InscriptionConnexion
@Gilbert_ @Oldsnake @PYJ_ je vous tag séparément je pense qu'il y a un maximum de tag par topic
:Pingu_tuut:
il y a 2 jours
@Lapinzinzolin @Dagoth-ur
@DhumminAlKarnuf @jean-tube @Yoneda @athenien @Gilbert_ @Oldsnake @PYJ_

Alors les cailloux?
:Pingu_2:
vous avez fait des trucs cool cette semaine
:pingu1:

De mon côté échec critique
:Pingu_gif1:

J'ai vraiment pas foutu grand chose, même le sport j'en ai juste fait une fois, après j'utilise mes jours libre pour aller voir ma mère tant qu'elle est avec nous mais c'est une excuse en vrais j'ai glander pas mal, j'ai passé une aprem entière sur total war

Mais bon semaine pro je me fixe quelques objectifs:
- 3* du sport
- pex la moto en solo au moins 2* 1h
- commencer à me débarrasser des affaires de mon ex
- reprendre mes traitements 1* par jour
- prendre rdv pour le contrôle technique pour lequel j'ai 2 ans de retard
:Pingu_chokbar:
J'ai fini mon rapport de stage et de préparer mes affaires pour la rentrée dans une semaine. J'avais également quelques courses à faire ainsi que du ménage dans l'appartement.
Au final, je n'ai pas été aussi productif que je l'espérais.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours

Alors les cailloux?

J'ai vraiment pas foutu grand chose, même le sport j'en ai juste fait une fois, après j'utilise mes jours libre pour aller voir ma mère tant qu'elle est avec nous mais c'est une excuse en vrais j'ai glander pas mal, j'ai passé une aprem entière sur total war

- 3* du sport
Cette semaine, j'ai appris qu'une fille trop mimi a dit à un ami "Lapinzinzolin est trop sympa
:looser:
"

En plus, j'ai pas du tout confiance en ma voix, et un jour elle a dit à côté de moi : "Je trouve ta voix trop mimi
" mais je l'ai pas entendu, yavait beaucoup de bruit autour, c'est un ami qui l'a entendu me dire ça
:Lapin_Triste1:

Samedi je pars dans une nouvelle ville, à 4h30 de route de chez moi, pour 8 mois, j'aurai mes premiers salaires, je serai dans une "école" avec des jeunes et des moins jeunes, j'espère que j'y rencontrerai une fille trop cute
:Lapinbanane:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
@lapinzinzolin c'est toujours ça de pris, tu vas le revoir cette fille
, après j'ai jamais rencontré de fille qui cherches de mecs juste "mignons", si ça existe tu peux miser le dessus avec elles mais dans l'ensemble faut quand même alterner avec des comportements plus"viril"

Tu vas faire des études? Travailler? Tu connais des gens la bas ?

@yoneda si ta finis ton rapport de stage c'est d'être bien non? Avec une semaine d'avance en plus?
t'as d'autres projets là
il y a 2 jours
@lapinzinzolin c'est toujours ça de pris, tu vas le revoir cette fille
, après j'ai jamais rencontré de fille qui cherches de mecs juste "mignons", si ça existe tu peux miser le dessus avec elles mais dans l'ensemble faut quand même alterner avec des comportements plus"viril"

Tu vas faire des études? Travailler? Tu connais des gens la bas ?

@yoneda si ta finis ton rapport de stage c'est d'être bien non? Avec une semaine d'avance en plus?
t'as d'autres projets là
C'est cet ami en commun qui nous a présenté, c'est qu'une amie (connaissance), et je pense pas qu'il se passera quelque chose avec
:LapinBelier:

On s'est ajouté sur Instagram, on a rigolé un peu (2 minutes par message) et la conversation s'est arrêté là
:Lapinmignon:

Je fais pas non plus le mec mignon et pas viril, je fais 1m80, j'ai une amie qui m'attend souvent dans sa voiture pour qu'on fasse des trajets ensemble car elle a peur toute seule quand ça craint
:oui:

C'est assez spécial, j'ai eu un concours dans le public et j'étais inscrit sur un discord de révision grâce au 18-25, on s'est entraidés entre kheys et on a un groupe de kheys (une vingtaine) qui seront admis à cette école, donc oui je connais 20 kheys
:LapinContent:

Ensuite j'ai un très bon ami sur place, et malheureusement j'ai mon ancienne crush, la seule fille avec qui il s'est passé des choses de fouu, mais qui m'a abandonné pour son mec, qui habite là où je vais aller (elle a trouvé un taff là bas et vas y faire ses études)
:Lapinroule:

Pour elle maintenant elle me dit qu'on est amis et qu'on a toujours été meilleurs amis, elle vas taffer là bas alors c'est sûr qu'on se croisera

Et j'ai pas du tout envie de la croiser, pas du tout envie qu'elle me dise "hihi viens on se voit je vais te présenter mon copain
"
il y a 2 jours
C'est cet ami en commun qui nous a présenté, c'est qu'une amie (connaissance), et je pense pas qu'il se passera quelque chose avec

On s'est ajouté sur Instagram, on a rigolé un peu (2 minutes par message) et la conversation s'est arrêté là
:Lapinmignon:

Je fais pas non plus le mec mignon et pas viril, je fais 1m80, j'ai une amie qui m'attend souvent dans sa voiture pour qu'on fasse des trajets ensemble car elle a peur toute seule quand ça craint
:oui:

C'est assez spécial, j'ai eu un concours dans le public et j'étais inscrit sur un discord de révision grâce au 18-25, on s'est entraidés entre kheys et on a un groupe de kheys (une vingtaine) qui seront admis à cette école, donc oui je connais 20 kheys

Ensuite j'ai un très bon ami sur place, et malheureusement j'ai mon ancienne crush, la seule fille avec qui il s'est passé des choses de fouu, mais qui m'a abandonné pour son mec, qui habite là où je vais aller (elle a trouvé un taff là bas et vas y faire ses études)

Pour elle maintenant elle me dit qu'on est amis et qu'on a toujours été meilleurs amis, elle vas taffer là bas alors c'est sûr qu'on se croisera

Et j'ai pas du tout envie de la croiser, pas du tout envie qu'elle me dise "hihi viens on se voit je vais te présenter mon copain
"
C'est super tu vas pouvoir faire des sorties avec ces contacts et rencontrer des filles mimi

Tu vas pouvoir les séduires et te trouver une lapine de poche

Et te laisse pas castrer par cette fille, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui se passait

Si elle te parle de son copain montre tout de suite ton hostilité et soit bien froid commence pas a avoir le place du "meilleur ami gay"
il y a 2 jours

Alors les cailloux?

- 3* du sport
Non rien fait de la semaine à part un enterrement vendredi, rien non plus ce week-end.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
C'est super tu vas pouvoir faire des sorties avec ces contacts et rencontrer des filles mimi

Tu vas pouvoir les séduires et te trouver une lapine de poche

Et te laisse pas castrer par cette fille, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui se passait

Si elle te parle de son copain montre tout de suite ton hostilité et soit bien froid commence pas a avoir le place du "meilleur ami gay"
J'ai peur de la croiser, elle prendra la même ligne de bus elle pour aller à la fac que moi pour aller à mon école

On se croisera dans le bus
:Lapin_Triste2:

Je la verrai tenir la main à un autre mec dans le bus
:Lapin_Triste3:
il y a 2 jours
@lapinzinzolin ahi tu te fais des scénarios dramatiques lapinou

Tu peux continuer à la draguouiller, peut être qu'un jour elle reviendra vers toi mais ne te base pas là dessus
vois ça comme une quête secondaire qui attends de côté
il y a 2 jours
Non rien fait de la semaine à part un enterrement vendredi, rien non plus ce week-end.
T'as un jardin
tu veux pas te mettre au jardinage? Ou faire a manger pour ta famille? Ça te réconcilierait peut-être avec eux?
:Pingu_zoom:
il y a 2 jours
T'as un jardin
tu veux pas te mettre au jardinage? Ou faire a manger pour ta famille? Ça te réconcilierait peut-être avec eux?
Oui le jardin chez mes parents, je m'en occupe déjà, mes parents n'y mettent plus un pied.
c'est devenu une véritable corvée au fil des ans, ça ne m'intéresse pas vraiment d'y passer plus de temps que nécessaire.

Mes parents n'aiment pas vraiment qu'on change leurs habitudes alimentaires, ils mangent assez mal de base et me critique parce que j'essaie de manger mieux et moins (ils sont en surpoids).

