InscriptionConnexion
comment ça ?
Tu n'as pas lu le post ? j'ai la maladie de Hungtinton, je viens de l'apprendre aujourd'hui
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 jours
j'en peux plus ce non respect en gros tyrozz mourir de manière précoce avec une aggravation des symptomes et tu boucles avec tes delires a la thierry casasnovas mais pro viande au lieu de ses jus stupides à nous dire "mais on sais jamais il doit faire un régime ca va peut etre soigné une maladie héréditaire "

je serais modo ce serait goulag 30 ans, on verra si manger ta viande crue réduit magiquement la longueur de la sanction
:)
Laisse khey, c'est la populasse du forum, il en fallait bien un ! je ne lui en veux pas, ça partait peut-être d'une bonne intention !

Tu fais toujours des reprises de Lynch ?
:HaBonTyrozz:
il y a 11 jours
c'est quoi la diférence avec Charcot?
:Chamite:
il y a 11 jours
c'est quoi la diférence avec Charcot?
:Chamite:
Alors la .. je crois que charcot c'est les os qui se durcissement ? la, c'est un brin ADN, qui crée un truc dans le cerveau en gros, du coup ça te bousille les neurones et tout
il y a 11 jours
Alors la .. je crois que charcot c'est les os qui se durcissement ? la, c'est un brin ADN, qui crée un truc dans le cerveau en gros, du coup ça te bousille les neurones et tout
Bon courage khey profite
:CS_fleur:
il y a 11 jours
Bon courage khey profite
:CS_fleur:
Merci, on va tenter
:frappekj:
il y a 11 jours
Tu n'as pas lu le post ? j'ai la maladie de Hungtinton, je viens de l'apprendre aujourd'hui
:morda_langue:
ça fait quoi ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
C'est toi la sale syrienne islamistes non?
:Bardella_sniper:
Ayyaaa c'est quoi ton problème ?
:WTF_lunettes_:
épicier
:pharmacien:
il y a 11 jours
P'tit rozz
:Menhera_solitaire:
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
ça fait quoi ?
Pour le moment rien, mais vers 40 tu commences avec parkinson, puis ton cerveau déraille, et tu finis en légume
:emmouais:
il y a 11 jours
eqa
eqa
11j
P'tit rozz
:Menhera_solitaire:
HUM
:boubouglock:

j'essaie de faire brûler cette flamme en moi ! j'ai ce chat en moi
:chatfloreuh:
il y a 11 jours
Pour le moment rien, mais vers 40 tu commences avec parkinson, puis ton cerveau déraille, et tu finis en légume
alors n'hésite pas à demander de l'aide sur le forum, on priera pour toi, on te soutiendra et on participera aux cagnottes
:senshiMangeGif:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 jours
alors n'hésite pas à demander de l'aide sur le forum, on priera pour toi, on te soutiendra et on participera aux cagnottes
:senshiMangeGif:
C'est gentils, je n'ai pas besoin d'aide, mais vos mots me font chauds au coeur, assurément
:Chiffonne:
il y a 11 jours
Ayyaaa c'est quoi ton problème ?
:WTF_lunettes_:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 11 jours
C'est gentils, je n'ai pas besoin d'aide, mais vos mots me font chauds au coeur, assurément
alors tu n'auras qu'à manger avec nous
:senshiPouceGif:

pourquoi tu me vouvoies ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 jours
alors tu n'auras qu'à manger avec nous
:senshiPouceGif:

pourquoi tu me vouvoies ?
je parles des kheys, de tout les kheys
:coucoura:
il y a 11 jours
Salut, comme certains le savaient déjà, ma mamoune est atteinte de la maladie de Hungtinton, qui est héréditaire, 6 000 atteints de celle-ci en France sur plus ou moins 80 000 000 millions d'habitants
:pas_de_chance_911:

Ce qui n'a pas rendu mon enfance et ma vie facile tout du long de celle-ci, cela fait peu de temps que je remonte la pente et en ce sens, j'ai décidé il y a des mois de me lancer dans une procédure de dépistage, aujourd'hui était le jour de mes résultats qui sont sans appel : Je suis porteur de la maladie.

Image

Une chance sur deux d'avoir la maladie avec symptômes, mais bon, moi et ma mal chance de Caliméro

je ne réalise pas encore pleinement, adieu l'idée d'avoir des enfants, fonder une famille, les voir grandir ..
Ce résultat va changer énormément de choses dans ma vie, et je vais devoir revoir certains de mes plans m'ahah

Je continuerais de garder au mieux le sourire, continuer de me battre pour ce que j'aime réellement, ceci n'est pas un topic pour de pitié bien au contraire, j'espère de tout coeur que les kheys ayant de la chance d'avoir la santé se battrons eux aussi pour ce qu'ils aiment vraiment, oser accomplir et aller de l'avant même si les temps peuvent être difficile !

Évidement, je suis brisao, mais que faire ? j'espère pouvoir sécher assez vites mes vilaines larmes et remplacer ces pensées noirâtre, peut-être que ce résultat aura le déclic de me guider vers une vie plus sincère ? accomplis ?! je n'en suis pas totalement convaincu ..

J'ai récemment fini Red dead remdeption 2 pour ceux qui savent, surement que ça m'a filé la poisse cette affaire.

Bref, voilà les kheys, prenez soins de vous, gardez espoir et la gnaque, même dans les moments les plus sombres se trouvent toujours une porte à ceux qui le veulent et l'osent !
:jerevebleu:

Évidement, musique pour accompagner le topics ! *y'a une image ça compte
:aurorat:
*

;
Je suis triste de l'apprendre khey
:brozeur_pleure_:

Courage khey
:risitas_pleure_:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 jours
Je suis triste de l'apprendre khey
:brozeur_pleure_:

Courage khey
:risitas_pleure_:
Merci, moi le premier mais je vais m'en sortir !
il y a 11 jours
Merci, moi le premier mais je vais m'en sortir !
Je me suis déjà occupé de personne avec Huntington, je te comprends khey
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 jours
J'avais deja parlé un peu avec toi sur Discord un soir en jouant à un jeu en coop et tu es quelqu'un de très bien ça mérite d'être dit. Je suis profondément touché par ce qui t'arrive, je te souhaite le meilleur pour la suite.
il y a 11 jours