Ce sujet a été résolu
Bon de mon côté je suis encore en PLS du cancer de ma mère et d'avoir perdu mon roumbaloum.
J'ai fais les 2 séances de sport.
Niveau pron ça va j'ai pas perdu trop de temps, d'énergie dessus mais j'aimerais encore baisser un peu.
Niveau hygiène j'ai un peu nettoyé l'appart mais j'ai eut quelques travers, des jours ou je me suis juste brosser les dents une fois
Le permis moto ça prends un peu forme.
Pour mon année sabbatique je vais voir, j'ai un peu peur que ma mère meurt pendant mon absence, j'aimerais être avec elle ses derniers moments.
Semaine pro j'ai pas trop de projet, je vais essayer de maintenir un bon niveau de sport, réduire mon temps sur le tel et moins de pron.
J'ai fais les 2 séances de sport.
Niveau pron ça va j'ai pas perdu trop de temps, d'énergie dessus mais j'aimerais encore baisser un peu.
Niveau hygiène j'ai un peu nettoyé l'appart mais j'ai eut quelques travers, des jours ou je me suis juste brosser les dents une fois
Le permis moto ça prends un peu forme.
Pour mon année sabbatique je vais voir, j'ai un peu peur que ma mère meurt pendant mon absence, j'aimerais être avec elle ses derniers moments.
Semaine pro j'ai pas trop de projet, je vais essayer de maintenir un bon niveau de sport, réduire mon temps sur le tel et moins de pron.
il y a 2 jours
il y a pas grand chose à dire, j'ai vraiment pas fait grand chose de productif cette semaine, j'ai sauté ma séance de révision du code pour la deuxième semaine de suite
mercredi j'aurais une ordonnance pour du concerta, après je vais enfin devenir productif
mercredi j'aurais une ordonnance pour du concerta, après je vais enfin devenir productif
j'veux du café
il y a 18 heures
il y a pas grand chose à dire, j'ai vraiment pas fait grand chose de productif cette semaine, j'ai sauté ma séance de révision du code pour la deuxième semaine de suite
C'est la première fois que tu prendras ce médoc
tu nous dira si ça marche
il y a 18 heures
C'est la première fois que tu prendras ce médoc
tu nous dira si ça marche
ouais, c'est la première fois
un khey m'a dit que ça marchais d'enfer, qu'il avait été full focus sur un dessin qu'il faisait de 19h00 à 1h00 du matin
par contre le dessin qu'il m'a montré était merdique, donc ça pallie pas le manque de skillz
un khey m'a dit que ça marchais d'enfer, qu'il avait été full focus sur un dessin qu'il faisait de 19h00 à 1h00 du matin
par contre le dessin qu'il m'a montré était merdique, donc ça pallie pas le manque de skillz
j'veux du café
il y a 18 heures
ouais, c'est la première fois
Ahi la pilule pour avoir du talent n'as pas encore été développée
Tu feras quoi quand tu auras de nouveau de la motivation?
il y a 16 heures
Ahi la pilule pour avoir du talent n'as pas encore été développée
je fais finir une histoire que j'avais commencé à écrire (je vais pas donner plus de détails) et réviser le code, peut-être continuer l'université selon l'efficacité du médoc
j'veux du café
il y a 10 heures