Ce sujet a été résolu
Et vous autres vous allez commencer par vous entraider et donner vos conseils bande de chiens de la turbo casse ?
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
Ça joue énormément, khey.
Tu pourrais basculer sur un jean Bonobo ou Celio pas trop cher et une chemise noire par exemple + baskets stylées. Un peu de gel dans les cheveux, type cire matte. Un bon rasage. Franchement n'hésites pas quoi.
Tu pourrais basculer sur un jean Bonobo ou Celio pas trop cher et une chemise noire par exemple + baskets stylées. Un peu de gel dans les cheveux, type cire matte. Un bon rasage. Franchement n'hésites pas quoi.
Toujours rasé ou tondu 1mm + j'ai un gabarit à porter des fringues comme ça, façon Reacher mais sans dopage
il y a 2 jours
Personne
Retire la main de ta bite tout de suite et va ranger le sopalin dans la cuisine, il n'a rien à faire dans ta chambre
il y a 2 jours
Je suis presque sûr qu'elle a un copain en plus
Comme dirait un de mes potes « c'est pas parce qu'il y a un gardien que tu peux pas marquer de but hachek »
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 jours
Klaxine
2j
Et vous autres vous allez commencer par vous entraider et donner vos conseils bande de chiens de la turbo casse ?
Personne non personne ne m'aide...
il y a 2 jours
Retire la main de ta bite tout de suite et va ranger le sopalin dans la cuisine, il n'a rien à faire dans ta chambre
Plaît-il ?
il y a 2 jours
Klaxine
2j
Il écoute pas nos conseils
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 jours
Comme dirait un de mes potes « c'est pas parce qu'il y a un gardien que tu peux pas marquer de but hachek »
Certes mais bon...
il y a 2 jours
Toujours rasé ou tondu 1mm + j'ai un gabarit à porter des fringues comme ça, façon Reacher mais sans dopage
Je pige, mais remets-toi en question, en big 2k25 la concurrence est rude tu sais. Pour ma part je suis bg mais ça ne suffit pas à compenser une absence de style, j'ai toujours au moins des baskets stylées qui me différencient pour si je croise une fille justement. Tu vois où je veux en venir ? C'est l'occasion qui fait le larron et le larron mets toutes les chances de son côté.
Bref avec moi ça marche pas mal. Je te souhaite du courage pour entreprendre cette donzelle pas piquée des thons.
Bref avec moi ça marche pas mal. Je te souhaite du courage pour entreprendre cette donzelle pas piquée des thons.
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
Je pige, mais remets-toi en question, en big 2k25 la concurrence est rude tu sais. Pour ma part je suis bg mais ça ne suffit pas à compenser une absence de style, j'ai toujours au moins des baskets stylées qui me différencient pour si je croise une fille justement. Tu vois où je veux en venir ? C'est l'occasion qui fait le larron et le larron mets toutes les chances de son côté.
La chance moi je suis lambda
il y a 2 jours
Plaît-il ?
Arrête de t astiquer le manche et go baisax ta caissière de pocket
Mais pour ça, il va falloir que tu fasses greffer une paire de couilles pour oser l'aborder
Mais pour ça, il va falloir que tu fasses greffer une paire de couilles pour oser l'aborder
il y a 2 jours
La chance moi je suis lambda
MAIS RAISON DE PLUS ! Et c'est valable pour tous les kheys. 100 balles d'investissement et votre vie sexuelle peut changer.
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
c'est très risqué de draguer quelqu'un sur son lieu de travail à part si tu constates qu'elle te fait un peu les yeux doux ou des appels de phares
et encore c'est très facile de confondre ça avec de la simple gentillesse et courtoisie
et si c'est un magasin où tu vas très souvent si elle te rappelle jamais t'auras super honte d'y retourner et de croiser son regard, mais bon qui ne tente rien n'a rien
PS : connard
et encore c'est très facile de confondre ça avec de la simple gentillesse et courtoisie
et si c'est un magasin où tu vas très souvent si elle te rappelle jamais t'auras super honte d'y retourner et de croiser son regard, mais bon qui ne tente rien n'a rien
gousk gousk gousk..
il y a 2 jours
Arrête de t astiquer le manche et go baisax ta caissière de pocket
J'ai déjà mais pas pour les filles comme elle
il y a 2 jours
MAIS RAISON DE PLUS ! Et c'est valable pour tous les kheys. 100 balles d'investissement et votre vie sexuelle peut changer.
J'ai comme un doute
il y a 2 jours
niknak
2j
c'est très risqué de draguer quelqu'un sur son lieu de travail à part si tu constates qu'elle te fait un peu les yeux doux ou des appels de phares
Mais justement c'est la méthode la moins risquée, je la drague jamais d'ailleurs, juste des jeux de regard et des sourires qu'elle me renvoie c'est tout...
il y a 2 jours
niknak
2j
Oh
il y a 2 jours
J'ai comme un doute
Ça te coûte pas grand chose d'essayer. Il faut te mettre à la place des gens qui peuvent avoir à te dévisager, à t'analyser. Sans regards pas de charisme. Il faut être conscient de l'effet qu'on provoque chez les gens. Pour pouvoir équilibrer sa drague et ses relations. Et le premier truc et bien c'est l'apparence.
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
Pourquoi tu me hais tant....
J'ai rien dit
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
J'ai la technique ultime mon bon khey..
Tu lui chantes la sérénade à la caisse..
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
Tu lui chantes la sérénade à la caisse..

il y a 2 jours