InscriptionConnexion
Évidemment le titre était fake, comment aurait-il pu en être autrement étant donné qu'il n'a aucun sens?
:pingu1:

Mais bon voyez vous on fait ce qu'on peut pour attirer l'attention des Onchois.
:Pingu_2:

Dans mon infinie bonté je vais quand même vous mettre une photo de 10/10 pour éviter vos lamentations.

T'as cru quoi sombre petite MERDE !? Tu voulais ta petite pulsion de dopamine gratuite? Sans effort? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule?
:Pingu_gif1:

Suite au lamentable échec de mon topic précédent qui avait pour objectif de vous faire bouger votre cul -
onche.org https://onche.org/topic/8[...]du-cul/5#message_17780759 - je suis de retour pour une nouvelle tentative.

Il y a beaucoup trop de négativité sur ce fouroum, trop de Onchois qui se complaisent dans leurs souffrance et leurs médiocrité.

Est ce qu'on va se laisser abattre comme ca? Subir notre vie? Car oui je parle pour moi aussi.

Les Onchois méritent mieux.
:Pingu_tuut:

Oui la vie c'est beaucoup de souffrance, de rêves et d'espoirs brisés, il s'agit pas de le nier mais on aggrave notre situation en embrassant ça, il y a des trucs cools aussi dans la vie, faut juste aller les chercher, et pour ca, il va falloir se sortir les doigts du CUL!
:Pingu_zoom:

Les onchois brisés qui sont déjà en train d'écrire des messages pour distribuer vos "pillz" vous pouvez supprimer, oui pleins de pillz sont plutôt justifiées mais sur ce topic on est pas la pour ça, il s'agit pas de dire que la vie c'est bien, mais de faire en sorte qu'elle le soit le meilleurs possible.
Parce que oui c'est une facilité de se dire que c'est de la merde donc autant ne rien faire et subir. Alors rejoignez le programme!

Ça que je ferais désormais c'est que j'acouterais ici le nom des volontaires, je vous ferais un petit @ tout les dimanches il faudra poster ce qu'on a fait pour améliorer sa vie, ses échecs et ses projets pour la semaine suivante.

@Lapinzinzolin @Dagoth-ur vous êtes recrutés de force parce que je vous aime bien
:love:

DhumminAlKarnuf jean-tube
Putain le titre m'a hypnotisé une deuxième fois
:ahitison:

Très fort khey
:jesus_moquer:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 22 jours
Je te up dimanche et tu nous racontes? Si tu veux te mettre a la lecture, comme truc court, léger et que j'ai beaucoup aimé je peux te proposer la rose de java
J'ai des livres de fantasy, là je vais lire l'homme qui savait la langue des serpents.
:Guts:
il y a 22 jours
@MichaelMann @bitOcul @Epique la version courte c'est je propose de vous up tout les dimanches sur ce topic

Et vous y indiquez ce que vous avez faits dans la semaine pour améliorer votre vie

Vos échecs et vos projets pour le temps qui vient
il y a 21 jours
@MichaelMann @bitOcul @Epique la version courte c'est je propose de vous up tout les dimanches sur ce topic

Et vous y indiquez ce que vous avez faits dans la semaine pour améliorer votre vie

Vos échecs et vos projets pour le temps qui vient
Khey poste des Culs de Teen ou dégage sérieux tu sers a quoi
:salam2:
il y a 21 jours
@Lapinzinzolin @Dagoth-ur
@DhumminAlKarnuf @jean-tube

Bon allez c'est l'heure mes petits crayons
comment a été votre semaine
est ce que vous avez fait des trucs constructif?

Dagoth j'ai peut être un truc pour toi, faut que je vois ça puis je t'enverrais en mp si c'est bon
il y a 16 jours

Dagoth j'ai peut être un truc pour toi, faut que je vois ça puis je t'enverrais en mp si c'est bon
J'en suis a la page 49 de mon livre
:Phoque:

C'est une histoire de fantasy qui se passe en Lettonie, entre les peuples de la forêt et les agriculteurs et les chevaliers teuton.
Plutôt pas mal.

Et j'ai fait mon stage de berger, que je finis dans le semaine qui arrive.
il y a 16 jours

Mes parents m'ont demandé des comptes, ils voulaient savoir ce que je comptais faire à la rentrée, je leur ai dit que je voulais partir, me trouver un job pourri et vivre seul, ça les a énervé et ils m'ont dit qu'ils ne me voyaient pas faire ce genre de métier (c'est être un déchet humain pour eux de ne pas avoir de diplôme).

