Ce sujet a été résolu
Pensez à prendre vos précautions les jeunes
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 12 jours
Dr-BASTE
12j
Mouai
Le seul point positif c'est que tu as osé lui donner(après 12 topics et 20 jours d'hésitation) mais tu as fini par porter tes couilles
Mais dans le fond je rejoins @Dresseur2Magali avec cette méthode tu a 99.99% de chance de fail, ms c'est l'échec qui endurci et fait progresser, la prochaine fois j'espère que tu comprendras tout seul que c'est a TOI de prendre son num et a TOI de décider QUAND tu lui écris, pas d'attendre quelle te donne 10s d'attention comme un needy
Le seul point positif c'est que tu as osé lui donner(après 12 topics et 20 jours d'hésitation) mais tu as fini par porter tes couilles
Mais dans le fond je rejoins @Dresseur2Magali avec cette méthode tu a 99.99% de chance de fail, ms c'est l'échec qui endurci et fait progresser, la prochaine fois j'espère que tu comprendras tout seul que c'est a TOI de prendre son num et a TOI de décider QUAND tu lui écris, pas d'attendre quelle te donne 10s d'attention comme un needy
J'ai plutot l'impression que l'échec sera trop dure et va le briser
il y a 12 jours
Saka
12j
La caissière qui en ce moment se fait pilonner par son manager Chad après s’être bien foutu de la gueule de l’OP en lui montrant son papier
Non sérieux la pucellerie de certains ici parfois ça fait peur
Non sérieux la pucellerie de certains ici parfois ça fait peur
Ok le gros lourdaud
il y a 12 jours
Et ducoup tu vas faire tes courses ou maintenant?
Toujours au même endroit
il y a 12 jours
Au moins il tente, c'est déjà beaucoup plus que la plupart des puceaux de ce forum
Mais bon c'est mal parti pour se dépuceler si juste le fait de lui donner son numéro le met dans tous ses états
Mais bon c'est mal parti pour se dépuceler si juste le fait de lui donner son numéro le met dans tous ses états
Je suis pas puceau mais célibataire par choix depuis un peu trop longtemps
il y a 12 jours
Ou alors l'auteur est sacrément puceau
JRIGOOOOLE
Tout faux
il y a 12 jours
Toujours au même endroit
Le malaise quand toutes les caissières du magasin vont se foutre de ta gueule après qu'elles en ont parlé ensemble à leur pause café
il y a 12 jours
Dr-BASTE
12j
Mouai
J'ai jamais été un dragueur de toute façon j'ai toujours eu de la chance
il y a 12 jours
Le malaise quand toutes les caissières du magasin vont se foutre de ta gueule après qu'elles en ont parlé ensemble à leur pause café
M'en fiches je pouvais plus rester sans rien faire, on a qu'une vie
il y a 12 jours
Elle est encore au boulot
Elle termine a quel heure?
Tu me mentionne quand tu met la réponse.
Mais tkt pas ça le feras khey
Tu me mentionne quand tu met la réponse.
Mais tkt pas ça le feras khey
il y a 12 jours
J vais te dire, crois moi ou pas
J ai la chance d'être Loin d'être moche,.j suis à l'aise en société, draguer des filles comme toi tu fais, moi c'est plusieurs fois par mois , mais en version détendue avec zéro préparation
Tu peux penser que j suis un gros blaireau si tu veux,.mis moi quas j drague une fille, c'est toujours spontané et fluide..jamais préparé..et crois moi ou pas, elles le sentent
Et j'ai un taux de retour (Baise) qui est pas si ouf..pt être 10/20 % j sais pas trop
Alors toi, avec ton comportement de pucix..si c fonctionne...t'as clairement même pa Une chance sur 100
Le jour où t'auras compris que pour baiser, il te faut en moyenne 5 ou 6 râteau minimum (me tout en étant assez BG et à l'aise socialement) t'auras fait un grand pas
Que dire de plus
J ai la chance d'être Loin d'être moche,.j suis à l'aise en société, draguer des filles comme toi tu fais, moi c'est plusieurs fois par mois , mais en version détendue avec zéro préparation
Tu peux penser que j suis un gros blaireau si tu veux,.mis moi quas j drague une fille, c'est toujours spontané et fluide..jamais préparé..et crois moi ou pas, elles le sentent
Et j'ai un taux de retour (Baise) qui est pas si ouf..pt être 10/20 % j sais pas trop
Alors toi, avec ton comportement de pucix..si c fonctionne...t'as clairement même pa Une chance sur 100
Le jour où t'auras compris que pour baiser, il te faut en moyenne 5 ou 6 râteau minimum (me tout en étant assez BG et à l'aise socialement) t'auras fait un grand pas
Que dire de plus
C'est vous qui êtes matrixés
il y a 12 jours
C'est vous qui êtes matrixés
Ayyyyaaa mais ce déni Bordelll
il y a 12 jours
Bravo pour l'effort ! Sache que c'est arrivé il n'y a pas si longtemps à ma dame, et en salle de pause, ce n'était absolument pas moqueur : elles ont trouvé ça mignon
Je ne te dis pas qu'elle est pareille ou qu'elle a adoré, mais c’est déjà super que tu sois sortie de ta zone de confort ! Je croise les doigts pour qu'elle te réponde quelque chose de gentil, refus ou pas
Je ne te dis pas qu'elle est pareille ou qu'elle a adoré, mais c’est déjà super que tu sois sortie de ta zone de confort ! Je croise les doigts pour qu'elle te réponde quelque chose de gentil, refus ou pas
il y a 12 jours
J vais te dire, crois moi ou pas
Que dire de plus
Que dire de plus
N'écoutez pas pas ce khey, c'est un chalutier
il y a 12 jours
SalePetiteP
12j
Bordel je l'ai fait les kheys, y'a 15 minutes environ, je lui ai donné ma carte avec le petit mot au verso...
Je tremblais de partout du mal à respirer etc...
Première fois j'ai pas osé, puis je suis revenu 10 minutes plus tard, j'ai pris une connerie à 1euros et je lui ai donné ma carte en partant, elle n'avait pas encore vu ce qu'il y avait dessus...
Je suis dans un état second la, encore fébrile, mais au moins c'est fait, quoi qu'il se passe...
Je tremblais de partout du mal à respirer etc...
Première fois j'ai pas osé, puis je suis revenu 10 minutes plus tard, j'ai pris une connerie à 1euros et je lui ai donné ma carte en partant, elle n'avait pas encore vu ce qu'il y avait dessus...
Je suis dans un état second la, encore fébrile, mais au moins c'est fait, quoi qu'il se passe...
J'ai pas suivi mais j'espère que ça va bien se passer. Saches qu'il faut des grosses couilles pour faire tu peux être fier
Perdez pas espoir
il y a 12 jours
oh il l'a fait
ouaiiiiiii
ouaiiiiiii
il y a 12 jours
Elle est encore au boulot
Allez courage, le chachat
il y a 12 jours
YellowTrap
12j
Bravo pour l'effort ! Sache que c'est arrivé il n'y a pas si longtemps à ma dame, et en salle de pause, ce n'était absolument pas moqueur : elles ont trouvé ça mignon
Certes
il y a 12 jours