Ce sujet a été résolu
Je vais ajouter un chapitre dans mon guide de dressage de femme intitulé "faites tout l'inverse de salepetiteP
AYAAA l'enfoiré
il y a 12 jours
Merci
J'ai foi et CONFIANCE en toi
Et, entre autres, avec tes talENT de cuisinier, ta tru-truffe aussi aiguisée que TOUTES les lames de l'armée Napoléonienne réunies... Je suis sûr que tu sera la combler de bonheur...
il y a 12 jours
Ceci putain
Son petit papier c'est tellement la pire idée du monde mais il en est si fier qu' il nous a pondu 3 topics
Son petit papier c'est tellement la pire idée du monde mais il en est si fier qu' il nous a pondu 3 topics
Le pire étant les Simps qui l'encouragent dans sa connerie.
800 messages au total, pas une photo. Juste un semblant de message qu'il aurait potentiellement écrit pour une caissière..
Le groupe vit bien !!
800 messages au total, pas une photo. Juste un semblant de message qu'il aurait potentiellement écrit pour une caissière..
Le groupe vit bien !!
Français pur porc !
il y a 12 jours
Le pire étant les Simps qui l'encouragent dans sa connerie.
Le groupe vit bien !!
Le groupe vit bien !!
Les kheys qui l'encouragent je suis sûr que c'est des gars qui veulent juste le voir se faire briser, ils le poussent pour créer du drama
Le genre de mecs qui, enfants, adoraient jeter des insectes dans les toiles d'araignées pour les contempler se faire bouffer
Le genre de mecs qui, enfants, adoraient jeter des insectes dans les toiles d'araignées pour les contempler se faire bouffer
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 jours
Les kheys qui l'encouragent je suis sûr que c'est des gars qui veulent juste le voir se faire briser, ils le poussent pour créer du drama
Ils n'auront rien de tout ça , puisqu' elle a évidemment jeté le papier à la poubelle.
Vu le nombre de clients, si elle est célibataire,
un Chad ou un lambda a su tenter sa chance en lui parlant le plus simplement du monde.
Vu le nombre de clients, si elle est célibataire,
un Chad ou un lambda a su tenter sa chance en lui parlant le plus simplement du monde.
Français pur porc !
il y a 12 jours
Bordel comment tu as vu aussi juste pour le truc sur la toile d'araignées
Le mec décrit mon enfance sans pression
il y a 12 jours
Bordel comment tu as vu aussi juste pour le truc sur la toile d'araignées
Khey, tout le monde se croit unique mais on est tous des clones qui suivent les mêmes différents paterns.
La ptite brute, la victime, le heros, le gamin qui sniffe de la colle au fond de la classe
La ptite brute, la victime, le heros, le gamin qui sniffe de la colle au fond de la classe
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Ce n'est pas parce que vous êtes des enculins que nous le sommes aussi
il y a 12 jours
Joep
12j
Aucune nouvelle de l'op depuis 4 heures
il y a 12 jours
Joep
12j
Aucune nouvelle de l'op depuis 4 heures
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 12 jours
Sale petite P qui fait toujours son bonhomme se révèle une créature au coeur tendre
et brisé
il y a 12 jours
Sale petite P qui fait toujours son bonhomme se révèle une créature au coeur tendre
et brisé
Il va falloir qu'il change de pseudo
Salepetite P**e petit puceau !!
Sale
Français pur porc !
il y a 12 jours
Ceci putain
Le mec, il a réfléchi x mois, a tout retourner dans tous les sens et même demander à Chat GPT Bordelll
Et il écoute pas un mec comme moi qui a la prétention de savoir un peu de quoi je parle bordell
Non, mais je préfère écouter les conseils des Kays full pucix de 20 Piges
Et il écoute pas un mec comme moi qui a la prétention de savoir un peu de quoi je parle bordell
Non, mais je préfère écouter les conseils des Kays full pucix de 20 Piges
il y a 12 jours
et brisé
Il n'est brisé, bien au contraire... J'ai toujours que @Salepetitep a un cœur grand comme ça...
(
https://onche.org/topic/834767/le-chartichaut) Il faut savoir le prendre... hein @frieren @Ash @Petitchaton @turlupinzigotin @keke
(
il y a 12 jours
ahi le nombre de rageux, ils sont brisés
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 12 jours