Ce sujet a été résolu
Non tout est mieux sauf le climat et la bouffe
Ce qui manque le plus en Belgique c'est du pain comme en France, limite le reste est anecdotique. Mais en Belgique, les gens ne savent pas faire de pain, c'est affligeant.
il y a 2 mois
Après en vrai selon mes calculs le topic a été créé il y a 23 jour et il y a 23k messages, ça fait 1000 messages par jour environ, j'ai l'impression que c'est plus qu'il y a quelques mois
il y a 2 mois
Après en vrai selon mes calculs le topic a été créé il y a 23 jour et il y a 23k messages, ça fait 1000 messages par jour environ, j'ai l'impression que c'est plus qu'il y a quelques mois
sur une courte période on pourrait avoir cette impression mais globalement le topic se meurt
il y a 2 mois
Ce qui manque le plus en Belgique c'est du pain comme en France, limite le reste est anecdotique. Mais en Belgique, les gens ne savent pas faire de pain, c'est affligeant.
Vous savez faire de la bière c'est déjà pas mal pour tout le reste vous faites importer de chez nous
il y a 2 mois
sur une courte période on pourrait avoir cette impression mais globalement le topic se meurt
Le blabla qui devient un topic one piece
il y a 2 mois
Rien qu'en ramenant mon cul ça fait X2 en vrai
il y a 2 mois
Salut. On se connait sous quel autre pseudo ?
il y a 2 mois
Vraiment ???
Tu es revenu ?
(Bon je me parle à moi même là vu que Vivray = Rayman)
Tu es revenu ?
il y a 2 mois
Vraiment ???
Tu es revenu ?
Tu es revenu ?
Grâce à la mafia belge
il y a 2 mois
Le blabla qui devient un topic one piece
pas compris
il y a 2 mois
Rien qu'en ramenant mon cul ça fait X2 en vrai
en vrai oui ça ramène un peu d'activité
il y a 2 mois
pas compris
Ça discute pas mal des scan en ce moment
il y a 2 mois
Grâce à la mafia belge
J'ai pu échanger brièvement avec la femme-pizza en dm
il y a 2 mois
J'ai pu échanger brièvement avec la femme-pizza en dm
Le terme femme est toujours débattu ici
il y a 2 mois
en vrai oui ça ramène un peu d'activité
Je reste qu'une semaine. En vrai dès que je touche mon blé je vais me faire des bonnes grosses soirées à l'ancienne et essayer de pécho ma colloc
il y a 2 mois
Je reste qu'une semaine. En vrai dès que je touche mon blé je vais me faire des bonnes grosses soirées à l'ancienne et essayer de pécho ma colloc
Ce chad
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ça discute pas mal des scan en ce moment
oe j'ai rattrapé mon retard y'a pas si longtemps donc je suis hypé pour la suite
il y a 2 mois
Ce sale yeslife nous abandonne
il y a 2 mois
Ce chad
En vrai parmi les 3 meufs intéressées par moi il y en a qu'une qui me plaît vraiment de ouf mais elle est complètement tarée
Du genre à te chauffer à mort et après à faire la frigide une fois que je prends les choses en main
+ Tarax qui boucle sur les juifs en soirée donc full malaise
Du genre à te chauffer à mort et après à faire la frigide une fois que je prends les choses en main
+ Tarax qui boucle sur les juifs en soirée donc full malaise
il y a 2 mois