InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 mois
Pas de symptômes, je crois ? La nuit j'ai des spasmes, c'est rare mais sûrement le stress ?
Bon c'est pas un gros réconfort, mais d'après wikipedia c'est plutôt rare les symptomes chez les -30 ans (je connais pas ton age)
:chat_lunettes_anglais:

"La maladie se développe chez des personnes âgées en moyenne de 40 à 50 ans. Plus rarement, elle se manifeste sous une forme précoce avec l’apparition de premiers symptômes entre 15 et 25 ans."
:moustachu:

J'ai envie de te faire un calin en toute hétérosexualité
:kangourisi:
il y a 2 mois
le gros avantage de la viande crue c'est de chopper la toxo pour ensuite avoir le visage plus symétrique donc etre plus beau
:cyanurique_4:

mais sa va pas soigner un alzheimer par exemple
:cyanurique_4:
:badge_blackpill:
il y a 2 mois
Je croise les doigts pour toi
:ok_jcvd:
comme tu dis il faut garder la gniak, faut toujours rester positif meme si c'est plus facile à dire qu'à faire
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Nan en gros j'avais 50% de chance d'être porteur sain, mais je suis porteur avec symptôme
Mais ton screen montre que t'as la maladie, ils peuvent pas détecter des symptomes si ? Ou alors t'en as déjà ?
Image
il y a 2 mois
C'est typique du cancer du cerveau ça, faut revoir l'éspérance de vie à la baisse, 6 mois, peut-être 1 an avec un peu de chance
:risidoc:
Dans le doute je vous prescrit de la viande crue
:risidoc:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Bon c'est pas un gros réconfort, mais d'après wikipedia c'est plutôt rare les symptomes chez les -30 ans (je connais pas ton age)
:chat_lunettes_anglais:

"La maladie se développe chez des personnes âgées en moyenne de 40 à 50 ans. Plus rarement, elle se manifeste sous une forme précoce avec l’apparition de premiers symptômes entre 15 et 25 ans."
:moustachu:

J'ai envie de te faire un calin en toute hétérosexualité
:kangourisi:
C'est gentil khey, mais a 23 ans, il me reste moins de temps pas malade que malade limite, puis je voulais fonder une famille, mais certainement pas offrir un père malade a mes enfants
:boubouglock:

J'ai une chance que ce soit un peu plus tard, vu le faible nombre de trucs malades, mais bon même 50 piges quoi..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Le plus dur a était de l'annoncer à mon père, j'ai pas appelé ma sœur encore..
:Chiffonne:
J'imagine sa réaction...
Image
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Plombir pour fêter ça
:PlombirKanon:
miam
:phoqueglacesaoudien:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
J'imagine sa réaction...
Il m'a appelé 4 fois, pour être sur que je voulais pas venir ce soir chez lui, demain j'irais sûrement

Je profite de la vue au moins la Image
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Nan en gros j'avais 50% de chance d'être porteur sain, mais je suis porteur avec symptôme
Courage
:hug:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Il m'a appelé 4 fois, pour être sur que je voulais pas venir ce soir chez lui, demain j'irais sûrement

Je profite de la vue au moins la Image
Maha, oui profite de la vue, de la bécane et de pouvoir penser un peu seul ce soir, mais demain va le voir. Même dans la nuit si tu sens que ça ne va pas.
Puis je pense que c'est aussi important pour lui
Image
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
J'imagine?
courage petit cœur
il y a 2 mois
Courage
Merci
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
C'est gentil khey, mais a 23 ans, il me reste moins de temps pas malade que malade limite, puis je voulais fonder une famille, mais certainement pas offrir un père malade a mes enfants

J'ai une chance que ce soit un peu plus tard, vu le faible nombre de trucs malades, mais bon même 50 piges quoi..
Putain merde
:calin2:

Je sais pas quoi te dire, j'espère que tu pourras profiter de la vie en dépit de la maladie
:risitriste:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
courage petit cœur
Tant d'injustice, ça ne s'explique pas, ça ne se comprend pas
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Tant d'injustice, ça ne s'explique pas, ça ne se comprend pas
au moins tu as le temps de faire ton ascèse et de te préparer, on n'a pas trop d'une vie pour méditer sa mort
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Salut, comme certains le savaient déjà, ma mamoune est atteinte de la maladie de Hungtinton, qui est héréditaire, 6 000 atteints de celle-ci en France sur plus ou moins 80 000 000 millions d'habitants
:pas_de_chance_911:

Ce qui n'a pas rendu mon enfance et ma vie facile tout du long de celle-ci, cela fait peu de temps que je remonte la pente et en ce sens, j'ai décidé il y a des mois de me lancer dans une procédure de dépistage, aujourd'hui était le jour de mes résultats qui sont sans appel : Je suis porteur de la maladie.

Image

Une chance sur deux d'avoir la maladie avec symptômes, mais bon, moi et ma mal chance de Caliméro
:emmouais:

je ne réalise pas encore pleinement, adieu l'idée d'avoir des enfants, fonder une famille, les voir grandir ..
Ce résultat va changer énormément de choses dans ma vie, et je vais devoir revoir certains de mes plans m'ahah

Je continuerais de garder au mieux le sourire, continuer de me battre pour ce que j'aime réellement, ceci n'est pas un topic pour de pitié bien au contraire, j'espère de tout coeur que les kheys ayant de la chance d'avoir la santé se battrons eux aussi pour ce qu'ils aiment vraiment, oser accomplir et aller de l'avant même si les temps peuvent être difficile !

Évidement, je suis brisao, mais que faire ? j'espère pouvoir sécher assez vites mes vilaines larmes et remplacer ces pensées noirâtre, peut-être que ce résultat aura le déclic de me guider vers une vie plus sincère ? accomplis ?! je n'en suis pas totalement convaincu ..

J'ai récemment fini Red dead remdeption 2 pour ceux qui savent, surement que ça m'a filé la poisse cette affaire.

Bref, voilà les kheys, prenez soins de vous, gardez espoir et la gnaque, même dans les moments les plus sombres se trouvent toujours une porte à ceux qui le veulent et l'osent !
:jerevebleu:

Évidement, musique pour accompagner le topics ! *y'a une image ça compte
:aurorat:
*

;
On ne parle pas beaucoup mais … Courage à toi khey, c’est pas rien à encaisser.
:WTF_lunettes_:

Mais garde en tête : ce résultat ne t’enlève pas le droit d’avancer, de rêver, ni même de te construire un avenir, même différent de ce que tu imaginais.
Prends soin de toi surtout, et si un jour t’as besoin de poser des mots, hésite pas. Force à toi.
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 mois
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Salut, comme certains le savaient déjà, ma mamoune est atteinte de la maladie de Hungtinton, qui est héréditaire, 6 000 atteints de celle-ci en France sur plus ou moins 80 000 000 millions d'habitants
:pas_de_chance_911:

Ce qui n'a pas rendu mon enfance et ma vie facile tout du long de celle-ci, cela fait peu de temps que je remonte la pente et en ce sens, j'ai décidé il y a des mois de me lancer dans une procédure de dépistage, aujourd'hui était le jour de mes résultats qui sont sans appel : Je suis porteur de la maladie.

Image

Une chance sur deux d'avoir la maladie avec symptômes, mais bon, moi et ma mal chance de Caliméro
:emmouais:

je ne réalise pas encore pleinement, adieu l'idée d'avoir des enfants, fonder une famille, les voir grandir ..
Ce résultat va changer énormément de choses dans ma vie, et je vais devoir revoir certains de mes plans m'ahah

Je continuerais de garder au mieux le sourire, continuer de me battre pour ce que j'aime réellement, ceci n'est pas un topic pour de pitié bien au contraire, j'espère de tout coeur que les kheys ayant de la chance d'avoir la santé se battrons eux aussi pour ce qu'ils aiment vraiment, oser accomplir et aller de l'avant même si les temps peuvent être difficile !

Évidement, je suis brisao, mais que faire ? j'espère pouvoir sécher assez vites mes vilaines larmes et remplacer ces pensées noirâtre, peut-être que ce résultat aura le déclic de me guider vers une vie plus sincère ? accomplis ?! je n'en suis pas totalement convaincu ..

J'ai récemment fini Red dead remdeption 2 pour ceux qui savent, surement que ça m'a filé la poisse cette affaire.

Bref, voilà les kheys, prenez soins de vous, gardez espoir et la gnaque, même dans les moments les plus sombres se trouvent toujours une porte à ceux qui le veulent et l'osent !
:jerevebleu:

Évidement, musique pour accompagner le topics ! *y'a une image ça compte
:aurorat:
*

;
j'ai rien compris mais on est là pour toi kheyou
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois