Ce sujet a été résolu
Je dors pas ? J'vis un rêve éveillé alors
tu devrais dormir quand même c'est pas bien de pas dormir
il y a 5 mois
C'est pas un cas particulier quand ça se reproduit régulièrement
Oui fin régulièrement c'est exagéré a l'échelle d'une population de dizaines de millions d'habitants c'est peu
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Lys
5 mois
quand j'arrive sisyphe il s'taille
il y a 5 mois
Je me trimballe un bon mal de crâne depuis que je suis revenu du vélo hier, un pur plaisir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
c'est difficile de trouver le juste milieu moi je trouve que c'est bien qu'il y ait des ruines authentiques, mais c'est vrai qu'on peut pas laisser une église paroissiale ou une cathédrale en ruine au milieu d'une commune ou d'un évêché
Tout mon dilemme, je ne sais pas vraiment où me situer
Mais dans cette crise du patrimoine, le discours de Ruskin n'est plus entendu et je trouve ça dommage, il suffit de parcourir des ruines pour comprendre leur importance
Mais dans cette crise du patrimoine, le discours de Ruskin n'est plus entendu et je trouve ça dommage, il suffit de parcourir des ruines pour comprendre leur importance
il y a 5 mois
non
il y a 5 mois
Tout mon dilemme, je ne sais pas vraiment où me situer
Si t'étais une plante, tu pousserais dans la fissure d'un mur en ruines
Mi ^o
u
il y a 5 mois