InscriptionConnexion
Je vais ajouter un chapitre dans mon guide de dressage de femme intitulé "faites tout l'inverse de salepetiteP
:philippot_sourire_peur:
AYAAA l'enfoiré
:tarer:
il y a 12 jours
Elle a dit quoi sinon ?
:dujardin_pipeau:
il y a 12 jours
Merci
:chat_depression:
J'ai foi et CONFIANCE en toi
:Chat_cash_:
Et, entre autres, avec tes talENT de cuisinier, ta tru-truffe aussi aiguisée que TOUTES les lames de l'armée Napoléonienne réunies... Je suis sûr que tu sera la combler de bonheur...
:Abeille_mignonne:
il y a 12 jours
Ceci putain
:Incroyable:

Son petit papier c'est tellement la pire idée du monde mais il en est si fier qu' il nous a pondu 3 topics
:Loco:
Le pire étant les Simps qui l'encouragent dans sa connerie.
:dujardin_boit:

800 messages au total, pas une photo. Juste un semblant de message qu'il aurait potentiellement écrit pour une caissière..

Le groupe vit bien !!
:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a 12 jours
Le pire étant les Simps qui l'encouragent dans sa connerie.
:dujardin_boit:

800 messages au total, pas une photo. Juste un semblant de message qu'il aurait potentiellement écrit pour une caissière..

Le groupe vit bien !!
:Dubitatif2:
Les kheys qui l'encouragent je suis sûr que c'est des gars qui veulent juste le voir se faire briser, ils le poussent pour créer du drama
:Risitas_Selection:

Le genre de mecs qui, enfants, adoraient jeter des insectes dans les toiles d'araignées pour les contempler se faire bouffer
:cigarette_1:
il y a 12 jours
Les kheys qui l'encouragent je suis sûr que c'est des gars qui veulent juste le voir se faire briser, ils le poussent pour créer du drama

Le genre de mecs qui, enfants, adoraient jeter des insectes dans les toiles d'araignées pour les contempler se faire bouffer
Ils n'auront rien de tout ça , puisqu' elle a évidemment jeté le papier à la poubelle.
Vu le nombre de clients, si elle est célibataire,
un Chad ou un lambda a su tenter sa chance en lui parlant le plus simplement du monde.
Français pur porc !
il y a 12 jours

Bordel comment tu as vu aussi juste pour le truc sur la toile d'araignées
:risitas_ahi:

Le mec décrit mon enfance sans pression
:ahilarme2:
il y a 12 jours
Joep
Joep
12j
Bordel comment tu as vu aussi juste pour le truc sur la toile d'araignées

Le mec décrit mon enfance sans pression
:ahilarme2:
Khey, tout le monde se croit unique mais on est tous des clones qui suivent les mêmes différents paterns.
:Tant-pis:

La ptite brute, la victime, le heros, le gamin qui sniffe de la colle au fond de la classe
il y a 12 jours

il y a 12 jours

Ce n'est pas parce que vous êtes des enculins que nous le sommes aussi
:chat_zieute:
il y a 12 jours
@SnakePlissken t'auras fais quoi à ma place ?
:chat_depression:
Rien
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 12 jours
Aucune nouvelle de l'op depuis 4 heures
:sueur2:
il y a 12 jours
Joep
Joep
12j
il y a 12 jours
Joep
Joep
12j
:jesus_moquer:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 12 jours
Sale petite P qui fait toujours son bonhomme se révèle une créature au coeur tendre
et brisé

:Pingu_zoom:
il y a 12 jours
Sale petite P qui fait toujours son bonhomme se révèle une créature au coeur tendre
et brisé

Il va falloir qu'il change de pseudo
Sale petite P**e petit puceau !!
:pierrerichard:
Français pur porc !
il y a 12 jours
Ceci putain
:Incroyable:

Son petit papier c'est tellement la pire idée du monde mais il en est si fier qu' il nous a pondu 3 topics
:Loco:
Le mec, il a réfléchi x mois, a tout retourner dans tous les sens et même demander à Chat GPT Bordelll

Et il écoute pas un mec comme moi qui a la prétention de savoir un peu de quoi je parle bordell

Non, mais je préfère écouter les conseils des Kays full pucix de 20 Piges
:jesus_moqueur:
il y a 12 jours
et brisé

Il n'est brisé, bien au contraire... J'ai toujours que @Salepetitep a un cœur grand comme ça...

(onche.org https://onche.org/topic/834767/le-chartichaut) Il faut savoir le prendre... hein @frieren @Ash @Petitchaton @turlupinzigotin @keke
il y a 12 jours
ahi le nombre de rageux, ils sont brisés
:pipi:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 12 jours
il a rien fait de mal mais ils sont tous sur ses cotes comme des vautours
:catscream:

Image
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :