Ce sujet a été résolu
Bah oui ils se font chier allègrement dessus alors que dans l'ensemble c'est eux qui traîtent le mieux les femmes beaucoup les traitent même "trop bien"
il y a 5 mois
Oui oui c'est plus pertinent de raconter n'importe quoi sur onche
Lol tu commences à fatiguer, tu sais très bien qu'on sera jamais d'accord sur ce genre de sujet... Perso on ne me culpabilisera pas d'étre un homme que les misandres aillent au diable
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Oui oui le pauvre Depardieu
Je parle de l'homme Occidental moyen tu te concentres encore sur un cas particulier
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est toute une organisation, mais là on entre dans de la logistique et du projet particulier
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Quand on voit ce qu'il reste des anciennes civilisations, je penses qu'il peut bien arrêter de se plaindre car d'ici 5000 ans on ne retrouvera peut être rien a part 3 morceau de pierres de ce qui constitue notre monde moderne, il peut bien nous laisser restaurer les choses en paix , le temps lui donne toute les ruines qu'il aime tant.
Bah restaurer c'est déjà tuer la mémoire collective et trahir l'histoire, tu connais déjà son avis
Quand on compare la qualité des matériaux et la durée de vie des constructions romaines par rapport à nos constructions contemporaines, notre époque, éphémère comme elle l'est, ne laissera rien derrière elle
Quand on compare la qualité des matériaux et la durée de vie des constructions romaines par rapport à nos constructions contemporaines, notre époque, éphémère comme elle l'est, ne laissera rien derrière elle
il y a 5 mois
C'est vrai
Pour le coup, Ruskin est mort avant le XXe siècle, il n'avait pas anticipé les dégâts que pouvaient causer la guerre moderne
Pour le coup, Ruskin est mort avant le XXe siècle, il n'avait pas anticipé les dégâts que pouvaient causer la guerre moderne
il y a 5 mois
qu'est-ce qui me prouve que vous êtes pas toutes et tous des IA
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 5 mois
niknak
5 mois
il y a 5 mois
GIT GUD @Sisyphe à partir de maintenant tu ne communiqueras plus que par stickers, tout texte t'est interdit
il y a 5 mois
une photo de moi nu pourrait te convaincre ?
il m'en faudrait minimum 4 ou 5 sous différents angles pour lever quelques-uns de mes soupçons
il y a 5 mois
GIT GUD @Sisyphe à partir de maintenant tu ne communiqueras plus que par stickers, tout texte t'est interdit
il y a 5 mois
niknak
5 mois
Une IA t'encule pas dans les chiottes d'un bar gay
Surhomme
il y a 5 mois
Une IA t'encule pas dans les chiottes d'un bar gay
aucun khey ne m'a donné cette chance et c'est d'ailleurs pour ça que je me pose la question
il y a 5 mois