InscriptionConnexion
Ca m’a fendu le coeur de lire ton post, je te souhaite malgré cette nouvelle et cette maladie de t’éclater dans ta vie et que tu la mènes et l’accomplisses comme tu l’entends, courage khey.
:kitem:
Merci khey..
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 jours
C'est typique du cancer du cerveau ça, faut revoir l'éspérance de vie à la baisse, 6 mois, peut-être 1 an avec un peu de chance
:risidoc:
Non, je vais avancer et me bouger pour au moins partir plus tôt, mais sans regret
:boubouglock:
C’est dur d’être ainsi confronté à sa propre mortalité
:WTF_lunettes_:

Courage clef n’hésite pas à me mp si jamais
:WTF_lunettes_:

C’est l’idéal ne pas avoir de regrets
:ikdf:
il y a 11 jours
force a toi y'a rien de pire que etre malade.
:zizrisi:

franchement c'est mieux d'etre né syrien
il y a 11 jours
:Why:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Bordel ce forceur
MITAAAAA
il y a 11 jours
J'ai mis une cravate pour la première fois de ma vie aujourd'hui, j'ai rigolé en imaginant le chat col roulin, en me disant que je devenais peut être cette satire
:riririririri:

Merci sisyphe, c'est réciproque, crois le
Reject modernity, embrace turtleneckism
:sisyphechat2:

Merci mon bro
:loveuh:
il y a 11 jours
Désolé kheyou, courage
:lapinmalintriste:
Merci
il y a 11 jours
Salut, comme certains le savaient déjà, ma mamoune est atteinte de la maladie de Hungtinton, qui est héréditaire, 6 000 atteints de celle-ci en France sur plus ou moins 80 000 000 millions d'habitants
:pas_de_chance_911:

Ce qui n'a pas rendu mon enfance et ma vie facile tout du long de celle-ci, cela fait peu de temps que je remonte la pente et en ce sens, j'ai décidé il y a des mois de me lancer dans une procédure de dépistage, aujourd'hui était le jour de mes résultats qui sont sans appel : Je suis porteur de la maladie.

Image

Une chance sur deux d'avoir la maladie avec symptômes, mais bon, moi et ma mal chance de Caliméro
:emmouais:

je ne réalise pas encore pleinement, adieu l'idée d'avoir des enfants, fonder une famille, les voir grandir ..
Ce résultat va changer énormément de choses dans ma vie, et je vais devoir revoir certains de mes plans m'ahah

Je continuerais de garder au mieux le sourire, continuer de me battre pour ce que j'aime réellement, ceci n'est pas un topic pour de pitié bien au contraire, j'espère de tout coeur que les kheys ayant de la chance d'avoir la santé se battrons eux aussi pour ce qu'ils aiment vraiment, oser accomplir et aller de l'avant même si les temps peuvent être difficile !

Évidement, je suis brisao, mais que faire ? j'espère pouvoir sécher assez vites mes vilaines larmes et remplacer ces pensées noirâtre, peut-être que ce résultat aura le déclic de me guider vers une vie plus sincère ? accomplis ?! je n'en suis pas totalement convaincu ..

J'ai récemment fini Red dead remdeption 2 pour ceux qui savent, surement que ça m'a filé la poisse cette affaire.

Bref, voilà les kheys, prenez soins de vous, gardez espoir et la gnaque, même dans les moments les plus sombres se trouvent toujours une porte à ceux qui le veulent et l'osent !
:jerevebleu:

Évidement, musique pour accompagner le topics ! *y'a une image ça compte
:aurorat:
*

;
:pharmacien:
il y a 11 jours
il y a 11 jours
C'est toi la sale syrienne islamistes non?
:Bardella_sniper:
il y a 11 jours
On va exploser ta maladie
:pikarocket:
Je suis la reine des mouches
il y a 11 jours
On va exploser ta maladie
:pikarocket:
Tu ne sais pas à quel point les stricker Pikachus m'ont manqués, j'aurais apprécier Lydra, pour le moment on va faire la guerre à la vie !
:pikabzzz:
il y a 11 jours
:emmouais:
il y a 11 jours
Putain, chaud...

Courage

:ahitison:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 11 jours
Tu ne sais pas à quel point les stricker Pikachus m'ont manqués, j'aurais apprécier Lydra, pour le moment on va faire la guerre à la vie !
:pikabzzz:
Mais wesh
:locora:

La vie cette salope
:pikabrisure2:
Je suis la reine des mouches
il y a 11 jours
Putain, chaud...

Courage

:ahitison:
Chaud ouais .. merci khey
il y a 11 jours
Mais wesh
:locora:

La vie cette salope
:pikabrisure2:
SALE RACE
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

Mais bon, j'suis juste devenu un gars chill, alors je vais profiter !et montrer à la vie que même si elle me déteste, ben jlabez
:coucoura:
il y a 11 jours
j'en peux plus ce non respect en gros tyrozz mourir de manière précoce avec une aggravation des symptomes et tu boucles avec tes delires a la thierry casasnovas mais pro viande au lieu de ses jus stupides à nous dire "mais on sais jamais il doit faire un régime ca va peut etre soigné une maladie héréditaire "

je serais modo ce serait goulag 30 ans, on verra si manger ta viande crue réduit magiquement la longueur de la sanction
:)
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
Je suis gravement malade, khey, je te remercie, j'espère que tu as pu retrouver un chemins dans ta vie de ton côté
comment ça ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 jours