InscriptionConnexion
L'adn évolue avec le temps j'imagine, c'est du a un brin d'adn "contaminé"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 jours
Comme Thirteen dans House
:chat-regard-insistant:

Je suis désolé
:chat_oreille:
Je ne connais pas cette épisode.. Merci khey
:petiteamiedeGlock:
il y a 11 jours
Drôle de changement dit
:HaBonTyrozz:
trop contente de te revoir
:zeubi:
il y a 11 jours
Salut khey tu vas bien ?

Ça fait longtemps
:peepoJVC:
Comme tu peux le lire dans mon message, ça ne va pas fort fort Tristin
:Chiffonne:
il y a 11 jours
courage à toi
:chatfruitlove:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 11 jours
Je m'en souviens, mais avoir des enfants pour leurs laisser un père malade ? Quand je vois ma relation avec ma mère, toutes ces épreuves.. Non merci
il y a 11 jours
Salut, comme certains le savaient déjà, ma mamoune est atteinte de la maladie de Hungtinton, qui est héréditaire, 6 000 atteints de celle-ci en France sur plus ou moins 80 000 000 millions d'habitants
:pas_de_chance_911:

Ce qui n'a pas rendu mon enfance et ma vie facile tout du long de celle-ci, cela fait peu de temps que je remonte la pente et en ce sens, j'ai décidé il y a des mois de me lancer dans une procédure de dépistage, aujourd'hui était le jour de mes résultats qui sont sans appel : Je suis porteur de la maladie.

Image

Une chance sur deux d'avoir la maladie avec symptômes, mais bon, moi et ma mal chance de Caliméro
:emmouais:

je ne réalise pas encore pleinement, adieu l'idée d'avoir des enfants, fonder une famille, les voir grandir ..
Ce résultat va changer énormément de choses dans ma vie, et je vais devoir revoir certains de mes plans m'ahah

Je continuerais de garder au mieux le sourire, continuer de me battre pour ce que j'aime réellement, ceci n'est pas un topic pour de pitié bien au contraire, j'espère de tout coeur que les kheys ayant de la chance d'avoir la santé se battrons eux aussi pour ce qu'ils aiment vraiment, oser accomplir et aller de l'avant même si les temps peuvent être difficile !

Évidement, je suis brisao, mais que faire ? j'espère pouvoir sécher assez vites mes vilaines larmes et remplacer ces pensées noirâtre, peut-être que ce résultat aura le déclic de me guider vers une vie plus sincère ? accomplis ?! je n'en suis pas totalement convaincu ..

J'ai récemment fini Red dead remdeption 2 pour ceux qui savent, surement que ça m'a filé la poisse cette affaire.

Bref, voilà les kheys, prenez soins de vous, gardez espoir et la gnaque, même dans les moments les plus sombres se trouvent toujours une porte à ceux qui le veulent et l'osent !
:jerevebleu:

Évidement, musique pour accompagner le topics ! *y'a une image ça compte
:aurorat:
*

;
Courage kheyou, on t'aime
:love:
il y a 11 jours
Pourquoi ta mère a décidé de faire un enfant ?
Elle ne parlait plus a son père qui lui est malade, elle ne savait pas, mais je suis heureux d'être en vie tout de même
il y a 11 jours
Chaud, courage a toi clé
:Risitas-doigt:
il y a 11 jours
Faudra faire une IRL pour manger de la viande crue
:wonyoung_14:
Je vais me cuisiner un tartare demain, en l'honneur
:auroracaught:
il y a 11 jours
Par contre j'ai pas compris tu sais si tu as la maladie avec symptômes ou pas ?
:phoqueglacesaoudien:
J'ai la maladie avec symptôme oui, on peut être porteur "sain"
il y a 11 jours
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus non plus, c'est très dur, mais la vie ne s'arrête pas la heureusement, j'espère qu'elle gardera pas une saveur amer trop longtemps..
Je suppose que tu sais déjà tout ce que je pourrais te dire et tout ce qu'il faut faire, mais c'est évidemment plus facile en théorie qu'en pratique.
J'espère que tu y arriveras quand même, que cette saveur disparaisse et qu'on se fera de nouveau agresser par des sars deters
Image
il y a 11 jours
chaud putain post dans le doute force à toi khey la vie cette pute
:ahilarme2:
Merci khey, tu l'as dit
:pocketdream:
il y a 11 jours
J'ai pas trouvé ton pseudonyme pour te citer, aucun traitement à ce jour, les suicides sobt très communs au début de cette maladie
Je vois. C’est souvent le début, au moment où l’on prend conscience de la maladie, qui est le plus difficile et je sais de quoi je parle.
D’après ce que j’ai lu, les avancées médicales sont plutôt prometteuses, donc il ne faut pas perdre espoir.
Ne reste surtout pas seul, entoure-toi de tes proches, de ta famille ou de tes amis. Et si tu as besoin de parler, le forum est toujours là.
Je suis vraiment très heureux de te revoir parmi nous.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 11 jours
je suis pro viande crue +lait cru+meme boire du sang
:cyanurique_4:

mais c'est pas miracle non plus hein
:cyanurique_4:

tu vas pas soigner un autiste en lui fessant boire du lait cru ou de la viande crue hein
:Ben_Burger:
il y a 11 jours
J'avais pas fait gaffe, mais tu dis qu'il y a 50% que les symptômes se manifestent. Si c'est pas le cas, tu peux toujours transmettre la maladie à ta descendance ?
Et si oui, c'est avec la même probabilité ?
Désolé pour ces questions, je suis une brêle dans ce domaine
:hug:
Nan en gros j'avais 50% de chance d'être porteur sain, mais je suis porteur avec symptôme
il y a 11 jours
Pepe
Pepe
11j
Tu as pas de symptomes (pour l'instant en tout cas) ?
:chat_lunettes_anglais:

Courage khey
:chat_lunettes_anglais:

+ POST
:moustachu:
Pas de symptômes, je crois ? La nuit j'ai des spasmes, c'est rare mais sûrement le stress ?
il y a 11 jours
Lys
Lys
11j
trop contente de te revoir
:zeubi:
J'imagine?
:boubouglock:
il y a 11 jours
Va bouffer de la viande crue pour soigner ta déficience et ta malhonnêteté, tu ne trompes personne avec ton prompt
Image
il y a 11 jours
J'ai la maladie avec symptôme oui, on peut être porteur "sain"
ah navré de l'entendre

Bon courage clé
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie: