InscriptionConnexion
Si un bout de témoignage peut te remonter : mon radiologue m'a conseillé "un peu" de sport de temps en temps, que ça pouvait renforcer les traitements

J'ai tout envoyé TOUS LES JOURS : +3kg de muscle, -5kg de gras, 7000 pas par jour en plus de la muscu, même en chimiothérapie...

Et maintenant le résultat : éradication totale de la tumeur, cerveau reconstruit sur son ex-emplacement, aucune séquelle même à l'imagerie, comme si il ne s'était rien passé. Le neurochirurgien est sur le cul

Le sport sauve et rend heureux, quoi qu'il en soit
:MiniPepe:
Je vais m'y mettre, il le faut, mais ça ne va pas être simple
:boubouglock:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 jours
On va tenter de ne pas trop câliner les pylônes encore! Il me reste du temps devant moi mahah ♥️
:riririririri:
il y a 10 jours
C'est vraiment triste, ça m'a fait un choc de lire ça
:Tristitude:

Mais les symptômes ne se déclarent pas avant 40/50 ans non? Courage khey
40 50 ans en moyenne, je n'espère pas avant, et j'espère plus tard..

Écoute, ces derniers mois ont eu le dons de me rendre bien plus humaniste, ouvert, je ne prends plus le temps de répondre à la haine, c'est déjà ça ? Je vais tenter de continuer ainsi et de me battre pour ce que j'apprécie CF les glockent gorl humpf
:Mouaiss:
il y a 10 jours
si t'es courageux tu peux manger du natto
:senshiPouceGif:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
Dans le doute
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
Dieu n'abandonne jamais les malades, bonne route mon clé
:YuriTT:
il y a 10 jours
je connais pas la maladie mais je t'avoue ne pas avoir envie de me renseigné
:Bender3:

la vie cette
:tintinpute:
Monkey see Monkey do
il y a 10 jours

Écoute, ces derniers mois ont eu le dons de me rendre bien plus humaniste, ouvert, je ne prends plus le temps de répondre à la haine, c'est déjà ça ? Je vais tenter de continuer ainsi et de me battre pour ce que j'apprécie CF les glockent gorl humpf
Désolé d'apprendre que tu ais porteur de la maladie de Huntington, bon courage.. Tu dis que tu souhaites renoncer à la paternité mais il existe le dépistage pré-implantatoire pour éviter que tes enfants portent cette putain de mutation.
J'espère qu'il y'aura des innovations thérapeutiques dans le traitement de cette pathologie d'ici a ce que tu atteignes l'âge critique 🙏
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 jours

Contente que tu gardes ta bonne humeur
:kitem:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 10 jours
:triste_pleure:
il y a 10 jours
force à toi l'op
:BoomerOnchois:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 10 jours
Désolé d'apprendre que tu ais porteur de la maladie de Huntington, bon courage.. Tu dis que tu souhaites renoncer à la paternité mais il existe le dépistage pré-implantatoire pour éviter que tes enfants portent cette putain de mutation.
J'espère qu'il y'aura des innovations thérapeutiques dans le traitement de cette pathologie d'ici a ce que tu atteignes l'âge critique 🙏
Merci litaire, j'espère aussi .. mon médecin m'a prescrit un long arrêt de travail, je vais en profiter pour réfléchir
:Chiffonne:
il y a 9 jours
Contente que tu gardes ta bonne humeur
:kitem:
Heu, je suis un zomme ça pleure pas les zommes enft girl
:lunettewhat3:

Plus sérieusement, j'essaie, ne serait-ce que pour mon père, ma soeur et évidement ma mère ..
il y a 9 jours
force à toi l'op
:BoomerOnchois:
Merci prop
il y a 9 jours
courage glock

Image
il y a 9 jours
courage glock

Image
merci khey
:emmouais:
coeur
il y a 9 jours
Mon dieu Glock
:ShinobuPleure:

Courage à toi, j’espère que tu seras épargné le plus possible
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 jours
Salut, comme certains le savaient déjà, ma mamoune est atteinte de la maladie de Hungtinton, qui est héréditaire, 6 000 atteints de celle-ci en France sur plus ou moins 80 000 000 millions d'habitants
:pas_de_chance_911:

Ce qui n'a pas rendu mon enfance et ma vie facile tout du long de celle-ci, cela fait peu de temps que je remonte la pente et en ce sens, j'ai décidé il y a des mois de me lancer dans une procédure de dépistage, aujourd'hui était le jour de mes résultats qui sont sans appel : Je suis porteur de la maladie.

Image

Une chance sur deux d'avoir la maladie avec symptômes, mais bon, moi et ma mal chance de Caliméro

je ne réalise pas encore pleinement, adieu l'idée d'avoir des enfants, fonder une famille, les voir grandir ..
Ce résultat va changer énormément de choses dans ma vie, et je vais devoir revoir certains de mes plans m'ahah

Je continuerais de garder au mieux le sourire, continuer de me battre pour ce que j'aime réellement, ceci n'est pas un topic pour de pitié bien au contraire, j'espère de tout coeur que les kheys ayant de la chance d'avoir la santé se battrons eux aussi pour ce qu'ils aiment vraiment, oser accomplir et aller de l'avant même si les temps peuvent être difficile !

Évidement, je suis brisao, mais que faire ? j'espère pouvoir sécher assez vites mes vilaines larmes et remplacer ces pensées noirâtre, peut-être que ce résultat aura le déclic de me guider vers une vie plus sincère ? accomplis ?! je n'en suis pas totalement convaincu ..

J'ai récemment fini Red dead remdeption 2 pour ceux qui savent, surement que ça m'a filé la poisse cette affaire.

Bref, voilà les kheys, prenez soins de vous, gardez espoir et la gnaque, même dans les moments les plus sombres se trouvent toujours une porte à ceux qui le veulent et l'osent !
:jerevebleu:

Évidement, musique pour accompagner le topics ! *y'a une image ça compte
:aurorat:
*

;
Mince, tu sais si ton gène a beaucoup de répétition de nucléotides ou pas ? Pour les enfants tu peux toujours adopter ou passer par un donneur, même si je comprends que ce ne soit pas pour tout le monde
:chat_couette_joint_allumer:

Rien à voir, mais tu continues le tir à l'arc ? Perso j'ai complètement cédé au mongolian dream et je ne tire plus qu'au pouce avec mon arc equestre
:Risi_Mongol:
il y a 9 jours
Mon dieu Glock

Courage à toi, j’espère que tu seras épargné le plus possible
Merci Apex
il y a 9 jours
Mao
Mao
9j
Mince, tu sais si ton gène a beaucoup de répétition de nucléotides ou pas ? Pour les enfants tu peux toujours adopter ou passer par un donneur, même si je comprends que ce ne soit pas pour tout le monde
:chat_couette_joint_allumer:

Rien à voir, mais tu continues le tir à l'arc ? Perso j'ai complètement cédé au mongolian dream et je ne tire plus qu'au pouce avec mon arc equestre
:Risi_Mongol:
J'en ai quelques-uns au-dessus, pas énormément, juste assez pour me foutre la rage CF la photo que j'ai post + 40 = over
:pocketdream:

Hum le tir à l'arc j'avais mis un gros freins, ça reprend en Septembre ! tu dois te régaler alors m'ahah, j'espère pouvoir m'y remettre sérieusement, ainsi que commencer le sport

Ce n'est pas trop dur ? ça dois être demandeur, le dernier arc mongole que j'ai tiré c'était un petit de 45 livres, pour les cavaliers, la puissance du bouzin ?
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 9 jours