InscriptionConnexion
Mais l op lui a filé un papier sans li demander avec son numéro et un texte full malaise Bordell
:OSS_blue:

Il croit qu'il va choper comme ça
:Risitas-mrd:
Il part de tellement loin, c'est déjà une réussite en soit
:jesus_jawline:

C'est drôle en effet pour toi parce que c'est loin de ta réalité mais lui c'est la sienne
:risitas2_jawline:

T'es un bon vivant toi mais souvent tu manques d'empathie par contre, c'est pour ça que tu comprends pas
:depardieu_moustache:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 12 jours
Il part de tellement loin, c'est déjà une réussite en soit

C'est drôle en effet pour toi parce que c'est loin de ta réalité mais lui c'est la sienne

T'es un bon vivant toi mais souvent tu manques d'empathie par contre, c'est pour ça que tu comprends pas
:depardieu_moustache:
P'tain,.j lui ai dit Quoi faire, je sais pas si c'est la meilleure technique mais c'est 100 fois mieux que son truc full malaise putain

Le mzx préfère écouter les pucix du fofo, déjà qu'en étant BG avec de l'assurance etc..le taux d'échec est énorme..mais là il tend le bâton le Mec

Mais bon ou c'est toujours mieux que rien
:WTF_lunettes_:
il y a 12 jours
P'tain,.j lui ai dit Quoi faire, je sais pas si c'est la meilleure technique mais c'est 100 fois mieux que son truc full malaise putain

Le mzx préfère écouter les pucix du fofo, déjà qu'en étant BG avec de l'assurance etc..le taux d'échec est énorme..mais là il tend le bâton le Mec

Non mais je suis d'accord avec toi c'était mort d'avance mais l'enjeu c'était pas ça

L'enjeu c'était de déjà oser "interagir" avec elle, dis toi que t'as des mecs qui toute leur vie ne franchissent pas ce premier cap
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 12 jours
Tu es peut-être le plus sage d'entre nous...
:chat_depression:
il y a 12 jours
il a rien fait de mal mais ils sont tous sur ses cotes comme des vautours
:catscream:

Image
Oh
:Gros_chat:
il y a 12 jours
c vraiment comme des petites hyènes qui court partout
GIF
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 12 jours
Joep
Joep
12j
L'op ne donne plus de nouvelle depuis au moins 6h. La brisure est ptete plus importante qu'on ne le pense
:ahitison:
Désolé d'avoir une vie
:ChatZoomFume:
il y a 12 jours
Désolé d'avoir une vie
Résultat des courses clayonche?
:jesus_moquer:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 12 jours
Tu me fais pitié mon ptit slp j'espere que ça fera une belle histoire d'amour je prie pour toi en dépit de la cote ultra négative
:Chapignon:
C'est gentil mais bon je m'attends à rien de toute façon, mais au moins je suis soulagé et je n'aurais pas de regrets de ne rien avoir essayé derrière
il y a 12 jours-PEMT

bah il fait ce qu'il veut, on est pas tous pareil
:Chanane_timide:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 12 jours-PEMT
Gary
Gary
12j
J'espère que tout va bien se passer
:CS_Zoom:
Ben de toute façon je risque pas grand chose
il y a 12 jours
Désolé d'avoir une vie
A défaut qu'elle soit sexuelle
il y a 12 jours
Triste pour lui mais il a commencé à comprendre le bain sauvage qu'est la peche à l'amour, au moins c'est pas un cuck qui va sur des sites de rencontre ce qu'il éprouve c'est dans le réel
:Yodacat:
Exacte, zéro réseaux sociaux
il y a 12 jours
Je te comprends l'op, y'a quelques mois, j'étais tombé amoureux d'une caissière aussi
:cafe:
il y a 12 jours
c vraiment comme des petites hyènes qui court partout
GIF
Puisque c'est comme ça je m'en vais !
:Jesors:
il y a 12 jours
PYJ_
PYJ_
12j
Résultat des courses clayonche?
:jesus_moquer:
Rien et je m'attends à rien
il y a 12 jours
bah il fait ce qu'il veut, on est pas tous pareil
:Chanane_timide:
On est pas tous des bourreaux des coeurs comme toi ou des gros lourds qui dragues tout ce qui bouge
:ChatZoomPorte:
il y a 12 jours
Rien et je m'attends à rien
T'as tenté clayonche c'est déjà ça
:love:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 12 jours
A défaut qu'elle soit sexuelle
Le sex est tellement insignifiant à l'échelle du reste
il y a 12 jours
Je te comprends l'op, y'a quelques mois, j'étais tombé amoureux d'une caissière aussi
:cafe:
J'en crois pas un mot
:ChatZoomPorte:
il y a 12 jours