Ce sujet a été résolu
il y a 5 heures
Comment ça t'en as régulièrement dans l'oreille ?
il y a 5 heures
Genre tu te lèves avec une fourmilière dans l'oreille ? C'est what ce bin's ?
il y a 5 heures
Un jour j'ai voulu aller aux toilettes du carnaval y avait pas de chasse d'eau et les mecs continuaient de chier quand même du coup y avait un monticule de merde fait par plusieurs personnes c'était assez impressionnant honnêtement
il y a 5 heures
Genre tu te lèves avec une fourmilière dans l'oreille ? C'est what ce bin's ?
nn c une petite gêne un peu comme quand il te reste de l'eau dans l'oreille après baignade sauf que c'est pas de l'eau
Je soupçonne que c'est des micro bestioles pcq ça me prend que depuis que j'ouvre la fenêtre la nuit
Je soupçonne que c'est des micro bestioles pcq ça me prend que depuis que j'ouvre la fenêtre la nuit
Léger
il y a 5 heures
nn c une petite gêne un peu comme quand il te reste de l'eau dans l'oreille après baignade sauf que c'est pas de l'eau
il y a 5 heures
Je préférerais l'autre
il y a 5 heures
Un jour j'ai voulu aller aux toilettes du carnaval y avait pas de chasse d'eau et les mecs continuaient de chier quand même du coup y avait un monticule de merde fait par plusieurs personnes c'était assez impressionnant honnêtement
adresse du carnaval
gniiiiiiiik
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
FEU-2
5h
C'est terriblement traumatisant de passer pour un fou ici
il y a 5 heures