Ce sujet a été résolu
Y'a celles qui font vœu de chasteté et de célibat aussi je suppose
je réfléchissais pour faire un résumé de ce que je vois autour de moi mais y'a aussi bien des cathos-tradis IIIème république qui se marient entre eux à 21 ans, que des convertis qui se marient à 26 et 30 ans, que des vieux garçons et de vieilles filles qui n'ont trouvé personne pour diverses raisons, moi je connais une fille qui a 28 ans un truc comme ça et fait son internat en médecine et cherche désespérément un bon époux sans trouver, enfin y'a pas de réponse simple et générale y'a vraiment un prisme de situations que j'arrive pas à schématiser
il y a 5 mois
Aaaaaya j'imagine même pas
J'avais un pote qui s'était clashé avec lui sur Viol Vocal à l époque
Il avait même fait trembler Cyprien pendant 7 minutes, faudrait que je retrouve la vidéo
Il avait même fait trembler Cyprien pendant 7 minutes, faudrait que je retrouve la vidéo
il y a 5 mois-PEMT
Ayaaa Ulcan c'est un peu notre Boris le lay à nous
il y a 5 mois-PEMT
J'avais un pote qui s'était clashé avec lui sur Viol Vocal à l époque
Viol Vocal ?
il y a 5 mois
je réfléchissais pour faire un résumé de ce que je vois autour de moi mais y'a aussi bien des cathos-tradis IIIème république qui se marient entre eux à 21 ans, que des convertis qui se marient à 26 et 30 ans, que des vieux garçons et de vieilles filles qui n'ont trouvé personne pour diverses raisons, moi je connais une fille qui a 28 ans un truc comme ça et fait son internat en médecine et cherche désespérément un bon époux sans trouver, enfin y'a pas de réponse simple et générale y'a vraiment un prisme de situations que j'arrive pas à schématiser
il y a 5 mois
« jsuis pucelle a 28 ans je ne trouve pas l'amour » alors qu'elle a tourné a mort pendant ses études de médecine.. mais attention pas de vaginal ! Elle est toujours vierge
il y a 5 mois
ils ont réussi ? c'était quoi leur approche ?
Bah non je suis borné. C'était classique, "On vient prêcher la parole de Dieu", "quel est ton rapport à Dieu ?"
Après j'ai débattu un peu avec eux parce que la résurrection du Christ j'y crois pas trop
Après j'ai débattu un peu avec eux parce que la résurrection du Christ j'y crois pas trop
Surhomme
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Ptn vous êtes à fond dans le chofa verse
il y a 5 mois
Lys
5 mois
j'ai bientôt les cheveux à la taille
la chance, tu les entretiens comment ?
moi j'ai du mal a les faire pousser plus que mi long ils ont souvent des fourches en plus
moi j'ai du mal a les faire pousser plus que mi long ils ont souvent des fourches en plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Les arabes ont Bassem
Les blancs ont BLL
Les juifs ont Ulcan
Les noirs ont Joe Dalton
Et les chinois ?
Les blancs ont BLL
Les juifs ont Ulcan
Les noirs ont Joe Dalton
Et les chinois ?
il y a 5 mois-PEMT
« jsuis pucelle a 28 ans je ne trouve pas l'amour » alors qu'elle a tourné a mort pendant ses études de médecine.. mais attention pas de vaginal ! Elle est toujours vierge
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Les arabes ont Bassem
Les blancs ont BLL
Les juifs ont Ulcan
Les noirs ont Joe Dalton
Et les chinois ?
Les blancs ont BLL
Les juifs ont Ulcan
Les noirs ont Joe Dalton
Et les chinois ?