais on pourrait dire qu'elle est détruite.

On ne doit pas s'imaginer que Nous attribuions faussement et par calomnie à ces associations secrètes tous les maux et d'autres que Nous ne signalons pas. Les ouvrages que leurs membres ont osé publier sur la religion et sur la chose publique, leur mépris pour l'autorité, leur haine pour la souveraineté, leurs attaques contre la divinité de Jésus-Christ et l'existence même d'un Dieu, le matérialisme qu'ils professent, leurs codes et leurs statuts, qui démontrent leurs projets et leurs vues, prouvent ce que Nous avons rapporté de leurs efforts pour renverser les princes légitimes et pour ébranler les fondements de l'Église ; et ce qui est également certain, c'est que ces différentes associations, quoique portant diverses dénominations, sont alliées entre elles par leurs infâmes projets.
"
il y a 11 heures
Notre ami Marsile nous dit ceci

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
:booba:
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Pourquoi les catholiques d'aujourd'hui font quasiment tous les aveugles et font comme si de rien n'était ?
:Chadort:

"Vous savez le but que se sont assigné les sectes impies qui courbent vos têtes sous leur joug, car elles l'ont elles-mêmes proclamé avec une cynique audace : "Décatholiciser la France".

Elles veulent arracher de vos cœurs, jusqu'à la dernière racine, la foi qui a comblé vos pères de gloire, la foi qui a rendu votre patrie prospère et grande parmi les nations, la foi qui vous soutient dans l'épreuve qui maintient la tranquillité et la paix à votre foyer et qui vous ouvre la voie vers l'éternelle félicité.

C'est de toute votre âme, vous le sentez bien, qu'il vous faut défendre cette foi ; mais ne vous y méprenez pas, travail et efforts seraient inutiles si vous tentiez de repousser les assauts qu'on vous livrera sans être fortement unis. Abdiquez donc tous les germes de désunion s'il en existait parmi vous et faites le nécessaire pour que, dans la pensée comme dans l'action, votre union soit aussi ferme qu'elle doit l'être parmi des hommes qui combattent pour la même cause, surtout quand cette cause est de celles au triomphe de qui chacun doit volontiers sacrifier quelque chose de ses propres opinions.

Si vous voulez dans la limite de vos forces, et comme c'est votre devoir impérieux, sauver la religion de vos ancêtres des dangers qu'elle court, il est de toute nécessité que vous déployiez dans une large mesure vaillance et générosité. Cette générosité vous l'aurez, nous en sommes sûr et, en vous montrant ainsi charitables vis-à-vis de ses ministres, vous inclinerez Dieu à se montrer de plus en plus charitable vis-à-vis de vous. Quant à la défense de la religion, si vous voulez l'entreprendre d'une manière digne d'elle, la poursuivre sans écart et avec efficacité, deux choses importent avant tout : vous devez d'abord vous modeler si fidèlement sur les préceptes de la loi chrétienne que vos actes et votre vie tout entière honorent la foi dont vous faites profession ; vous devez ensuite demeurer très étroitement unis avec ceux à qui il appartient en propre de veiller ici-bas sur la religion, avec vos prêtres, avec vos évêques et surtout avec ce siège apostolique, qui est le pivot de la foi catholique et de tout ce qu'on peut faire en son nom. Ainsi armés pour la lutte, marchez sans crainte à la défense de l'Église, mais ayez bien soin que votre confiance se fonde tout entière sur le Dieu dont vous soutiendrez la cause et, pour qu'il vous secoure, implorez-le sans vous lasser."
il y a 11 heures
Les gens face aux sectes pedosatanistes...

:amechanfume:

La petite gentille République

Image
il y a 11 heures
Ceci
:Genantultime:

Je déteste parler de tout ça, mais je m'exaspère que tout le monde puisse trouver normal ces pratiques
Après ce n'est pas forcément de leurs fautes....

Mais bon...
il y a 10 heures
j'arrive pas à dormir à cause de ma sieste
:Serie2:
il y a 10 heures
lydra
:Chadminton:
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
j'arrive pas à dormir à cause de ma sieste
:Serie2:
C'est bien malin.
Tu vas pouvoir nous donner ton avis sur le sujet dont nous débattions page précédente
:Menhera:
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
lydra
:Chadminton:
Comment faire pour être jolie ?
:apanyan:
Je suis la reine des mouches
il y a 10 heures
Comment faire pour être jolie ?
:apanyan:
t'es super jolie t'inquiète pas
:blblbl:
il y a 10 heures
C'est bien malin.
Tu vas pouvoir nous donner ton avis sur le sujet dont nous débattions page précédente
sisyphe a raison
:kj_serieuse:
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
sisyphe a raison
Le contraire m'aurait étonné.
il y a 10 heures
Le contraire m'aurait étonné.
pourquoi abaisser l'organe de la parole, de la manducation, du chant, du baiser pudique à ce rôle idiot et mécanique de donneur stérile de jouissance
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
t'es super jolie t'inquiète pas
Envie de te caresser les cheveux
:Kj_dors_2:
il y a 10 heures
Envie de te caresser les cheveux
:Kj_dors_2:
tu ne dors pas ma petite rousse ?
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
pourquoi abaisser l'organe de la parole, de la manducation, du chant, du baiser pudique à ce rôle idiot et mécanique de donneur stérile de jouissance
Il faut demander aux autres filles ça, pourquoi font-elles ça ? Nous, au fond, nous ne faisons que recevoir. Nous sommes totalement innocents
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
tu ne dors pas ma petite rousse ?
Je te surveille pour que personne ne t'embêtes
:frieren:
il y a 10 heures
Il faut demander aux autres filles ça, pourquoi font-elles ça ? Nous, au fond, nous ne faisons que recevoir. Nous sommes totalement innocents
cette pratique ça ne peut venir que d'un goût masculin pour la domination qui ne laisse pas d'être ridicule, ou d'un goût féminin pour la dégradation qui ne laisse pas d'être déshonorant
il y a 10 heures
Je te surveille pour que personne ne t'embêtes
merci my swirly crusty chestershireshire jubily delight ça me rassure beaucoup
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
parce qu'on est trop faible pour suivre les enseignements de la bible et que l'amour de l'Homme a remplacé l'amour de Dieu
:Menhera_cry2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures