InscriptionConnexion
Putain l'op ce pucix de compétition
:Risitas_Selection:

Déjà que ca fait 6 mois qu'il bégaye en lui disant bonjour la meuf l'a classé dans la liste des mecs qui la toucheront JAMAIS il en rajoute une couche avec son petit papier bien malaisant mais comme si ca suffisait pas il a pas osé le donner direct il a fallu qu'il retourne chercher un paquet de chewing-gum pour le lui donner, le tout en sueur
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Franchement les kheys arrêtez le massacre en encourageant l'op, ne le laissez pas entretenir de faux espoirs, c'est DEAD de chez DEAD
:Incroyable:
Au moins il tente, c'est déjà beaucoup plus que la plupart des puceaux de ce forum
:chinois-avortin:

Mais bon c'est mal parti pour se dépuceler si juste le fait de lui donner son numéro le met dans tous ses états
:chut:
il y a 12 jours
Putain l'op ce pucix de compétition
:Risitas_Selection:

Déjà que ca fait 6 mois qu'il bégaye en lui disant bonjour la meuf l'a classé dans la liste des mecs qui la toucheront JAMAIS il en rajoute une couche avec son petit papier bien malaisant mais comme si ca suffisait pas il a pas osé le donner direct il a fallu qu'il retourne chercher un paquet de chewing-gum pour le lui donner, le tout en sueur
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Franchement les kheys arrêtez le massacre en encourageant l'op, ne le laissez pas entretenir de faux espoirs, c'est DEAD de chez DEAD
:Incroyable:
Ordure
:Gros_chat:
il y a 12 jours
C'est bon, ça flambe
:ExplosionFlamme:
Ui
:chatstore:
il y a 12 jours
réel
:mq24:
Et ensuite ?
:ChatZoomPorte:
il y a 12 jours
Pour être dans un tel état, elle doit être sacrément jolie
:chat_zieute:
Ou alors l'auteur est sacrément puceau
:CHAT_PEUR_1:

JRIGOOOOLE
:catscream:

Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 12 jours
Au moins il tente, c'est déjà beaucoup plus que la plupart des puceaux de ce forum
:chinois-avortin:

Mais bon c'est mal parti pour se dépuceler si juste le fait de lui donner son numéro le met dans tous ses états
:chut:
:harceleur_au_donut:
:Chat_piment:
il y a 12 jours-PEMT
Mouai
Le seul point positif c'est que tu as osé lui donner(après 12 topics et 20 jours d'hésitation) mais tu as fini par porter tes couilles

Mais dans le fond je rejoins @Dresseur2Magali avec cette méthode tu a 99.99% de chance de fail, ms c'est l'échec qui endurci et fait progresser, la prochaine fois j'espère que tu comprendras tout seul que c'est a TOI de prendre son num et a TOI de décider QUAND tu lui écris, pas d'attendre quelle te donne 10s d'attention comme un needy
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 12 jours-PEMT
Non il a mis son pseudo onche
:selectionchampi:
"Bisous @SalePetiteP"

Elle aurait succombé à n'en point douter.
:chat_marrant_rond:
il y a 12 jours
J'ai comme un doute
:chat_depression:
J vais te dire, crois moi ou pas

J ai la chance d'être Loin d'être moche,.j suis à l'aise en société, draguer des filles comme toi tu fais, moi c'est plusieurs fois par mois , mais en version détendue avec zéro préparation

Tu peux penser que j suis un gros blaireau si tu veux,.mis moi quas j drague une fille, c'est toujours spontané et fluide..jamais préparé..et crois moi ou pas, elles le sentent

Et j'ai un taux de retour (Baise) qui est pas si ouf..pt être 10/20 % j sais pas trop

Alors toi, avec ton comportement de pucix..si c fonctionne...t'as clairement même pa Une chance sur 100

Le jour où t'auras compris que pour baiser, il te faut en moyenne 5 ou 6 râteau minimum (me tout en étant assez BG et à l'aise socialement) t'auras fait un grand pas

:Mouais_Jesus:

Que dire de plus
:selection_naturelle:
il y a 12 jours
Tu t'es entraîné ?
il y a 12 jours
Tu t'es entraîné ?
Pas besoin
:Chat_piment:
il y a 12 jours
"Bisous @SalePetiteP"

Elle aurait succombé à n'en point douter.
:chat_marrant_rond:
Ah non hein tu va pas t'y mettre toi aussi
:chat_zoom:
il y a 12 jours
Pas besoin
Ouin, ouin, j'aime pas d4
il y a 12 jours
J'avais pas fait attention au pseudo
:chat_depression:

Non je ne vous trahirais pas