Ce sujet a été résolu
Je suppose que tu sais déjà tout ce que je pourrais te dire et tout ce qu'il faut faire, mais c'est évidemment plus facile en théorie qu'en pratique.
J'espère que tu y arriveras quand même, que cette saveur disparaisse et qu'on se fera de nouveau agresser par des sars deters
J'espère que tu y arriveras quand même, que cette saveur disparaisse et qu'on se fera de nouveau agresser par des sars deters
Le plus dur a était de l'annoncer à mon père, j'ai pas appelé ma sœur encore..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 jours
Proposer ça aux gens en leur donnant un espoir de guérison c'est vraiment dégueulasse
il y a 11 jours
Je vois. C’est souvent le début, au moment où l’on prend conscience de la maladie, qui est le plus difficile et je sais de quoi je parle.
D’après ce que j’ai lu, les avancées médicales sont plutôt prometteuses, donc il ne faut pas perdre espoir.
Ne reste surtout pas seul, entoure-toi de tes proches, de ta famille ou de tes amis. Et si tu as besoin de parler, le forum est toujours là.
Je suis vraiment très heureux de te revoir parmi nous.
D’après ce que j’ai lu, les avancées médicales sont plutôt prometteuses, donc il ne faut pas perdre espoir.
Ne reste surtout pas seul, entoure-toi de tes proches, de ta famille ou de tes amis. Et si tu as besoin de parler, le forum est toujours là.
Je suis vraiment très heureux de te revoir parmi nous.
C'est très touchant merci.. Je ne compte pas me morfondre et laisser passer mes prochaines années !!!
il y a 11 jours
Pas de symptômes, je crois ? La nuit j'ai des spasmes, c'est rare mais sûrement le stress ?
C'est typique du cancer du cerveau ça, faut revoir l'éspérance de vie à la baisse, 6 mois, peut-être 1 an avec un peu de chance
il y a 11 jours
Pitié, va te faire repousser tes membres en buvant du jus de fruit
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 11 jours
Ouais pour l'achever plus vite
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 11 jours
ah navré de l'entendre
Bon courage clé
Bon courage clé
Plombir pour fêter ça
il y a 11 jours
Comme tu peux le lire dans mon message, ça ne va pas fort fort Tristin
Bordel khey c'est une maladie bien vénère
Alors je vais pas te cacher que j'ai pas lu tout ton post mais j'ai fait une recherche rapide sur la maladie. Vu ce que j'ai vu faudra essayer de profiter un max avant la fin après avoir digérer cette nouvelle difficile.
Se donner à fond pour accomplir ses objectifs.
Alors je vais pas te cacher que j'ai pas lu tout ton post mais j'ai fait une recherche rapide sur la maladie. Vu ce que j'ai vu faudra essayer de profiter un max avant la fin après avoir digérer cette nouvelle difficile.
Se donner à fond pour accomplir ses objectifs.
il y a 11 jours
Pas de symptômes, je crois ? La nuit j'ai des spasmes, c'est rare mais sûrement le stress ?
Bon c'est pas un gros réconfort, mais d'après wikipedia c'est plutôt rare les symptomes chez les -30 ans (je connais pas ton age)
"La maladie se développe chez des personnes âgées en moyenne de 40 à 50 ans. Plus rarement, elle se manifeste sous une forme précoce avec l’apparition de premiers symptômes entre 15 et 25 ans."
J'ai envie de te faire un calin en toute hétérosexualité
"La maladie se développe chez des personnes âgées en moyenne de 40 à 50 ans. Plus rarement, elle se manifeste sous une forme précoce avec l’apparition de premiers symptômes entre 15 et 25 ans."
il y a 11 jours
le gros avantage de la viande crue c'est de chopper la toxo pour ensuite avoir le visage plus symétrique donc etre plus beau
mais sa va pas soigner un alzheimer par exemple
mais sa va pas soigner un alzheimer par exemple
il y a 11 jours
Je croise les doigts pour toi
comme tu dis il faut garder la gniak, faut toujours rester positif meme si c'est plus facile à dire qu'à faire
il y a 11 jours
Nan en gros j'avais 50% de chance d'être porteur sain, mais je suis porteur avec symptôme
Mais ton screen montre que t'as la maladie, ils peuvent pas détecter des symptomes si ? Ou alors t'en as déjà ?
il y a 11 jours
C'est typique du cancer du cerveau ça, faut revoir l'éspérance de vie à la baisse, 6 mois, peut-être 1 an avec un peu de chance
Dans le doute je vous prescrit de la viande crue
il y a 11 jours
Bon c'est pas un gros réconfort, mais d'après wikipedia c'est plutôt rare les symptomes chez les -30 ans (je connais pas ton age)
C'est gentil khey, mais a 23 ans, il me reste moins de temps pas malade que malade limite, puis je voulais fonder une famille, mais certainement pas offrir un père malade a mes enfants
J'ai une chance que ce soit un peu plus tard, vu le faible nombre de trucs malades, mais bon même 50 piges quoi..
J'ai une chance que ce soit un peu plus tard, vu le faible nombre de trucs malades, mais bon même 50 piges quoi..
il y a 11 jours
Sur quoi tu te bases pour dire "le seul" ? Ton "aucune preuve" ?
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 11 jours
Le plus dur a était de l'annoncer à mon père, j'ai pas appelé ma sœur encore..
il y a 11 jours
Plombir pour fêter ça
miam
il y a 11 jours
J'imagine sa réaction...
Il m'a appelé 4 fois, pour être sur que je voulais pas venir ce soir chez lui, demain j'irais sûrement
Je profite de la vue au moins la
Je profite de la vue au moins la
il y a 11 jours
Nan en gros j'avais 50% de chance d'être porteur sain, mais je suis porteur avec symptôme
Courage
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 11 jours