Ce sujet a été résolu
enlève lui ça tout de suite le pauvre!!!!!
c'est des scolopendres c'est dangereux !!!!!
c'est des scolopendres c'est dangereux !!!!!
il y a 8 heures
Ma réaction : ጵནཛཎቅཡཟཀཋཙཧፅ፤እልጽ།ဈ྅ው༴၇ኝጭፅስእርፅྋྊ༺ው༄༼ፅጵནཛጭ༽ፅክዥཎቅཡጭ၏ྌཔ፤እልጽ།ဈ྅၏ྌཔཉ࿄ཉ࿄ཇኝብရ༧༤ኅཕቭཚዥልཛགདཤእህ༽ፅክዥཎቅཡཟཀཋཙཧውጵནཛጭ༽ፅ፤እልጽ།ဈ྅ው༴၇ኝጭፅስእርፅྋྊ༺ው༄༼ፅጵནཛጭ༽ፅክዥཎቅཡ፤እልጽ།ဈ྅၏ྌཔཉኝብရ༧༤ኅཕቭཚዥልཛགདཤእህው༴၇ኝጭፅስእርፅྋྊཀཋཙཧፅ၇ኝጭፅስእርፅྋྊ༺ፅክዥཎቅཡ፤እልጽ།ဈ྅၏ྌཔཉ࿄ཇኝብရ༧༤ኅཕቭཚዥልཛགདཤእህው

il y a 8 heures
C'est juste ma vie
Enft pour être plus précis ma phobie c'est d'avoir des bestioles qui me rentrent par le nez ou les oreilles
Léger
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Enft pour être plus précis ma phobie c'est d'avoir des bestioles qui me rentrent par le nez ou les oreilles
il y a 8 heures
Je comprends en plus quand je dors je couvre tout mon visage sauf ma bouche et mon nez pour respirer alors a chaque fois je me dis ptn ça se trouve ils vont rentrer dans mon corps puis bon au pire tant pis
il y a 8 heures
niknak
8h
il y a 8 heures
Nofake je suis quasi persuadé d'être dans la situation de la deuxième image
hh
gniiiiiiiik
il y a 8 heures
Je comprends en plus quand je dors je couvre tout mon visage sauf ma bouche et mon nez pour respirer alors a chaque fois je me dis ptn ça se trouve ils vont rentrer dans mon corps puis bon au pire tant pis
Oui tant pis
J'en ai régulièrement dans l'oreille en ce moment vu que je dors fenêtre ouverte mais un coup de serum phy et c'est réglé
J'en ai régulièrement dans l'oreille en ce moment vu que je dors fenêtre ouverte mais un coup de serum phy et c'est réglé
Léger
il y a 8 heures