Il n'y a pas de réconciliation possible, ils ne savent pas tout sur moi, si ils savaient tout j'imagine pas l'opinion qu'ils auraient de moi.
il y a 2 jours
L'op j'ai lu que tu t'étais inscrit à la SPA, si on y est inscrit on peut réellement balader des chiens sans contrepartie ?
:gaspard_choc:

C'est trop pipou, je pense m'inscrire
:chauve_elon:
Enfant maudit du forum
il y a 2 jours
@lapinzinzolin ahi tu te fais des scénarios dramatiques lapinou

Tu peux continuer à la draguouiller, peut être qu'un jour elle reviendra vers toi mais ne te base pas là dessus
vois ça comme une quête secondaire qui attends de côté
Si elle me propose de voir son mec je fais quoi ? Elle voudra pas qu'on sorte ensemble si ya pas son mec mon kheyou
il y a 2 jours
Si elle me propose de voir son mec je fais quoi ? Elle voudra pas qu'on sorte ensemble si ya pas son mec mon kheyou
Bah tu l'envoies chier
en plus t'avais pas dit que son mec l'avait frapper ou maltraiter? Ça te donne une excuse pour refuser de le voir

De toute façon tu vas faire quoi, tu vas pas aller leurs tenir la chandelle
il y a 2 jours
L'op j'ai lu que tu t'étais inscrit à la SPA, si on y est inscrit on peut réellement balader des chiens sans contrepartie ?
:gaspard_choc:

C'est trop pipou, je pense m'inscrire
:chauve_elon:
Yep
après certains chiens sont un peu plus dur à gérer et demandent des formations particulières, mais la plus part tu peux les promener
il y a 2 jours
Oui le jardin chez mes parents, je m'en occupe déjà, mes parents n'y mettent plus un pied.
c'est devenu une véritable corvée au fil des ans, ça ne m'intéresse pas vraiment d'y passer plus de temps que nécessaire.

Mes parents n'aiment pas vraiment qu'on change leurs habitudes alimentaires, ils mangent assez mal de base et me critique parce que j'essaie de manger mieux et moins (ils sont en surpoids).

Il n'y a pas de réconciliation possible, ils ne savent pas tout sur moi, si ils savaient tout j'imagine pas l'opinion qu'ils auraient de moi.
Bon si tu manges sainement c'est déjà ça je suppose
ça doit être dur, perso je bouffe quasi pas de saloperies parce que j'en achète jamais mais si elles sont à la maison c'est foutu je résiste pas

Et des promenades ? Ou faire des footing?
il y a 2 jours
Bon si tu manges sainement c'est déjà ça je suppose
ça doit être dur, perso je bouffe quasi pas de saloperies parce que j'en achète jamais mais si elles sont à la maison c'est foutu je résiste pas

Et des promenades ? Ou faire des footing?
Bah pour les promenades, j'habite dans le Nord donc y'a pas grand chose à voir, c'est des lotissements moches ou bien des champs.
Il y a 2-3 mois je suis sortie une fois pour faire un petit tour dans le ville et deux adolescentes m'ont gueulé dessus totalement gratuitement pour se marrer, ça m'a plutôt refroidie, j'ai pas retenté depuis.
il y a 2 jours
Bah tu l'envoies chier
en plus t'avais pas dit que son mec l'avait frapper ou maltraiter? Ça te donne une excuse pour refuser de le voir

De toute façon tu vas faire quoi, tu vas pas aller leurs tenir la chandelle
C'était son ex qui avait fait ça, qui l'avait violé dans son sommeil etc

Lui je l'ai jamais vu et elle m'a jamais rien raconté dessus
:Lapincamera:

En gros j'ai cette peur qu'elle me prenne pour son meilleur ami, et avant qu'elle parte elle voulait toujours sortir à 3 ou 4, jamais à 2, "par respect pour mon copain
"
Donc à Clermont ce sera la même chose, et je sais pas comment réagir, son copain je l'ai jamais vu et j'ai pas envie de le voir, surtout si je suis tout seul avec la fille et son copain
il y a 2 jours
Bah pour les promenades, j'habite dans le Nord donc y'a pas grand chose à voir, c'est des lotissements moches ou bien des champs.
Il y a 2-3 mois je suis sortie une fois pour faire un petit tour dans le ville et deux adolescentes m'ont gueulé dessus totalement gratuitement pour se marrer, ça m'a plutôt refroidie, j'ai pas retenté depuis.
Je comprends rien
pourquoi elle ont gueulé ? Elles ont gueulé quoi?
il y a 2 jours
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
Merci khey mais je suis brisé à vie
:Frieren_coeur:
:Frieren_coeur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours