InscriptionConnexion
ahi le nombre de rageux, ils sont brisés
:pipi:
L'op t'es ou? REVIENS
:crier:
il y a 12 jours
Joep
Joep
12j
L'op t'es ou? REVIENS
:crier:
tout ça parce que vous avez des caissières moches vous
:hap_triste:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 12 jours
tout ça parce que vous avez des caissières moches vous
:hap_triste:
Nan c'est l'été, le niveau est un peu relevé avec les jobs saisonnier
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
Joep
Joep
12j
Nan c'est l'été, le niveau est un peu relevé avec les jobs saisonnier
tout à l'heure j'en ai vu une super belle
GIF
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 12 jours
Résumé pour ceux qui ont suivi (à peu près) jusqu'à la 2ème partie mais qui n'ont pas envie de se taper les 10 pages ici et les 17 pages de la 2ème partie, SVP?

Il y a du nouveau dans cette 3ème partie, à part : "Je lui ai donné ma carte [quelle carte? Carte Pokémon? Quand on paie par CB en supermarché, on n'a pas besoin de donner sa carte ! On fait ça dans les petits magasins... Ou l'op aurait donné une carte de visite?! Il est agent immobilier ou quoi?! ] avec mon numéro de tél au dos et elle ne l'a pas vu, et je suis parti"...?

On en est déjà à la 3ème partie, pour si peu d'action... Ce serait au cinéma, ça, toute la salle se serait endormie depuis longtemps !
:-)

Bon, même si la fin du film était triste (car elle serait en couple, ou encore lesbienne, ou tout simplement en voie d'être opérée pour une réattribution d'identité sexuelle - comment ils appellent ça déjà?!), reviens nous raconter ça STP, et on te consolera tous...
:onche:
il y a 12 jours
Je viens de lire dans la 2ème partie que l'op voit cette caissière dans ce magasin depuis 6 MOIS?

DEPUIS 6 MOIS, IL N'A PAS OSE LUI FILER SON NUMERO DE TEL, TOUT EN PENSANT A ELLE?!
:zinzin:
:surprised:
:-)
:rire:

Bon, je connais un mec dans le même style, à peu près du même âge, ça fait DES ANNEES qu'il est comme ça, de temps en temps il flashe sur une femme, pense à elle pendant 6 mois/un an SANS RIEN FAIRE pour obtenir un RV/lui montrer son intérêt AMOUREUX ET SEXUEL (parce que ce mec que je connais est aussi très fort pour revoir la femme en question là où ils se sont rencontrés, mais en restant sur un TERRAIN VAGUEMENT AMICAL, COMME SI LE MEC ETAIT HOMO ! ), puis à un moment il en rencontre une autre pour laquelle il est transi d'amour, et rebelote, belote et rebelote, à l'infini...

En ne sachant EVIDEMMENT rien, ou presque rien, sur la femme, à CHAQUE fois !

Alors, TOUS CEUX QUI LIRONT CECI : NE PERDEZ PLUS DE TEMPS A CONSEILLER L'OP, CAR C'EST TOTALEMENT INUTILE !

Et l'op, j'espère que tu liras aussi mon message, car je crois à la thérapie par électrochoc dans certains cas.
Hop, je t'invoque dans ce but, @SalePetiteP !
Non, c'est ton pseudo qui est comme ça, je ne t'ai pas traité de "sale petite p..." !
:rire:
il y a 12 jours
Le mec, il a réfléchi x mois, a tout retourner dans tous les sens et même demander à Chat GPT Bordelll

Et il écoute pas un mec comme moi qui a la prétention de savoir un peu de quoi je parle bordell

Non, mais je préfère écouter les conseils des Kays full pucix de 20 Piges
:jesus_moqueur:
Nan mais le niveau de déni des kheys est incroyable
:WTF:

Après ils s'étonnent que ca fonctionne pas avec les meufs
:philippot_sourire_peur:
il y a 12 jours
L'op ne donne plus de nouvelle depuis au moins 6h. La brisure est ptete plus importante qu'on ne le pense
:ahitison:
il y a 12 jours

Mettez fin à ce terrible suspense les mecs, SVP : il lui a donné son putain de numéro de tél, ou pas?!
Ou il lui a donné un papier avec son long texte totalement... Je n'ose pas le qualifier ici, pour ne pas (trop) vexer l'op.

Quoique ça pourrait aussi entrer dans le cadre de la thérapie par électrochoc...

En tout cas, pour le pote dont j'ai parlé ci-dessus, il n'y a rien à faire, j'avais fini par comprendre.
Donc je ne donne plus aucun conseil dans ce domaine à l'op, que ce soit pour cette caissière ou une autre femme.

Sauf si j'apprends qu'il lui a donné son numéro : là, il y aurait un maigre espoir pour l'op - parce que bordel, il aurait quand même mis 6 MOIS pour seulement lui donner son numéro !
il y a 12 jours
Tu me fais pitié mon ptit slp j'espere que ça fera une belle histoire d'amour je prie pour toi en dépit de la cote ultra négative
:Chapignon:
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 12 jours
J'espère que tout va bien se passer
:CS_Zoom:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 12 jours

Il essaye au moins
:Puceau_:

La brisure le rendra plus fort
il y a 12 jours
RESUME ICI, DES 50 PAGES (ENVIRON), ETALEES EN 3 PARTIES/3 TOPICS - pour l'instant !

Page 3, 3ème partie : j'ai enfin eu la réponse à la question la plus importante. L'op lui a filé son numéro et depuis elle ne l'a pas contacté.

L'op qui a préféré attendre 6 MOIS pour en arriver là : cette femme est en couple/pas intéressée par lui.

Sans commentaire (supplémentaire), ne voulant pas enfoncer encore plus l'op qui nous lit en étant déjà au 3ème sous-sol.
Mais bon, il lui a quand même donné son numéro, c'est mieux que le pote dont je parlais ci-dessus.
il y a 12 jours
Putain l'op ce pucix de compétition
:Risitas_Selection:

Déjà que ca fait 6 mois qu'il bégaye en lui disant bonjour la meuf l'a classé dans la liste des mecs qui la toucheront JAMAIS il en rajoute une couche avec son petit papier bien malaisant mais comme si ca suffisait pas il a pas osé le donner direct il a fallu qu'il retourne chercher un paquet de chewing-gum pour le lui donner, le tout en sueur
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Franchement les kheys arrêtez le massacre en encourageant l'op, ne le laissez pas entretenir de faux espoirs, c'est DEAD de chez DEAD
:Incroyable:
T'es dur avec lui Dresseur, faut bien commencer par quelque part
:Risitas-doigt:

On est pas tous devenu le plus grand dresseur du premier coup
:Dresseur_joie:

Laisse lui le temps
:risitas2_jawline:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 12 jours
T'es dur avec lui Dresseur, faut bien commencer par quelque part
:Risitas-doigt:

On est pas tous devenu le plus grand dresseur du premier coup
:Dresseur_joie:

Laisse lui le temps
Mais à ce rythme-là, les mecs comme l'op ou le pote dont je parlais, à 40 ans ou plus, ils sont sûrs un jour d'arriver à la mort en étant restés tout le reste de leur vie célibataires...
On ne parle pas de jeunes de 20 ans qui ont toute la vie devant eux et qui seraient naturellement timides avec les filles à leur âge !
il y a 12 jours
Mais à ce rythme-là, les mecs comme l'op ou le pote dont je parlais, à 40 ans ou plus, ils sont sûrs un jour d'arriver à la mort en étant restés tout le reste de leur vie célibataires...
On ne parle pas de jeunes de 20 ans qui ont toute la vie devant eux et qui seraient naturellement timides avec les filles à leur âge !
Un rythme lent c'est déjà un rythme, il y a des personnes qui ne font même pas ce qu'à fait l'OP, vaut mieux l'encourager, l'aider à dédramatiser et arrêter d'idéaliser les échanges romantiques plutôt que de le traiter de looser si tu lui souhaites de ne pas rester célibataire toute sa vie
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 12 jours
c’est un début
:ok:
il y a 12 jours
RESUME ICI, DES 50 PAGES (ENVIRON), ETALEES EN 3 PARTIES/3 TOPICS - pour l'instant !

Page 3, 3ème partie : j'ai enfin eu la réponse à la question la plus importante. L'op lui a filé son numéro et depuis elle ne l'a pas contacté.

L'op qui a préféré attendre 6 MOIS pour en arriver là : cette femme est en couple/pas intéressée par lui.

Sans commentaire (supplémentaire), ne voulant pas enfoncer encore plus l'op qui nous lit en étant déjà au 3ème sous-sol.
Mais bon, il lui a quand même donné son numéro, c'est mieux que le pote dont je parlais ci-dessus.
Triste pour lui mais il a commencé à comprendre le bain sauvage qu'est la peche à l'amour, au moins c'est pas un cuck qui va sur des sites de rencontre ce qu'il éprouve c'est dans le réel
:Yodacat:
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 12 jours
Un rythme lent c'est déjà un rythme, il y a des personnes qui ne font même pas ce qu'à fait l'OP, vaut mieux l'encourager, l'aider à dédramatiser et arrêter d'idéaliser les échanges romantiques plutôt que de le traiter de looser si tu lui souhaites de ne pas rester célibataire toute sa vie
Mais l op lui a filé un papier sans li demander avec son numéro et un texte full malaise Bordell
:OSS_blue:

Il croit qu'il va choper comme ça
:Risitas-mrd:
il y a 12 jours
Mais l op lui a filé un papier sans li demander avec son numéro et un texte full malaise Bordell
:OSS_blue:

Il croit qu'il va choper comme ça
:Risitas-mrd:
Il a écrit quoi sur la carte ?
il y a 12 jours