InscriptionConnexion
On s'en fout qu'il y ait un leader, tu fais quelques petites blagounettes tu regardes déjà quels sont les filles les plus réceptives
:Pingu_tuut:

Prochaines filles que tu rencontres je veux un essaie, peut importe que ça soit un succès
:Pingu_2:

Quelques blagues, tu essaies que ce soit un peu center sur elle pour la taquiner puis à la fin tu lui demandes ce qu'elle pense des lapins
:lapinbain:

D'accord coupain
:Lapincalin:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
je veux voir la 12/10 boumbaya la teen !
:praud_gueule:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Évidemment le titre était fake, comment aurait-il pu en être autrement étant donné qu'il n'a aucun sens?
:pingu1:

Mais bon voyez vous on fait ce qu'on peut pour attirer l'attention des Onchois.

Dans mon infinie bonté je vais quand même vous mettre une photo de 10/10 pour éviter vos lamentations.

T'as cru quoi sombre petite MERDE !? Tu voulais ta petite pulsion de dopamine gratuite? Sans effort? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule?
:Pingu_gif1:

Suite au lamentable échec de mon topic précédent qui avait pour objectif de vous faire bouger votre cul -
onche.org https://onche.org/topic/8[...]du-cul/5#message_17780759 - je suis de retour pour une nouvelle tentative.

Il y a beaucoup trop de négativité sur ce fouroum, trop de Onchois qui se complaisent dans leurs souffrance et leurs médiocrité.

Est ce qu'on va se laisser abattre comme ca? Subir notre vie? Car oui je parle pour moi aussi.

Les Onchois méritent mieux.

Oui la vie c'est beaucoup de souffrance, de rêves et d'espoirs brisés, il s'agit pas de le nier mais on aggrave notre situation en embrassant ça, il y a des trucs cools aussi dans la vie, faut juste aller les chercher, et pour ca, il va falloir se sortir les doigts du CUL!
:Pingu_zoom:

Les onchois brisés qui sont déjà en train d'écrire des messages pour distribuer vos "pillz" vous pouvez supprimer, oui pleins de pillz sont plutôt justifiées mais sur ce topic on est pas la pour ça, il s'agit pas de dire que la vie c'est bien, mais de faire en sorte qu'elle le soit le meilleurs possible.
Parce que oui c'est une facilité de se dire que c'est de la merde donc autant ne rien faire et subir. Alors rejoignez le programme!

Ça que je ferais désormais c'est que j'acouterais ici le nom des volontaires, je vous ferais un petit @ tout les dimanches il faudra poster ce qu'on a fait pour améliorer sa vie, ses échecs et ses projets pour la semaine suivante.

@Lapinzinzolin @Dagoth-ur vous êtes recrutés de force parce que je vous aime bien
:love:

DhumminAlKarnuf jean-tube
Pas lu, mais tu as oublié la photo ...
:chat_lunettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Quand tu as peur il faut juste faire il faut pas penser
éteint ton cerveau et fait juste
il y a 2 mois
@Lapinzinzolin @Dagoth-ur
@DhumminAlKarnuf @jean-tube @Yoneda @athenien @Gilbert_ @Oldsnake
Allez hop hop hop c'est l'heure du BILAN

Alors mes petits onchois vous avez avancé sur des projets personnels? Vous avez maintenu vos engagements? Sport, alimentation ? C'est l'heure
dites moi tout
il y a 2 mois

Alors mes petits onchois vous avez avancé sur des projets personnels? Vous avez maintenu vos engagements? Sport, alimentation ? C'est l'heure
dites moi tout
J'ai fait du sport cette semaine, de la callisteni
:Clint_autain:
il y a 2 mois

dites moi tout
J'ai gagné 2 kilos ce mois-ci et continué de travailler sur mes projets d'été. J'espère pouvoir tout terminer avant la rentrée
:Glorp:
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois

dites moi tout
Ca fait 3 soirs d''affiilé que je vais à des fêtes de villages avec beaucoup de jeunes
:LapinBelier:

Ya des filles trop mimi mais je peux rien faire
:Lapin_Triste1:

Hier un pote avec qui j'y suis allé a dansé toute la soirée avec une fille, il a choppé son snap, et ils se sont embrassés à la fin. Elle lui a même envoyé "j'ai passé une super soirée, merci
:looser:
"

Jamais j'aurais ma roumbaloum mon kheyou
:Lapinroule:
il y a 2 mois
@jean-tube cool je connaissais pas
une fois par semaine c'est assez? Un projet prévu d'ici là semaine pro?

@yoneda c'est positif les kilos en plus

@lapinzolin je viendrais te gronder quand j'aurais le temps
il y a 2 mois

Oui, j'aimerais arriver à 60 kilos avant la fin de l'année
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois

J'en ai fait deux fois cette semaines, j'ai fait du bois avec le grand père, non pas de projets particulier a part le muscu
:Clint_autain:
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Oui, j'aimerais arriver à 60 kilos avant la fin de l'année
Ah oui effectivement, tu fais quelle taille? Road to 70 et que du muscle s'il vous plaît

Et c'est quoi tes projets si c'est pas indiscret?
il y a 2 mois
Ca fait 3 soirs d''affiilé que je vais à des fêtes de villages avec beaucoup de jeunes
:LapinBelier:

Ya des filles trop mimi mais je peux rien faire
:Lapin_Triste1:

Hier un pote avec qui j'y suis allé a dansé toute la soirée avec une fille, il a choppé son snap, et ils se sont embrassés à la fin. Elle lui a même envoyé "j'ai passé une super soirée, merci
:looser:
"

Jamais j'aurais ma roumbaloum mon kheyou
:Lapinroule:
Bon lapinou dit moi la vérité

As tu essayé de draguer une fille mimi?
es tu aller en aborder une

Après je vais être honnête avec toi, étant moi même un solide 3-4/10 dans les soirées la valeur du physique est démultipliée

Si tu dois comme moi miser sur l'esprit, la personnalité, les petites blagues c'est pas trop à ton avantage, il veut mieux draguer ailleurs
nonobstant tout n'est pas perdu, mais ça sera plus une guerre d'usure, une fille que t'as draguouiller plusieurs soirées ou alors que tu connais dans un autre contexte
il y a 2 mois

dites moi tout
@Dagoth-Ur qui c'est qui va passer un coup de téléphone demain à l'aube?
il y a 2 mois
Gpalu cependant
:La_photo:
il y a 2 mois
Bon lapinou dit moi la vérité

As tu essayé de draguer une fille mimi?
es tu aller en aborder une

Après je vais être honnête avec toi, étant moi même un solide 3-4/10 dans les soirées la valeur du physique est démultipliée

Si tu dois comme moi miser sur l'esprit, la personnalité, les petites blagues c'est pas trop à ton avantage, il veut mieux draguer ailleurs
nonobstant tout n'est pas perdu, mais ça sera plus une guerre d'usure, une fille que t'as draguouiller plusieurs soirées ou alors que tu connais dans un autre contexte
Non je n'ai pas essayé de draguer une fille mimi
:RageMfffdoigt:

Mais on peut pas dire que je parle jamais à des filles mimi, et il se passe jamais rien

Que ce soit à la fac, dans des soirées, des sorties avec des potes, n'importe où je croise des filles, je parle à quelques une qui sont dans le groupe et il ne m'arrive jamais rien avec
il y a 2 mois

Mais on peut pas dire que je parle jamais à des filles mimi, et il se passe jamais rien

Que ce soit à la fac, dans des soirées, des sorties avec des potes, n'importe où je croise des filles, je parle à quelques une qui sont dans le groupe et il ne m'arrive jamais rien avec
AYAAA ce sticker met vraiment un coup de pression c'était pas le but copain
:Lapincalin:
il y a 2 mois

Tu leurs fait des blagues
tu les taquines un peu ?
il y a 2 mois