InscriptionConnexion
C'est vraiment triste, ça m'a fait un choc de lire ça
:Tristitude:

Mais les symptômes ne se déclarent pas avant 40/50 ans non? Courage khey
40 50 ans en moyenne, je n'espère pas avant, et j'espère plus tard..

Écoute, ces derniers mois ont eu le dons de me rendre bien plus humaniste, ouvert, je ne prends plus le temps de répondre à la haine, c'est déjà ça ? Je vais tenter de continuer ainsi et de me battre pour ce que j'apprécie CF les glockent gorl humpf
:Mouaiss:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
si t'es courageux tu peux manger du natto
:senshiPouceGif:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Dans le doute
:selection_naturelle:
il y a un an
je connais pas la maladie mais je t'avoue ne pas avoir envie de me renseigné
:Bender3:

la vie cette
:tintinpute:
Monkey see Monkey do
il y a un an

Écoute, ces derniers mois ont eu le dons de me rendre bien plus humaniste, ouvert, je ne prends plus le temps de répondre à la haine, c'est déjà ça ? Je vais tenter de continuer ainsi et de me battre pour ce que j'apprécie CF les glockent gorl humpf
Désolé d'apprendre que tu ais porteur de la maladie de Huntington, bon courage.. Tu dis que tu souhaites renoncer à la paternité mais il existe le dépistage pré-implantatoire pour éviter que tes enfants portent cette putain de mutation.
J'espère qu'il y'aura des innovations thérapeutiques dans le traitement de cette pathologie d'ici a ce que tu atteignes l'âge critique 🙏
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

Contente que tu gardes ta bonne humeur
:kitem:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
:triste_pleure:
il y a un an
Désolé d'apprendre que tu ais porteur de la maladie de Huntington, bon courage.. Tu dis que tu souhaites renoncer à la paternité mais il existe le dépistage pré-implantatoire pour éviter que tes enfants portent cette putain de mutation.
J'espère qu'il y'aura des innovations thérapeutiques dans le traitement de cette pathologie d'ici a ce que tu atteignes l'âge critique 🙏
Merci litaire, j'espère aussi .. mon médecin m'a prescrit un long arrêt de travail, je vais en profiter pour réfléchir
:Chiffonne:
il y a un an
Contente que tu gardes ta bonne humeur
:kitem:
Heu, je suis un zomme ça pleure pas les zommes enft girl
:lunettewhat3:

Plus sérieusement, j'essaie, ne serait-ce que pour mon père, ma soeur et évidement ma mère ..
il y a un an
force à toi l'op
:BoomerOnchois:
Merci prop
il y a un an
courage glock

Image
il y a un an
courage glock

Image
merci khey
:emmouais:
coeur
il y a un an
Mon dieu Glock
:ShinobuPleure:

Courage à toi, j’espère que tu seras épargné le plus possible
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Salut, comme certains le savaient déjà, ma mamoune est atteinte de la maladie de Hungtinton, qui est héréditaire, 6 000 atteints de celle-ci en France sur plus ou moins 80 000 000 millions d'habitants
:pas_de_chance_911:

Ce qui n'a pas rendu mon enfance et ma vie facile tout du long de celle-ci, cela fait peu de temps que je remonte la pente et en ce sens, j'ai décidé il y a des mois de me lancer dans une procédure de dépistage, aujourd'hui était le jour de mes résultats qui sont sans appel : Je suis porteur de la maladie.

Image

Une chance sur deux d'avoir la maladie avec symptômes, mais bon, moi et ma mal chance de Caliméro

je ne réalise pas encore pleinement, adieu l'idée d'avoir des enfants, fonder une famille, les voir grandir ..
Ce résultat va changer énormément de choses dans ma vie, et je vais devoir revoir certains de mes plans m'ahah

Je continuerais de garder au mieux le sourire, continuer de me battre pour ce que j'aime réellement, ceci n'est pas un topic pour de pitié bien au contraire, j'espère de tout coeur que les kheys ayant de la chance d'avoir la santé se battrons eux aussi pour ce qu'ils aiment vraiment, oser accomplir et aller de l'avant même si les temps peuvent être difficile !

Évidement, je suis brisao, mais que faire ? j'espère pouvoir sécher assez vites mes vilaines larmes et remplacer ces pensées noirâtre, peut-être que ce résultat aura le déclic de me guider vers une vie plus sincère ? accomplis ?! je n'en suis pas totalement convaincu ..