Je leur ai dit que j'étais un déchet de toute façon, que ça ne servait à rien de s'obstiner à faire des études longues pendant des années, que j'avais déjà essayé pendant 6 ans sans résultats et que je n'allais pas attendre d'avoir 30 ans pour commencer à travailler.
Si je dois échouer et finir à la rue, je préfère ça plutôt que rester chez mes parents.

Maintenant je dois me trouver un emploi et un logement avant septembre, ça me paraît totalement impossible, j'ai jamais fait ça de ma vie.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 16 jours
J'en suis a la page 49 de mon livre

C'est une histoire de fantasy qui se passe en Lettonie, entre les peuples de la forêt et les agriculteurs et les chevaliers teuton.
Plutôt pas mal.

Et j'ai fait mon stage de berger, que je finis dans le semaine qui arrive.
Cool ça me fait penser à un livre que j'avais vraiment bien aimé qui s'appelait Janua Vera, si le mixte monde fantastique mais qui fait beaucoup écho à la réalité médiévale je te le conseil

Tu vas devenir berger du coup ?

De loin ça a l'air cool
il y a 16 jours
Cool ça me fait penser à un livre que j'avais vraiment bien aimé qui s'appelait Janua Vera, si le mixte monde fantastique mais qui fait beaucoup écho à la réalité médiévale je te le conseil

Tu vas devenir berger du coup ?

De loin ça a l'air cool
Non pas sûr, j'ai fait la formation sur un cou de tête après avoir eu le bac car je ne savais pas quoi faire et j'ai des grosse douleurs au cou donc je ne pense pas rester moins des hôpitaux et maison médical
il y a 16 jours
Mes parents m'ont demandé des comptes, ils voulaient savoir ce que je comptais faire à la rentrée, je leur ai dit que je voulais partir, me trouver un job pourri et vivre seul, ça les a énervé et ils m'ont dit qu'ils ne me voyaient pas faire ce genre de métier (c'est être un déchet humain pour eux de ne pas avoir de diplôme).

Je leur ai dit que j'étais un déchet de toute façon, que ça ne servait à rien de s'obstiner à faire des études longues pendant des années, que j'avais déjà essayé pendant 6 ans sans résultats et que je n'allais pas attendre d'avoir 30 ans pour commencer à travailler.
Si je dois échouer et finir à la rue, je préfère ça plutôt que rester chez mes parents.

Maintenant je dois me trouver un emploi et un logement avant septembre, ça me paraît totalement impossible, j'ai jamais fait ça de ma vie.
C'est surcoté les études

J'en ai pas fait et j'ai pas eut plus de mal que mes amis qui en ont à trouver des taffs intéressant, je dirais même le contraire.
Par contre si t'es en dépression je pense pas que ça soit une bonne idée vivre seul, tu vas auto-alimenter ton désespoir, mais je vais essayer de te mp ce que j'avais en tête d'ici ce soir.
il y a 16 jours

Appelles une boîte d'intérim pour te dépanner au départ.

Et pour le logement je sais pas où tu habites, mais essaye un ville de la diagonale du vide, les logements seront extrêmement peux cher
il y a 16 jours
C'est surcoté les études

J'en ai pas fait et j'ai pas eut plus de mal que mes amis qui en ont à trouver des taffs intéressant, je dirais même le contraire.
Par contre si t'es en dépression je pense pas que ça soit une bonne idée vivre seul, tu vas auto-alimenter ton désespoir, mais je vais essayer de te mp ce que j'avais en tête d'ici ce soir.
J’ai pas le choix de vivre seul de toute façon, j’ai personne dans la vie, pas d’amis, pas d’amour et ma famille me rend malheureux.

Je vais être obligé de vivre seul, c’est une étape obligatoire
il y a 16 jours
Appelles une boîte d'intérim pour te dépanner au départ.

Et pour le logement je sais pas où tu habites, mais essaye un ville de la diagonale du vide, les logements seront extrêmement peux cher
J’habite dans le Nord, je pense aller vivre à Lille
il y a 16 jours
J’habite dans le Nord, je pense aller vivre à Lille
Je connais pas du tout cette régions, mais bonne chance khey
il y a 16 jours
Je fais 1m71
:bocchipyj:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 16 jours

Un logement ça se trouve bien si t'as un job et que tu présentes bien (propre sur toi, bonne élocution, socialement confortable). Tu check les annonces, tu prend rdv pour visiter et si ça te plait tu le dit et tu suis la procédure pour monter un dossier.

Si t'as pas de job, c'est mort. Si tu presentes mal ça va passer mais ça sera un peu plus long. Oublie pas que tu devra donner l'équivalent de 2 mois de loyer avant de prendre les clefs, qui te seront rendus en partant.

Une fois dans ton appart tu regarde ce qu est inclu dans les charges (tu peux demander aussi). Généralement l'electricité n'est pas inclut, tu devra donc appeler edf pour prendre un contrat (sinon ils coupent à tes frais)

Apres ça roule. Tant que tu payes, aucun probleme, mais à Lille compte bien 700€/mois à sortir pour l'habitat.

Courage khey, vivre seul c'est trop bien, ta vie va changer
:hype:
il y a 16 jours
Un logement ça se trouve bien si t'as un job et que tu présentes bien (propre sur toi, bonne élocution, socialement confortable). Tu check les annonces, tu prend rdv pour visiter et si ça te plait tu le dit et tu suis la procédure pour monter un dossier.

Si t'as pas de job, c'est mort. Si tu presentes mal ça va passer mais ça sera un peu plus long. Oublie pas que tu devra donner l'équivalent de 2 mois de loyer avant de prendre les clefs, qui te seront rendus en partant.

Une fois dans ton appart tu regarde ce qu est inclu dans les charges (tu peux demander aussi). Généralement l'electricité n'est pas inclut, tu devra donc appeler edf pour prendre un contrat (sinon ils coupent à tes frais)

Apres ça roule. Tant que tu payes, aucun probleme, mais à Lille compte bien 700€/mois à sortir pour l'habitat.

Courage khey, vivre seul c'est trop bien, ta vie va changer
:hype:
C’est pour ça que je stresse, Lille c’est pas tout proche de chez moi, il y a pas mal de route pour y aller, l’idéal serait de vivre la bas.

Le truc c’est que pour vivre là bas il me faut d’abord le job mais pour avoir le job ça serait mieux que je sois sur place alors je sais pas comment faire, j’ai l’impression d’être bloqué à la campagne et je veux pas rester dans le coin.

A part ça je présente bien mais je ne suis pas du tout à l’aise à l’oral, je dois avoir des troubles anxieux / phobie sociale.
il y a 16 jours
C’est pour ça que je stresse, Lille c’est pas tout proche de chez moi, il y a pas mal de route pour y aller, l’idéal serait de vivre la bas.

Le truc c’est que pour vivre là bas il me faut d’abord le job mais pour avoir le job ça serait mieux que je sois sur place alors je sais pas comment faire, j’ai l’impression d’être bloqué à la campagne et je veux pas rester dans le coin.

A part ça je présente bien mais je ne suis pas du tout à l’aise à l’oral, je dois avoir des troubles anxieux / phobie sociale.
Si t'as un peu d'argent de coté, prend un air bnb pas cher (ça taperra surement le 1000€/mois, donc prévoit 2/3000€ de coté) ça te laissera le temps de faire de l'interim et de trouver un job au smic.

Si t'as pas d'argent de coté, commence à bosser du coté de chez toi, meme à la campagne tu dois pouvoir trouver des petits jobs (boulangerie, maire, supermarché,...)

L'anxieté sociale te rendra malaisant au début, mais à force de bosser tous les jours avec des gens, tu vas t'habituer et devenir à l'aise.
il y a 16 jours
J’ai pas le choix de vivre seul de toute façon, j’ai personne dans la vie, pas d’amis, pas d’amour et ma famille me rend malheureux.

Je vais être obligé de vivre seul, c’est une étape obligatoire
Je t'ai MP
il y a 16 jours

Cette semaine j'ai ouvert mon PEA et je compte investir mon épargne + mes premiers salaires que j'aurai en septembre
:Lapinbanane:

Mais je déprime encore + que les semaines dernières par rapport aux filles, j'ai vraiment l'impression que je pourrais jamais avoir de petite copine
:sad:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 16 jours