Ce sujet a été résolu
Alors si c'est une métaphore pour ejac faciale : non en effet
Sinon j'ai jamais rien pris en drogue j'aime pas ça
Sinon j'ai jamais rien pris en drogue j'aime pas ça
c'est une métaphore pour parler de ton adhésion à la team kiffeures
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
les deux mec
tu n'as pas bu l'eau de la fontaine des délices et ça se voit
tu n'as pas bu l'eau de la fontaine des délices et ça se voit
L'eau de la fontaine des délices c'est marrant on dirait les metaphores de Litaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
c'est une métaphore pour parler de ton adhésion à la team kiffeures
Je passe mon tour
il y a 11 heures
L'eau de la fontaine des délices c'est marrant on dirait les metaphores de Litaire
il y a 11 heures
il y a 11 heures
:---((((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Je déteste de + en + les voitures, vivement que la voiture individuelle soit bannie
elle accapare l'espace public, mutile nos villes, abîme nos poumons, détruit nos paysages, c'est moche, polluant, bruyant, dangereux
elle accapare l'espace public, mutile nos villes, abîme nos poumons, détruit nos paysages, c'est moche, polluant, bruyant, dangereux
il y a 11 heures

Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Sisyphe
11h
Je déteste de + en + les voitures, vivement que la voiture individuelle soit bannie
il y a 11 heures
:---((((
il y a 11 heures

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures

ጵནཛཎቅཡཟཀཋཙཧፅ፤እልጽ།ဈ྅ው༴၇ኝጭፅስእርፅྋྊ༺ው༄༼ፅጵནཛጭ༽ፅክዥཎቅཡጭ၏ྌཔ፤እልጽ།ဈ྅၏ྌཔཉ࿄ཉ࿄ཇኝብရ༧༤ኅཕቭཚዥልཛགདཤእህ༽ፅክዥཎቅཡཟཀཋཙཧውጵནཛጭ༽ፅ፤እልጽ།ဈ྅ው༴၇ኝጭፅስእርፅྋྊ༺ው༄༼ፅጵནཛጭ༽ፅክዥཎቅཡ፤እልጽ།ဈ྅၏ྌཔཉኝብရ༧༤ኅཕቭཚዥልཛགདཤእህው༴၇ኝጭፅስእርፅྋྊཀཋཙཧፅ၇ኝጭፅስእርፅྋྊ༺ፅክዥཎቅཡ፤እልጽ།ဈ྅၏ྌཔཉ࿄ཇኝብရ༧༤ኅཕቭཚዥልཛགདཤእህው 
il y a 11 heures
Sisyphe
11h
Tu es parisien non? Parce que la voiture individuelle c'est obligatoire en campagne et pour transporter des choses
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
il y a 11 heures