J'ai récemment fini Red dead remdeption 2 pour ceux qui savent, surement que ça m'a filé la poisse cette affaire.

Bref, voilà les kheys, prenez soins de vous, gardez espoir et la gnaque, même dans les moments les plus sombres se trouvent toujours une porte à ceux qui le veulent et l'osent !
:jerevebleu:

Évidement, musique pour accompagner le topics ! *y'a une image ça compte
:aurorat:
*

Mince, tu sais si ton gène a beaucoup de répétition de nucléotides ou pas ? Pour les enfants tu peux toujours adopter ou passer par un donneur, même si je comprends que ce ne soit pas pour tout le monde
:chat_couette_joint_allumer:

Rien à voir, mais tu continues le tir à l'arc ? Perso j'ai complètement cédé au mongolian dream et je ne tire plus qu'au pouce avec mon arc equestre
:Risi_Mongol:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mon dieu Glock

Courage à toi, j’espère que tu seras épargné le plus possible
Merci Apex
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Mince, tu sais si ton gène a beaucoup de répétition de nucléotides ou pas ? Pour les enfants tu peux toujours adopter ou passer par un donneur, même si je comprends que ce ne soit pas pour tout le monde

Rien à voir, mais tu continues le tir à l'arc ? Perso j'ai complètement cédé au mongolian dream et je ne tire plus qu'au pouce avec mon arc equestre
J'en ai quelques-uns au-dessus, pas énormément, juste assez pour me foutre la rage CF la photo que j'ai post + 40 = over
:pocketdream:

Hum le tir à l'arc j'avais mis un gros freins, ça reprend en Septembre ! tu dois te régaler alors m'ahah, j'espère pouvoir m'y remettre sérieusement, ainsi que commencer le sport

Ce n'est pas trop dur ? ça dois être demandeur, le dernier arc mongole que j'ai tiré c'était un petit de 45 livres, pour les cavaliers, la puissance du bouzin ?
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a un an
J'en ai quelques-uns au-dessus, pas énormément, juste assez pour me foutre la rage CF la photo que j'ai post + 40 = over
:pocketdream:

Hum le tir à l'arc j'avais mis un gros freins, ça reprend en Septembre ! tu dois te régaler alors m'ahah, j'espère pouvoir m'y remettre sérieusement, ainsi que commencer le sport

Ce n'est pas trop dur ? ça dois être demandeur, le dernier arc mongole que j'ai tiré c'était un petit de 45 livres, pour les cavaliers, la puissance du bouzin ?
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Courage, les onchois seront toujours là
:Chaflap:

Pourquoi ce coup de frein ? Plus le temps pour ?

C'est surtout la technique qui est difficile à maitriser, je commence à faire des groupés acceptables à 10m (pour moi acceptables c'est 10 à 8), et je m'attaque au 18m. L'arc fait 30 livres à 28 pouces, donc je dois être à 35 à mon allonge, ça se fait tranquille, le prochain que je prendrai fera 50 ou 55 livres, pour être près de la limite des 60 livres pour le tir nature, 3d etc (que je veux pratiquer quand mon tir sera plus sûr)

Je suis devenu trésorier de mon club aussi, je fzis partie du conseil d'administration
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Courage, les onchois seront toujours là
:Chaflap:

Pourquoi ce coup de frein ? Plus le temps pour ?

C'est surtout la technique qui est difficile à maitriser, je commence à faire des groupés acceptables à 10m (pour moi acceptables c'est 10 à 8), et je m'attaque au 18m. L'arc fait 30 livres à 28 pouces, donc je dois être à 35 à mon allonge, ça se fait tranquille, le prochain que je prendrai fera 50 ou 55 livres, pour être près de la limite des 60 livres pour le tir nature, 3d etc (que je veux pratiquer quand mon tir sera plus sûr)

Je suis devenu trésorier de mon club aussi, je fzis partie du conseil d'administration
C'est déjà propre pour un truc aussi rustique, bien joué khey !

J'avais mieux à faire que d'utiliser mon corps, tant qu'il est encore fonctionnel j'imagine ? donc ça va changer, désormais, je vais reprendre sérieusement
:GRawh:
il y a un an