InscriptionConnexion
J'étais passé à côté de ce topic. J'avais découvert cette maladie avec docteur Maison
:Dr_House_4:

Je suis désolé pour toi khey, c'est rude. Nonobstant, c'est positif de sentir que tu te laisses pas définitivement abattre et que t'as envie d'y aller à fond malgré tout
:ahitison:

Puis si il faut, tu peux te trouver une 10/10 easy avec le syndrome de l'infirmière maintenant
:risifi:

Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Mais kheyou y a toujours l'adoption qui est possible
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Post
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Post
:chat_zoom_triste:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
Glock
Glock
1 an
Salut, comme certains le savaient déjà, ma mamoune est atteinte de la maladie de Hungtinton, qui est héréditaire, 6 000 atteints de celle-ci en France sur plus ou moins 80 000 000 millions d'habitants
:pas_de_chance_911:



Ce qui n'a pas rendu mon enfance et ma vie facile tout du long de celle-ci, cela fait peu de temps que je remonte la pente et en ce sens, j'ai décidé il y a des mois de me lancer dans une procédure de dépistage, aujourd'hui était le jour de mes résultats qui sont sans appel : Je suis porteur de la maladie.
:Chiffonne:



Image

Une chance sur deux d'avoir la maladie avec symptômes, mais bon, moi et ma mal chance de Caliméro
:emmouais:



je ne réalise pas encore pleinement, adieu l'idée d'avoir des enfants, fonder une famille, les voir grandir ..
Ce résultat va changer énormément de choses dans ma vie, et je vais devoir revoir certains de mes plans m'ahah


Je continuerais de garder au mieux le sourire, continuer de me battre pour ce que j'aime réellement, ceci n'est pas un topic pour de pitié bien au contraire, j'espère de tout coeur que les kheys ayant de la chance d'avoir la santé se battrons eux aussi pour ce qu'ils aiment vraiment, oser accomplir et aller de l'avant même si les temps peuvent être difficile !


Évidement, je suis brisao, mais que faire ? j'espère pouvoir sécher assez vites mes vilaines larmes et remplacer ces pensées noirâtre, peut-être que ce résultat aura le déclic de me guider vers une vie plus sincère ? accomplis ?! je n'en suis pas totalement convaincu ..

J'ai récemment fini Red dead remdeption 2 pour ceux qui savent, surement que ça m'a filé la poisse cette affaire.



Bref, voilà les kheys, prenez soins de vous, gardez espoir et la gnaque, même dans les moments les plus sombres se trouvent toujours une porte à ceux qui le veulent et l'osent !
:jerevebleu:





Évidement, musique pour accompagner le topics ! *y'a une image ça compte
:aurorat:
*

Je n'avais pas vu ton topic, force à toi et courage clé.
:Escargochat:
il y a 9 mois