InscriptionConnexion
Il n'y a que deux filles de ton âge dans ton école
:Pingu_chokbar:
tu fais des études d'informatique ou un truc du genre ?

C'est cool pour les soirées techno mais je sais que pour moi qui suis un peu moche c'est les trop ce genre d'endroit ou j'ai mes chances
:chamache:
perso je mise sur des endroits où tu peux plus parler ou faire des trucs pour séduire avec autre chose que ta tête.

Tu vas t'inscrire au truc de tennis?
:pingu1:
C'est vrai pour la techno
:risibo:

Je connais des gens qui ont juste à aller danser n'importe comment et ils se font aborder
:rire:

Mais j'ai déjà rencontré des personnes en soirée techno, je peux faire des rencontres, pas forcément des filles, mais n'importe qui, je peux avoir un groupe de potes qui me fera peut-être ensuite rencontrer des filles
:Lapin_Belier_Content:

Et j'irai bien habillé, + lunettes de soleil et casquette et j'ai un vrai flow quand je suis comme ça, no fake
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
OldSnake
OldSnake
1 mois
les antidépresseurs font enfin effet, ça fais du bien
Bon c'est une bonne nouvelle je présume
:Pingu_tuut:
ça te donne envie de faire des trucs?
il y a un mois
@dagoth-ur il a appeler l'infirmier?
il y a un mois
C'est vrai pour la techno
:risibo:

Je connais des gens qui ont juste à aller danser n'importe comment et ils se font aborder
:rire:

Mais j'ai déjà rencontré des personnes en soirée techno, je peux faire des rencontres, pas forcément des filles, mais n'importe qui, je peux avoir un groupe de potes qui me fera peut-être ensuite rencontrer des filles
:Lapin_Belier_Content:

Et j'irai bien habillé, + lunettes de soleil et casquette et j'ai un vrai flow quand je suis comme ça, no fake
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
<= tu ressembles a ça avec les lunettes de soleils?

bon en tout cas c'est cool pour les soirées disco
:chatdisco:

Et go tennis il y aura des filles mimi c'est sur
:chabounce:
il y a un mois
Pas grand chose de particulier qui mérite d'être notifier
:Poisson_journal:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
@Lapinzinzolin @Dagoth-ur
@DhumminAlKarnuf @jean-tube @Yoneda @athenien @Gilbert_ @Oldsnake @PYJ_

Alors les cailloux ça dit quoi cette semaine
:chat_limite_champagne:
?

Persoent j'ai fais mon sport + contrôle technique c'est pas très glorieux

J'ai travaillé de nuit donc j'étais en zombie toute la semaine et je continue à essayer de voir ma mère quand c'est possible donc j'avance pas trop sur mes projets persos
:Chat_non:
Ayya je viens juste de retrouvé le réseaux, j'ai passé 10 jours en alpages sans réseaux a m'occuper des brebis, à lire, à apprendre l'harmonica ect
:chat_lunettes:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Ayya je viens juste de retrouvé le réseaux, j'ai passé 10 jours en alpages sans réseaux a m'occuper des brebis, à lire, à apprendre l'harmonica ect
T'arrêtes pas de dire que c'est de la merde, moi je trouve sur ta vie à l'air cool
il y a un mois
T'arrêtes pas de dire que c'est de la merde, moi je trouve sur ta vie à l'air cool
J'ai pas dit que c'était de la merde cette fois
il y a un mois

Coucou les coupains

Comment a été votre semaine? Vous avez fait des trucs cool pour avancer dans votre vie
:ChatKiwiCourt:
?

De mon côté niveau tâches :
J'ai été chez le médecin du sommeil pour régler mes problèmes d'insomnies.
J'ai changé mon alarme incendie.

Niveau routine j'ai chier dans la colle que ça soit pour le nopron ou le sport, faut que je me rattrape cette semaine.

Sinon j'ai été a un festival ou j'ai rencontré quelqu'un qui peut peut être me lancer dans le monde du woofing

Et j'ai rencontré une Syrienne mais elle se comporte un peu en amoureuse alors que j'ai pas trop envie d'un truc sérieux avec elle
il y a un mois
@Gilbert_ @Oldsnake @PYJ_ up pour vous aussi
il y a un mois
Hésite pas a leur dire comment tu te sens, je pense que ça peut te rendre plus confiant dans les échanges avec eux
:Pingu_zoom:

Vraiment de leurs dire littéralement que ces simples échanges te mettent dans une situation de stress, ils seront peut être plus bienveillant ou prendrons des pincettes.
il y a un mois

Coucou les coupains

Comment a été votre semaine? Vous avez fait des trucs cool pour avancer dans votre vie
?

Niveau routine j'ai chier dans la colle que ça soit pour le nopron ou le sport, faut que je me rattrape cette semaine.

Sinon j'ai été a un festival ou j'ai rencontré quelqu'un qui peut peut être me lancer dans le monde du woofing

Et j'ai rencontré une Syrienne mais elle se comporte un peu en amoureuse alors que j'ai pas trop envie d'un truc sérieux avec elle
Trop cool
:hype:

C'était un festival de quoi ?
:LapinContent:

Tu aimes pas les syriennes toi non plus ? Elle peut être ta pote et te faire rencontrer d'autres filles peut-être
:love:
il y a un mois

Coucou les coupains

?

De mon côté je suis allé avec la fille mimi au bar, et un autre pote (qu'elle connaissait elle aussi on est dans la même école)

Elle nous a parlé de son copain, d'ailleurs ce week end elle est chez lui
:Lapin_Triste1:

Elle est trop sympa en tout cas, et peut-être qu'elle me fera rencontrer d'autres filles, je sais pas
:Mouais_Jesus:

J'ai bon groupe de potes et le week end prochain on ira dans un bar techno/hard techno

J'espère qu'on y rencontrera du monde, et dans tout les cas on va s'éclater sur ce genre de musique
yaura de très bons DJ

Avant le 17 septembre je dois choisir des voeux, pour des départements, car je suis dans le public et je peux être envoyé n'importe où au niveau national
:Lapinroule:

Je veux revenir au sud, mais j'ai été tres mal classé au concours alors je stresse, j'ai peur d'être envoyé dans des endroits random comme Lille, Strasbourg, ou dans le 93 à Paris
:-(

Je vais devoir m'y mettre sérieusement et faire quelque chose de stratégique mais je stresse

J'y serai envoyé pour 2 ans minimum
:peur:
il y a un mois

Coucou les coupains

?

J'ai eu ma première semaine de cours et je regrette déjà la fin des vacances. En plus, j'ai de nouveaux colocataires cette année, ils doivent déjà se douter que je suis un parfait zéro tout.
:mein_kampf:

Sinon cette semaine j'ai essayé différentes recettes de cuisine (principalement des gratins de légumes).
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Trop cool

C'était un festival de quoi ?

Tu aimes pas les syriennes toi non plus ? Elle peut être ta pote et te faire rencontrer d'autres filles peut-être
:love:
Non ça va en soit, c'est plusieurs facteurs, déjà elle ressemble un peu a une ex en terme de caractère et c'est un peu triste à dire mais autant elle a des fesses rebondies avec un corps fin, autant elle a 0 zbeb
:Chat_non:

Je saurais pas trop dire, un festival de hippie/techno/rave un truc du genre
il y a un mois
De mon côté je suis allé avec la fille mimi au bar, et un autre pote (qu'elle connaissait elle aussi on est dans la même école)

Elle nous a parlé de son copain, d'ailleurs ce week end elle est chez lui
:Lapin_Triste1:

Elle est trop sympa en tout cas, et peut-être qu'elle me fera rencontrer d'autres filles, je sais pas
:Mouais_Jesus:

J'ai bon groupe de potes et le week end prochain on ira dans un bar techno/hard techno

J'espère qu'on y rencontrera du monde, et dans tout les cas on va s'éclater sur ce genre de musique
yaura de très bons DJ

Avant le 17 septembre je dois choisir des voeux, pour des départements, car je suis dans le public et je peux être envoyé n'importe où au niveau national

Je veux revenir au sud, mais j'ai été tres mal classé au concours alors je stresse, j'ai peur d'être envoyé dans des endroits random comme Lille, Strasbourg, ou dans le 93 à Paris
:-(

Je vais devoir m'y mettre sérieusement et faire quelque chose de stratégique mais je stresse

J'y serai envoyé pour 2 ans minimum
:peur:
Je comprends pas trop, tu viens de rentrer dans une école à Clermont non?
pourquoi tu devrais aller ailleurs
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
J'ai eu ma première semaine de cours et je regrette déjà la fin des vacances. En plus, j'ai de nouveaux colocataires cette année, ils doivent déjà se douter que je suis un parfait zéro tout.
:mein_kampf:

Sinon cette semaine j'ai essayé différentes recettes de cuisine (principalement des gratins de légumes).
Achète l'amour de tes colocs avec tes nouveaux petits plats préparés

Tu veux pas essayer de faire un truc pour sortir du zéro tourisme ?
tu as déjà un vélo ?
il y a un mois
Achète l'amour de tes colocs avec tes nouveaux petits plats préparés

Tu veux pas essayer de faire un truc pour sortir du zéro tourisme ?
tu as déjà un vélo ?
J'essaie en ce moment de me forcer à faire des irls (ça implique par exemple de sortir davantage pendant le week-end)
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
:phoquepopcornsaoudien:
Image
il y a un mois
@Gilbert_ @Oldsnake @PYJ_ up pour vous aussi
Pas grand chose j'ai codé un peu, reprise des cours et voilà quoi
:Poisson_journal:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois