InscriptionConnexion
Ayyaaa c'est quoi ton problème ?
:WTF_lunettes_:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
C'est gentils, je n'ai pas besoin d'aide, mais vos mots me font chauds au coeur, assurément
:Chiffonne:
alors tu n'auras qu'à manger avec nous
:senshiPouceGif:

pourquoi tu me vouvoies ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
alors tu n'auras qu'à manger avec nous
:senshiPouceGif:

pourquoi tu me vouvoies ?
je parles des kheys, de tout les kheys
:coucoura:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Salut, comme certains le savaient déjà, ma mamoune est atteinte de la maladie de Hungtinton, qui est héréditaire, 6 000 atteints de celle-ci en France sur plus ou moins 80 000 000 millions d'habitants
:pas_de_chance_911:

Ce qui n'a pas rendu mon enfance et ma vie facile tout du long de celle-ci, cela fait peu de temps que je remonte la pente et en ce sens, j'ai décidé il y a des mois de me lancer dans une procédure de dépistage, aujourd'hui était le jour de mes résultats qui sont sans appel : Je suis porteur de la maladie.

Image

Une chance sur deux d'avoir la maladie avec symptômes, mais bon, moi et ma mal chance de Caliméro
:emmouais:

je ne réalise pas encore pleinement, adieu l'idée d'avoir des enfants, fonder une famille, les voir grandir ..
Ce résultat va changer énormément de choses dans ma vie, et je vais devoir revoir certains de mes plans m'ahah

Je continuerais de garder au mieux le sourire, continuer de me battre pour ce que j'aime réellement, ceci n'est pas un topic pour de pitié bien au contraire, j'espère de tout coeur que les kheys ayant de la chance d'avoir la santé se battrons eux aussi pour ce qu'ils aiment vraiment, oser accomplir et aller de l'avant même si les temps peuvent être difficile !

Évidement, je suis brisao, mais que faire ? j'espère pouvoir sécher assez vites mes vilaines larmes et remplacer ces pensées noirâtre, peut-être que ce résultat aura le déclic de me guider vers une vie plus sincère ? accomplis ?! je n'en suis pas totalement convaincu ..

J'ai récemment fini Red dead remdeption 2 pour ceux qui savent, surement que ça m'a filé la poisse cette affaire.

Bref, voilà les kheys, prenez soins de vous, gardez espoir et la gnaque, même dans les moments les plus sombres se trouvent toujours une porte à ceux qui le veulent et l'osent !
:jerevebleu:

Évidement, musique pour accompagner le topics ! *y'a une image ça compte
:aurorat:
*

;
Je suis triste de l'apprendre khey
:brozeur_pleure_:

Courage khey
:risitas_pleure_:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Je suis triste de l'apprendre khey
:brozeur_pleure_:

Courage khey
:risitas_pleure_:
Merci, moi le premier mais je vais m'en sortir !
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Merci, moi le premier mais je vais m'en sortir !
Je me suis déjà occupé de personne avec Huntington, je te comprends khey
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
J'avais deja parlé un peu avec toi sur Discord un soir en jouant à un jeu en coop et tu es quelqu'un de très bien ça mérite d'être dit. Je suis profondément touché par ce qui t'arrive, je te souhaite le meilleur pour la suite.
il y a 2 mois
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Je me suis déjà occupé de personne avec Huntington, je te comprends khey
ha bon ? ouais, donc tu vois un peu la situation, et pourquoi c'est si grave .. tu as du courages, merci pour ton service, et le don de ta personne à la tâche, généralement les gens qui bossent avec des gens """"inapte""" ont grands coeurs
il y a 2 mois
Ricardos
Ricardos
2 mois
J'avais deja parlé un peu avec toi sur Discord un soir en jouant à un jeu en coop et tu es quelqu'un de très bien ça mérite d'être dit. Je suis profondément touché par ce qui t'arrive, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Moh ça me touche aussi, merci khey, c'était sur un FPS riot non ?
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
ha bon ? ouais, donc tu vois un peu la situation, et pourquoi c'est si grave .. tu as du courages, merci pour ton service, et le don de ta personne à la tâche, généralement les gens qui bossent avec des gens """"inapte""" ont grands coeurs
Je suis auxiliaire de vie, c'est mon quotidien les personnes avec ce genre de maladie
:Oopsi:

Merci du compliment
:Dubitatif2:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Quand je vois vos "post" je me remémore l'insouciance, la légèreté de cette petite boutade mais quand ça t'arrive, c'est moins drôle
il y a 2 mois
Je suis auxiliaire de vie, c'est mon quotidien les personnes avec ce genre de maladie

Merci du compliment
:Dubitatif2:
j'ai du m'occuper de ma mère pendant un moment, l'enfer sur terre, des choses terribles
:boubouglock:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Quand je vois vos "post" je me remémore l'insouciance, la légèreté de cette petite boutade mais quand ça t'arrive, c'est moins drôle
Je ne peux que l'imaginer, cette maladie est mortelle ou pas ?
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Courage clé, je te souhaite le meilleur
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Je ne peux que l'imaginer, cette maladie est mortelle ou pas ?
Elle te transforme en une personne inapte, tu ne peux plus parler, réfléchir, manger, marcher, boire ... un paralysé avec une conscience de shizoide supplément perte de mémoire
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
j'ai du m'occuper de ma mère pendant un moment, l'enfer sur terre, des choses terribles
:boubouglock:
Eh ouais c'est pas rose...
:risitas_assis:

Je prends soin des gens comme toi et j'essaye de rendre leur journée plus apaisée

Si tu veux parler avec quelqu'un hésite pas à me mp
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
dbz
dbz
2 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mais toi aussi t'es un migrant
à quoi tu joues là
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
Eh ouais c'est pas rose...
:risitas_assis:

Je prends soin des gens comme toi et j'essaye de rendre leur journée plus apaisée

Si tu veux parler avec quelqu'un hésite pas à me mp
C'est très gentil khey, je te remercie, je ne suis pas encore sous symptômes mais ma mère elle, est en plein dedans donc je comprends .. tu es un héros, sincèrement
il y a 2 mois
Mais toi aussi t'es un migrant
à quoi tu joues là
Le team kill n'est pas autorisé
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 2 mois