InscriptionConnexion
@Lapinzinzolin @Dagoth-ur
@DhumminAlKarnuf @jean-tube @Yoneda @athenien @Gilbert_ @Oldsnake
Allez hop hop hop c'est l'heure du BILAN
:Pingu_2:

Alors mes petits onchois vous avez avancé sur des projets personnels? Vous avez maintenu vos engagements? Sport, alimentation ? C'est l'heure
:Pingu_tuut:
dites moi tout
il y a 2 jours

Alors mes petits onchois vous avez avancé sur des projets personnels? Vous avez maintenu vos engagements? Sport, alimentation ? C'est l'heure
dites moi tout
J'ai fait du sport cette semaine, de la callisteni
:Clint_autain:
il y a 2 jours

dites moi tout
J'ai gagné 2 kilos ce mois-ci et continué de travailler sur mes projets d'été. J'espère pouvoir tout terminer avant la rentrée
:Glorp:
il y a 2 jours

dites moi tout
Ca fait 3 soirs d''affiilé que je vais à des fêtes de villages avec beaucoup de jeunes
:LapinBelier:

Ya des filles trop mimi mais je peux rien faire
:Lapin_Triste1:

Hier un pote avec qui j'y suis allé a dansé toute la soirée avec une fille, il a choppé son snap, et ils se sont embrassés à la fin. Elle lui a même envoyé "j'ai passé une super soirée, merci
:looser:
"

Jamais j'aurais ma roumbaloum mon kheyou
:Lapinroule:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
@jean-tube cool je connaissais pas
une fois par semaine c'est assez? Un projet prévu d'ici là semaine pro?

@yoneda c'est positif les kilos en plus
:pingu1:

@lapinzolin je viendrais te gronder quand j'aurais le temps
il y a 2 jours

Oui, j'aimerais arriver à 60 kilos avant la fin de l'année
il y a 2 jours

J'en ai fait deux fois cette semaines, j'ai fait du bois avec le grand père, non pas de projets particulier a part le muscu
:Clint_autain:
il y a 2 jours
Oui, j'aimerais arriver à 60 kilos avant la fin de l'année
Ah oui effectivement, tu fais quelle taille? Road to 70 et que du muscle s'il vous plaît

Et c'est quoi tes projets si c'est pas indiscret?
il y a 2 jours
Ca fait 3 soirs d''affiilé que je vais à des fêtes de villages avec beaucoup de jeunes
:LapinBelier:

Ya des filles trop mimi mais je peux rien faire
:Lapin_Triste1:

Hier un pote avec qui j'y suis allé a dansé toute la soirée avec une fille, il a choppé son snap, et ils se sont embrassés à la fin. Elle lui a même envoyé "j'ai passé une super soirée, merci
:looser:
"

Jamais j'aurais ma roumbaloum mon kheyou
Bon lapinou dit moi la vérité

As tu essayé de draguer une fille mimi?
es tu aller en aborder une

Après je vais être honnête avec toi, étant moi même un solide 3-4/10 dans les soirées la valeur du physique est démultipliée

Si tu dois comme moi miser sur l'esprit, la personnalité, les petites blagues c'est pas trop à ton avantage, il veut mieux draguer ailleurs
:Pingu_gif1:
nonobstant tout n'est pas perdu, mais ça sera plus une guerre d'usure, une fille que t'as draguouiller plusieurs soirées ou alors que tu connais dans un autre contexte
il y a 2 jours

dites moi tout
@Dagoth-Ur qui c'est qui va passer un coup de téléphone demain à l'aube?
il y a 2 jours
Gpalu cependant
:La_photo:
il y a 2 jours
Bon lapinou dit moi la vérité

As tu essayé de draguer une fille mimi?
es tu aller en aborder une

Après je vais être honnête avec toi, étant moi même un solide 3-4/10 dans les soirées la valeur du physique est démultipliée

Si tu dois comme moi miser sur l'esprit, la personnalité, les petites blagues c'est pas trop à ton avantage, il veut mieux draguer ailleurs
:Pingu_gif1:
nonobstant tout n'est pas perdu, mais ça sera plus une guerre d'usure, une fille que t'as draguouiller plusieurs soirées ou alors que tu connais dans un autre contexte
Non je n'ai pas essayé de draguer une fille mimi
:RageMfffdoigt:

Mais on peut pas dire que je parle jamais à des filles mimi, et il se passe jamais rien

Que ce soit à la fac, dans des soirées, des sorties avec des potes, n'importe où je croise des filles, je parle à quelques une qui sont dans le groupe et il ne m'arrive jamais rien avec
il y a 2 jours

Mais on peut pas dire que je parle jamais à des filles mimi, et il se passe jamais rien

Que ce soit à la fac, dans des soirées, des sorties avec des potes, n'importe où je croise des filles, je parle à quelques une qui sont dans le groupe et il ne m'arrive jamais rien avec
AYAAA ce sticker met vraiment un coup de pression c'était pas le but copain
:Lapincalin:
il y a 2 jours

Tu leurs fait des blagues
tu les taquines un peu ?
il y a 2 jours
Tu leurs fait des blagues
tu les taquines un peu ?
Oui je fais des blagues et je taquine quand je sens qu'il se passe potentiellement quelque chose

Ça veut dire que j'ai taquiné 3 filles dans ma vie
il y a 2 jours
@Dagoth-Ur qui c'est qui va passer un coup de téléphone demain à l'aube?
J’ai essayé d’appeler vendredi matin, je suis resté devant mon téléphone pendant 1h sans rien faire, au final j’ai abandonné.

Après ça j’ai envoyé un mail à l’EPSM pour demander si il était possible de prendre rendez vous dans un CMP sans téléphoner.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Oui je fais des blagues et je taquine quand je sens qu'il se passe potentiellement quelque chose

Ça veut dire que j'ai taquiné 3 filles dans ma vie
Tu taquines avec l'esprit d'abord puis en allant doucement vers le tactile
il y a 2 jours
J’ai essayé d’appeler vendredi matin, je suis resté devant mon téléphone pendant 1h sans rien faire, au final j’ai abandonné.

Après ça j’ai envoyé un mail à l’EPSM pour demander si il était possible de prendre rendez vous dans un CMP sans téléphoner.
Si tu veux lutter contre la peur faut vraiment foncer sans réfléchir

La dernière fois j'ai sauter d'un plongeoir de 7m j'aurais jamais réussis si j'avais réfléchis 10 sec et encore moins une heure comme tu l'as fait.
Faut juste faire, se lancer, tu fermes les yeux, cris, fait ce que tu veux, puis fonce

T'es peut être phobique social mais on a tous des peurs et on a tous des échecs et des succès face à ses peurs, t'es pas moins bon qu'un autre
il y a 2 jours
Si tu veux lutter contre la peur faut vraiment foncer sans réfléchir

La dernière fois j'ai sauter d'un plongeoir de 7m j'aurais jamais réussis si j'avais réfléchis 10 sec et encore moins une heure comme tu l'as fait.
Faut juste faire, se lancer, tu fermes les yeux, cris, fait ce que tu veux, puis fonce

T'es peut être phobique social mais on a tous des peurs et on a tous des échecs et des succès face à ses peurs, t'es pas moins bon qu'un autre
C’est pas la première fois que j’essaie de me lancer d’un coup, ça fait des années que c’est comme ça
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours