Ce sujet a été résolu
Je suis incapable de me convertir sincèrement à une religion... Comment je pourrais y croire alors que je n'ai pas été conditionné à ça ?
C'est ton incapacité qui a été conditionnée, mais c'est réversible heureusement
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Je vais piquer niquer avec mes parents mais y'a pas pris mon chargeur externe et je sus presque à 80% de batterie à seulement 11h05
Tu prends ton tél dehors ?
il y a 5 mois
Je suis incapable de me convertir sincèrement à une religion... Comment je pourrais y croire alors que je n'ai pas été conditionné à ça ?
c'est pas une question de conditionnement, c'est une question de spiritualité, c'est peut être plus difficile de "comprendre" le truc quand on a été éduqué complètement en dehors mais c'est pas du tout impossible
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Je vais piquer niquer avec mes parents mais y'a pas pris mon chargeur externe et je sus presque à 80% de batterie à seulement 11h05
il y a 5 mois
C qui
il y a 5 mois
Et j'ai zéro en stat de charisme et je suis incapable de raconter des conneries dont je sais à 100% que c'est du chiqué avec aplomb donc je ne peux même pas devenir gourou pour fonder une secte pour me trouver une épouse dans mes disciples 

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Un rappeur qui est devenu juif
Il était pote avec Ulcan d'ailleurs
Il était pote avec Ulcan d'ailleurs
Un concept
Je connais pas Ulcan non plus
il y a 5 mois
le journaliste Richard Morgan, dans un article publié dans le Washington Post, écrit à propos de l'œuvre du réalisateur que « ses créations sont marquées par de nombreuses influences esthétiques, ainsi qu'une obsession pour les jeunes filles »
il y a 5 mois
Prend ta batterie
On est déjà dans la voiture là
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois-PEMT
Sinon j'ai étudié les bases de l'hindouisme il y a quelques mois, c'est une religion super intéressante, où chaque partie /divinité est une manifestation du tout, avec une complémentarité entre l'âme (Atman) et l'Absolu (Brahman). Dieu est à la fois immanent et transcendant, donc on peut parler de panenthéisme.
On se moque des indiens qui se roulent dans le caca en oubliant que ce ne sont nos frères (certes lointains) civilisationnels
On se moque des indiens qui se roulent dans le caca en oubliant que ce ne sont nos frères (certes lointains) civilisationnels
il y a 5 mois-PEMT
Un concept
Ayaaa Ulcan c'est un peu notre Boris le lay à nous
il y a 5 mois