InscriptionConnexion
Les kheys qui l'encouragent je suis sûr que c'est des gars qui veulent juste le voir se faire briser, ils le poussent pour créer du drama
:Risitas_Selection:

Le genre de mecs qui, enfants, adoraient jeter des insectes dans les toiles d'araignées pour les contempler se faire bouffer
:cigarette_1:
Ils n'auront rien de tout ça , puisqu' elle a évidemment jeté le papier à la poubelle.
Vu le nombre de clients, si elle est célibataire,
un Chad ou un lambda a su tenter sa chance en lui parlant le plus simplement du monde.
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 6 mois
Les kheys qui l'encouragent je suis sûr que c'est des gars qui veulent juste le voir se faire briser, ils le poussent pour créer du drama

Le genre de mecs qui, enfants, adoraient jeter des insectes dans les toiles d'araignées pour les contempler se faire bouffer
Bordel comment tu as vu aussi juste pour le truc sur la toile d'araignées
:risitas_ahi:

Le mec décrit mon enfance sans pression
:ahilarme2:
il y a 6 mois
Joep
Joep
6 mois
Bordel comment tu as vu aussi juste pour le truc sur la toile d'araignées

Le mec décrit mon enfance sans pression
:ahilarme2:
Khey, tout le monde se croit unique mais on est tous des clones qui suivent les mêmes différents paterns.
:Tant-pis:

La ptite brute, la victime, le heros, le gamin qui sniffe de la colle au fond de la classe
il y a 6 mois

il y a 6 mois

Ce n'est pas parce que vous êtes des enculins que nous le sommes aussi
:chat_zieute:
il y a 6 mois
@SnakePlissken t'auras fais quoi à ma place ?
:chat_depression:
Rien
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
Aucune nouvelle de l'op depuis 4 heures
:sueur2:
il y a 6 mois
Joep
Joep
6 mois
il y a 6 mois
Joep
Joep
6 mois
:jesus_moquer:
il y a 6 mois
Sale petite P qui fait toujours son bonhomme se révèle une créature au coeur tendre
et brisé

:Pingu_zoom:
il y a 6 mois
Sale petite P qui fait toujours son bonhomme se révèle une créature au coeur tendre
et brisé

Il va falloir qu'il change de pseudo
Sale petite P**e petit puceau !!
:pierrerichard:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 6 mois
Ceci putain
:Incroyable:

Son petit papier c'est tellement la pire idée du monde mais il en est si fier qu' il nous a pondu 3 topics
:Loco:
Le mec, il a réfléchi x mois, a tout retourner dans tous les sens et même demander à Chat GPT Bordelll

Et il écoute pas un mec comme moi qui a la prétention de savoir un peu de quoi je parle bordell

Non, mais je préfère écouter les conseils des Kays full pucix de 20 Piges
:jesus_moqueur:
il y a 6 mois
et brisé

Il n'est brisé, bien au contraire... J'ai toujours que @Salepetitep a un cœur grand comme ça...
:Abeille_mignonne:

(onche.org https://onche.org/topic/834767/le-chartichaut) Il faut savoir le prendre... hein @frieren @Ash @Petitchaton @turlupinzigotin @keke
:Abeille_mignonne:
il y a 6 mois
ahi le nombre de rageux, ils sont brisés
:pipi:
il y a 6 mois
il a rien fait de mal mais ils sont tous sur ses cotes comme des vautours
:catscream:

Image
il y a 6 mois
ahi le nombre de rageux, ils sont brisés
:pipi:
L'op t'es ou? REVIENS
:crier:
il y a 6 mois
Joep
Joep
6 mois
L'op t'es ou? REVIENS
:crier:
tout ça parce que vous avez des caissières moches vous
:hap_triste:
il y a 6 mois
tout ça parce que vous avez des caissières moches vous
:hap_triste:
Nan c'est l'été, le niveau est un peu relevé avec les jobs saisonnier
il y a 6 mois
Joep
Joep
6 mois
Nan c'est l'été, le niveau est un peu relevé avec les jobs saisonnier
tout à l'heure j'en ai vu une super belle
GIF
il y a 6 mois
Résumé pour ceux qui ont suivi (à peu près) jusqu'à la 2ème partie mais qui n'ont pas envie de se taper les 10 pages ici et les 17 pages de la 2ème partie, SVP?

Il y a du nouveau dans cette 3ème partie, à part : "Je lui ai donné ma carte [quelle carte? Carte Pokémon? Quand on paie par CB en supermarché, on n'a pas besoin de donner sa carte ! On fait ça dans les petits magasins... Ou l'op aurait donné une carte de visite?! Il est agent immobilier ou quoi?! ] avec mon numéro de tél au dos et elle ne l'a pas vu, et je suis parti"...?

On en est déjà à la 3ème partie, pour si peu d'action... Ce serait au cinéma, ça, toute la salle se serait endormie depuis longtemps !
:-)

Bon, même si la fin du film était triste (car elle serait en couple, ou encore lesbienne, ou tout simplement en voie d'être opérée pour une réattribution d'identité sexuelle - comment ils appellent ça déjà?!), reviens nous raconter ça STP, et on te consolera tous...
:onche:
il y a 6 mois